NetBet Blog

Olympique Lyonnais VS TSG Hoffenheim

Lyon en 8è de finale ?

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS TSG Hoffenheim

Dans ce duel, assez logiquement, Lyon aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,95 contre 3,30 pour un succès du TSG Hoffenheim. Attention, l’OL n’est pas une valeur sûre à domicile.

Dans ce contexte, il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,25 ou encore de 3,20 pour un 0-0.

C’est en seconde période que les Lyonnais pourraient prendre l’avantage car le TSG Hoffenheim va devoir se livrer pour aller chercher la victoire. Du coup, avec des joueurs rapides dans le secteur offensif, l’OL peut obtenir une courte, mais précieuse victoire.

La cote pour le 1-0 est à 11,50 ou encore à 8,50 pour le 2 buts à 1. Le TSG Hoffenheim possède aussi de bons joueurs dans le secteur offensif avec pourquoi pas une réalisation de Nelson (2,40) ou de Kramaric (2,40).

Du côté de Lyon, les buteurs peuvent être nombreux, mais comme face à Manchester City, le « salut » de l’OL pourrait venir de son capitaine, Nabil Fékir (2,30), mais aussi de Memphis Depay (2,10), le « bad boy » de la Ligue 1.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS TSG Hoffenheim

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 4è de la Ligue 1
– 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 19 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 4 buts marqués par Bertrand Traoré
– 3 buts marqués par Moussa Dembélé
– 4 buts marqués par Houssem Aouar
– 3 buts marqués par Memphis Depay

TSG Hoffenheim :
– 7è de la Bundesliga
– 5 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 22 buts marqués
– 14 buts encaissés

– 5 buts marqués par Reiss Nelson

– 4 buts marqués par Adam Szalai

– 4 buts marqués par Joelinton

– 3 buts marqués par Ishak Belfodil

Compositions probables

Olympique Lyonnais : A. Lopes, F. Mendy, Marcelo, J. Denayer, Fernando Marçal, T. NDombèlé, P. Diop, H. Aouar, M. Depay, M. Dembélé, N. Fékir.
Remplaçants : J. Morel, B. Traoré, J. Ferri, M. Terrier, L. Tousart, L. Pintor, O. Solet, M. Gorgelin, A. Gouiri, M. Cornet.

TSG Hoffenheim : O. Baumann, P. Kaderabek, K. Akpoguma, K. Nuhu, K. Vogt, N. Schulz, F. Grilltsch, V. Grifo, H. Nordtveit, Joelinton, R. Nelson.

Remplaçants : A. Szalai, A. Kramaric, K. Demirbay, E. Bicakcic, J. Hoogma, S. Zuber, D. Otto, V. Grifo, G. Kobel.

Face à Face

Le match aller a été extrêmement spectaculaire entre le TSG Hoffenheim et l’Olympique Lyonnais. Malheureusement, Lyon avait le match en mains à quelques secondes de la fin de la rencontre, mais ils ont été repris dans les arrêts de jeu (3-3).

L’OL est passé par tous les sentiments sur ce match en Allemagne puisque les Lyonnais menaient 1-0 avant la demi-heure de jeu, mais ils étaient menés 2-1 à la 47è minute de jeu.

L’OL, grâce à un secteur offensif de qualité, a repris le dessus avec des buts de NDombélé et de Depay, mais ils ont été rejoins dans les dernières secondes après avoir raté le break à plusieurs reprises.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Derniers matchs du TSG Hoffenheim

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Ce mercredi, Lyon va jouer sa saison sur la réception du TSG Hoffenheim car les Gones peuvent se qualifier pour les 8è de finales de la Ligue des Champions.

Pour cela, ils vont devoir s’imposer devant le TSG Hoffenheim et malheureusement, ils n’auront pas le droit à l’erreur avant la réception de Manchester City et un déplacement très compliqué en Ukraine pour défier le Shakhtar Donetsk.

Les Lyonnais se doivent de l’emporter pour enlever un véritable poids sur cette fin d’année 2018. Attention, les partenaires de Bruno Génésio alternent des hauts et des bas depuis plusieurs semaines avec notamment une gifle à Paris (0-5) ou encore une contre-performance à domicile devant Bordeaux (1-1).

A l’image de leur début de saison, les Gones ont déjà perdu des points au Groupama Stadium de Decines-Charpieu. Le FC Nantes (1-1) ou encore les Girondins de Bordeaux (1-1) ont accroché un point et en Ligue des Champions, le FC Shakhtar Donetsk a réalisé la même performance (2-2).

Même si Lyon est capable de tout sur le plan offensif avec les Fékir, Depay, Dembélé, Traoré…, mais défensivement, l’OL n’est pas une valeur sûre depuis le début de la saison.

Dernières nouvelles du TSG Hoffenheim

Comme Lyon, le TSG Hoffenheim réalise un début de saison mitigé, mais à l’inverse des Lyonnais, une défaite dans le Rhône serait déjà éliminatoire dans la course aux 8è de finales.

Le week-end passé, le TSG Hoffenheim a extrêmement bien préparé cette rencontre de Ligue des Champions, à l’inverse de Lyon, puisque les coéquipiers de Kramaric, vice-champion du Monde, se sont imposés à Leverkusen, 4 buts à 1.

C’est une belle performance pour le TSG Hoffenheim, mais c’est surtout la confirmation que cette équipe s’exporte bien. Les Allemands sont allés chercher des victoires à Hanovre (3-1), à Nuremberg (3-1) et à Leverkusen (4-1), mais ils ont aussi ramené un précieux nul de leur déplacement à Donetsk (2-2), en Ligue des Champions.

Au regard de leur début de saison, les Allemands ont été plus à l’aise loin de leurs bases. A domicile, ils ont perdu de nombreux points dans leur enceinte et en Ligue des Champions, ils ont accroché Lyon (3-3) après une frustrante défaite devant Manchester City (1-2).

Comme Lyon, le TSG Hoffenheim va abattre une carte importante et même décisive dans cette Ligue des Champions. Les Allemands sont dans l’obligation de gagner, alors que les Lyonnais pourraient se contenter d’un nul.

Quitter la version mobile