Cotes
Lyon n’a pas le choix !
Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS Stade Brestois 29
Pour ce nouveau ¼ de finale de la Coupe de la Ligue, c’est assez logiquement les Lyonnais qui auront les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,25, contre une cote de 9,25 pour une victoire bretonne.
Sur la plupart des sites de paris football en ligne, les cotes lyonnaises sont assez faibles, donc il va falloir prendre des risques pour gagner de l’argent. Même le succès des Lyonnais à la pause n’offre pas de grande cote sportif : 1,65.
Du coup, les parieurs vont devoir se tourner vers un score exact, soit une cote de 2,95 pour un succès 1-0 à la mi-temps ou encore une cote de 7,50 pour une victoire 3-0 à l’issue des 90 minutes.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers quelques buteurs lyonnais, que ce soit Moussa Dembélè ou encore Maxwell Cornet. Comme Memphis Depay est blessé, Moussa Dembélè pourrait prendre les choses en mains et un doublé offrirait une cote supérieure à 5,00…
Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS Stade Brestois 29
Statistiques
Olympique Lyonnais :
– 12è de la Ligue 1
– 7 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 29 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 10 buts marqués par Moussa Dembélé
– 9 buts marqués par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Housseim Aouar
– 2 buts marqués par Jeff Reine Adelaïde
– 2 buts marqués par Maxwell Cornet
– 2 buts marqués par Lucas Tousart
– 1 but marqué par Martin Terrier
Stade Brestois 29 :
– 15è de la Ligue 1
– 5 victoires, 7 nuls et 7 défaites
– 21 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 3 buts marqués par Cristian Battocchio
– 3 buts marqués par Irvin Cardona
– 2 buts marqués par Yoan Court
– 2 buts marqués par Julien Faussurier
– 2 buts marqués par Mathias Autret
– 2 buts marqués par Samuel Grandsir
Compositions probables
Olympique Lyonnais : C. Tatarusanu, Rafael, J. Andersen, J. Denayer, K. Tete, H. Aouar, Thiago Mendes, L. Tousart, M. Caqueret, B. Traoré, M. Dembélé.
Remplaçants : A. Lopes, A. Gouiri, J. Lucas, Marcelo, M. Cornet, O. Solet Bomawoko, M. Terrier, M. Bard, M. Cherki.
Stade Brestois 29 : D. Léon, R. Perraud, D. Bain, B. Chardonnet, J. Castelletto, G. Belaud, I. Diallo, H. Magnetti, S. Grandsir, Y. Court, G. Charbonnier.
Remplaçants : A. Mendy, C. Battocchio, M. Autret, P. Lasne, A. Mendy, J. Faussurier, G. Larsonneur, K. Mayi, J. Duverne.
Face à Face
Dans le Championnat de France de Ligue 1, lors du match aller, les Lyonnais sont allés chercher un point en Bretagne (2-2). Ce jour-là, Lyon a mené à deux reprises et les Bretons ont égalisé deux fois par Yoan Court.
Depuis 2010, l’Olympique Lyonnais n’a pas enregistré la moindre défaite devant Brest, soit 5 nuls et 2 victoires. En 3 réceptions, dans le Rhône, l’OL a été accroché une seule fois.
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- Lyon 4-1 Toulouse (Coupe de la Ligue)
- Reims 1-1 Lyon
- Bourg Péronnas 0-7 Lyon (Coupe de France)
Derniers matchs du Stade Brestois 29
- Brest 2-0 Bordeaux (Coupe de la Ligue)
- Montpellier 4-0 Brest
- FC Lorient (prol) 2-1 Brest (Coupe de France)
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lyon est coincé dans la deuxième partie du tableau. Les Lyonnais peuvent encore rêver de l’Europe, mais ils n’auront pas d’autres choix que de jouer sur tous les tableaux pour éviter une grosse désillusion.
Sur ce début d’année, Lyon joue gros dans les deux Coupes Nationale car les Lyonnais sont à la peine en Ligue 1 et ils auront en plus un déplacement compliqué à Bordeaux la semaine prochaine.
Pour l’instant, Lyon est encore sur tous les fronts, mais l’OL peut tout perdre cette saison. D’ailleurs, le staff va devoir se passer de plusieurs joueurs importants dans les semaines à venir, Léo Dubois, Youssouf Koné, Memphis Depay et Jeff Reine Adelaïde.
Le début d’année de Lyon est de bonne qualité avec cette belle victoire en Coupe de France devant Bourg Péronnas, 7-0, mais cette fois, l’OL va affronter un club de Ligue 1.
En Coupe de la Ligue, Lyon fait le « job » à domicile devant Toulouse (4-1), mais attention, Rudy Garcia a connu plusieurs échecs au Groupama Stadium depuis son arrivée, une défaite devant Lille et Rennes, mais aussi un nul face à Leipzig.
La saison passée, en Coupe de Ligue, les Lyonnais avaient chuté à domicile devant Strasbourg (1-2), au même stade de la compétition, en ¼ de finale.
Dernières nouvelles du Stade Brestois 29
Si Lyon ne doit rien lâcher, Brest va tenter de réussir un exploit, mais les Bretons viennent déjà de perdre la Coupe de France suite à une défaite à Lorient, 2 buts à 1, une formation de Ligue 2.
Brest a une priorité cette saison, c’est le maintien en Ligue 1, donc les Bretons risquent de faire tourner leur effectif afin de préparer un déplacement périlleux à Toulouse, chez la lanterne rouge du Championnat de France.
Si Brest vient de chuter à Lorient, cette formation bretonne est à la peine depuis le début du mois de novembre 2019. Si à domicile, les protégés d’Olivier Dall’Oglio s’accrochent, à l’extérieur, ils restent sur une série de 5 défaites.
Sur cette fin d’année 2019, Brest enchaîne les défaites, que ce soit à Amiens (0-1), à Lille (0-1), à Montpellier (0-4), à Lorient (1-2)…les Bretons seront au complet, mais le staff va faire tourner ses cadres.
Ces dernières années, dans cette Coupe de la Ligue, Brest n’a pas réussi de grands parcours, mais cette saison, les Bretons se sont imposés à Metz, à l’issue de la séance des tirs au but et devant les Girondins de Bordeaux (2-0).
De plus, Brest c’est l’une des plus mauvaises attaques de la Ligue 1…