Cotes
Décisif pour Lyon ?
Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS Olympique de Marseille
Pour cet « Olympico », c’est l’Olympique Lyonnais qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,85 contre une cote de 3,65 pour une victoire de l’OM.
Attention, comme les Marseillais concèdent beaucoup de nuls en ce moment, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,30 (0-0).
La seconde période pourrait être un peu plus prolifique en but, mais il serait déjà préférable de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,20 en moyenne.
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un nul, 1 but partout, coté à 5,10.
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et il serait aussi intéressant de combiner ce nul avec des buteurs. Dans le camp des Lyonnais, deux hommes sont en forme, Lucas Paqueta et Karl Toko Ekambi (2,30), alors que dans le camp de l’OM, il faut se tourner vers Dimitri Payet (3,20) et Arkadiuz Milik (2,30).
Attention, ces deux équipes ne doivent pas perdre, surtout Lyon, donc il serait judicieux de miser sur un nul à la mi-temps et sur un nul à la fin du match, soit une cote de 4,20.
Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS Olympique de Marseille
Statistiques
Olympique Lyonnais :
– 7ème de Ligue 1
– 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 21 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 4 buts marqués par Moussa Dembélé
– 5 buts marqués par Lucas Paqueta
– 4 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 3 buts marqués par Houssem Aouar
– 2 buts marqués par Jason Denayer
– 1 but marqué par Xherdan Shaqiri
Olympique de Marseille :
– 4ème de la Ligue 1
– 6 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 20 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 6 buts marqués par Dimitri Payet
– 4 buts marqués par Cengiz Under
– 3 buts marqués par Cheikh Dieng
– 1 but marqué par Gerson
– 2 buts marqués par Matteo Guendouzi
Compositions probables
Olympique Lyonnais : A. Lopes, Emerson, J. Boateng, J. Denayer, M. Gusto, H. Aouar, Bruno Guimaraes, L. Paqueta, X. Shaqiri, K. Toko Ekambi, I. Slimani.
Remplaçants : Thiago Mendes, M. Caqueret, Henrique, S. Diomandé, C. Lukeba, R. Cherki, D. Da Silva, H. Keita, M. Gusto, G. Nsombi.
Olympique de Marseille : S. Mandanda, Luis Henrique, W. Saliba, Luan Peres, P. Lirola, B. Kamara, V. Rongier, M. Guendouzi, A. Milik, D. Payet.
Remplaçants : J. Kada, L. Balerdi, J. Amavi, A. Harit, P. Gueye, S. Ben Seghir, O. Targhaline, D. Caleta Car, C. Dieng, P. Lopez.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout au Groupama Stadium et au Stade Vélodrome. Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Marseillais n’ont plus gagné à Lyon depuis le 11 novembre 2007.
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- Lyon 2-1 RC Lens (Ligue 1)
- Lyon 3-0 Sparta Prague (Europa League)
- Rennes 4-1 Lyon (Ligue 1)
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Clermont 0-1 Marseille (Ligue 1)
- Marseille 2-2 Lazio de Rome (Europa League)
- Marseille 0-0 FC Metz (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
Le début de saison de l’OL est mitigé puisque les hommes de Peter Bosz ont perdu de précieux points. Ils viennent quand même de prendre une « gifle » à Rennes (1-4).
La saison est encore longue, mais Lyon s’éloigne du podium… Les lyonnais se sont déjà qualifiés pour les 16è de finales de l’Europa League, donc ils doivent maintenant se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1.
Si à l’extérieur, Lyon souffre, au Groupama Stadium, les Gones restent sur une série de 4 victoires, notamment en Championnat devant l’AS Monaco (2-0), un prétendant au podium et le RC Lens (2-1), le dauphin du PSG.
Les lyonnais sont invaincus à domicile depuis le début de la saison, mais ils ont déjà perdu 6 points suite à 3 nuls, devant Brest (1-1), Clermont (3-3) et le FC Lorient (1-1).
Pour la venue des Marseillais, l’OL a devoir se priver de Timo Kadewere, suspendu et de Léo Dubois, blessé avec l’équipe de France, mais plusieurs éléments sont de retour comme Moussa Dembélé, Islam Slimani… De plus, les internationaux brésiliens seront opérationnels pour affronter l’OM, surtout Lucas Paqueta, buteur avec le Brésil en sélection.
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Si Lyon a besoin de points, l’Olympique de Marseille va passer un sérieux test après des résultats en demi- teinte. Les Phocéens feraient une très belle opération en s’imposant au Groupama Stadium, mais un point serait déjà intéressant.
Toutes compétitions confondues, l’Olympique de Marseille n’a plus connu la défaite sur ses 7 derniers matchs, mais pendant cette période, les Phocéens n’ont enregistré que deux victoires, devant le FC Lorient (4-1) et à Clermont (1-0).
Juste avant la trêve internationale, les marseillais ont concédé deux nuls, devant la Lazio de Rome en Coupe d’Europe (2-2) et face au FC Metz dans le Championnat de France (0-0), mais au Vélodrome.
A l’extérieur, les marseillais n’ont perdu qu’une seule fois depuis le début de la saison, c’était à Lille (0-2). En ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli ont gagné à Monaco (2-0), à Montpellier (3-2) et à Clermont (1-0).
Il faudra donc se méfier de cette équipe marseillaise qui est capable de tout. La grosse inquiétude pour les Marseillais c’est l’absence du percutant, Cengiz Under. Le Turc ne sera pas de la partie et du coup, le côté droit de l’OM pourrait être plus défensif que d’habitude. L’OM c’est la deuxième meilleure défense de la Ligue 1 avec seulement 12 buts encaissés, alors que l’OL a été perforé à 21 reprises.