NetBet Blog

Olympique Lyonnais VS OGC Nice

Lyon n’a plus le droit à l’erreur !

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS OGC Nice

Pour cette belle affiche au Groupama Stadium, c’est l’Olympique Lyonnais qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,70 en moyenne, contre une cote de 4,30 pour une victoire de l’OGC Nice.

Comme les Niçois ont des difficultés en termes d’efficacité, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,90.

Ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de Lyon ou de l’OGC Nice, mais aussi un score de parité. Avec ce pari, ces deux formations pourraient se quitter sur un score exact de 0-0 (11,50) ou de 1 but partout, coté à 5,50.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait aussi préférable de miser sur un buteur. Les deux Lyonnais, Alexandre Lacazette et Moussa Dembélé, pourraient vous permettre de doubler vos mises, alors qu’une réalisation d’Andy Delort offre une très belle cote de 3,65.

C’est une rencontre importante pour ces deux équipes, donc il serait aussi judicieux de se tourner vers une victoire de Lyon (3,30) ou de l’OGC Nice (5,50) avec exactement 1 but d’écart. La dynamique actuelle est plutôt niçoise, donc prudence…

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS OGC Nice

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 8ème de Ligue 1
– 6 victoires, 2 nuls et 6 défaites
– 22 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 5 buts marqués par Têté
– 4 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 8 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 2 buts marqués par Moussa Dembélé
– 1 but marqué par Housseim Aouar

OGC Nice :
– 9ème de Ligue 1
– 5 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 14 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 5 buts marqués par Andy Delort
– 3 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 3 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Youcef Atal
– 1 but marqué par Aaron Ramsey

Compositions probables

Olympique Lyonnais : A. Lopes, N. Tagliafico, C. Lukeba, J. Boateng, M. Gusto, M. Caqueret, Thiago Mendes, H. Aouar, Têté, M. Dembélé, A. Lacazette.
Remplaçants : R. Faivre, K. Toko Ekambi, S. Diomandé, R. Cherki, D. da Silva, Henrique, R. Riou, J. Lepenant, J. Reine Adelaïde.

OGC Nice : K. Schmeichel, J. Lotomba, Dante, J. Todibo, Y. Atal, M. Lemina, A. Ramsey, B. Brahimi, H. Boudaoui, G. Laborde, N. Pépé.
Remplaçants : S. Diop, K. Thuram, J. Bryan, A. Mendy, A. Delort, R. Barkley, T. Boulhendi, P. Rosario, M. Viti.

Face à Face

La saison passée, les Lyonnais avaient été battus sur la Côte d’Azur, avant de s’imposer au Groupama Stadium, 2-0. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 5 victoires pour les Lyonnais et pour les Niçois.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Derniers matchs de l’OGC Nice

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Désormais à 8 points du podium, l’Olympique Lyonnais n’a plus de joker au Groupama Stadium. Les Gones ont changé d’entraîneur, ils sont sous les ordres de Laurent Blanc, mais ils n’ont pas encore lancé leur saison.

Sous l’ère Laurent Blanc, Lyon c’est deux victoires et deux défaites. A leur décharge, les défaites ont été enregistrées sur le terrain de prétendants à l’Europe et au podium, Rennes (2-3) et Marseille (0-1).

Lyon est tout de même en train de retrouver un style de jeu et d’ailleurs, les Lyonnais sont quand même allés chercher une victoire à Montpellier (2-1) et un succès devant Lille (1-0).

Laurent Blanc n’avait pas un calendrier très favorable, soit 3 déplacements et la réception de Lille. Après la Coupe du Monde, Lyon devrait pouvoir grappiller des points avec des matchs devant Brest ou Clermont, mais l’OL doit avant tout prendre 3 points devant l’OGC Nice.

Depuis le début de la saison, que ce soit avec Peter Bosz ou avec Laurent Blanc, Lyon a perdu 4 points au Groupama Stadium suite à une défaite devant le PSG (0-1) et à un nul devant Toulouse (1-1). Les Lyonnais ont battu l’AJ Auxerre, le SCO Angers, Troyes…, mais surtout, Lille (1-0), un prétendant à l’Europe.

Si Moussa Dembélé n’a pas encore lancé sa saison, Alexandre Lacazette est déjà dans la course au titre de meilleur buteur avec ses 8 réalisations.

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Comme Lyon, l’OGC Nice a besoin de points pour rester dans la course à l’Europe, mais les Aiglons viennent de s’imposer devant le Stade Brestois, 1 but à 0.

Ce succès a permis aux Niçois d’aligner une série de 6 matchs sans la moindre défaite et les hommes de Lucien Favre se sont qualifiés pour le prochain tour de la Conférence League.

Même si les prestations niçoises sont encore laborieuses, tous les feux sont au vert avant ce déplacement dans le Rhône. L’OGC Nice n’a plus perdu depuis 5 journées dans le Championnat de France de Ligue 1 et à l’extérieur, les Aiglons restent sur un succès au Moustoir devant la surprenante équipe de Lorient (2-1).

Sur cette première partie de saison, l’OGC Nice a été plus performante à l’extérieur qu’à l’Allianz Riviera. En effet, les partenaires de Dante ont pris 3 points à Lille, à Ajaccio et à Lorient, mais aussi, un point à Toulouse et à Auxerre.

Comme pour Lyon, l’OGC Nice sera quasiment au complet pour ce voyage dans le Rhône, car seul Melvin Bard manque à l’appel, puisqu’il a pris 3 cartons jaune.

Par contre, l’OGC Nice va devoir s’améliorer dans le secteur offensif car les Aiglons n’ont inscrit que 14 buts malgré la présence de formidables buteurs, Andy Delort, Gaëtan Laborde ou encor Nicolas Pépé.

Quitter la version mobile