NetBet Blog

Olympique Lyonnais VS Montpellier Hérault Sport Club

Dernière carte pour Lyon ?

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce match dans le Rhône, c’est Lyon qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30 en moyenne, contre une cote de 7,50 pour une victoire de Montpellier.

Comme Montpellier n’y arrive plus, il serait intéressant de miser sur une victoire de Lyon à la mi-temps, 1 but à 0, coté à 2,75. Ce pari offre plusieurs possibilités et notamment un succès un peu plus large en fin de match, soit une cote de 7,50 pour le 3-0.

Pour les parieurs en ligne, il semble logique de se tourner vers une victoire lyonnaise, car c’est la dernière chance pour l’OL. Un succès des locaux avec au moins 1 but d’écart offrirait une petite de 1,70.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et combiner la victoire de Lyon avec un buteur. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur un buteur lyonnais, soit une cote de 2,60 pour une réalisation de Lucas Paqueta ou encore 2,00 pour un but de Karl Toko Ekambi.

Sur ce match qui s’annonce assez offensif, les parieurs en ligne peuvent tenter un gros coup en misant sur un buteur via les paris en direct qui offre une belle cote comme Thiago Mendes, coté à 5,00 et Florian Mollet, coté à 5,80.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 8ème de Ligue 1
– 13 victoires, 11 nuls et 9 défaites
– 51 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 15 buts marqués par Moussa Dembélé
– 8 buts marqués par Lucas Paqueta
– 10 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 3 buts marqués par Jason Denayer
– 3 buts marqués par Housseim Aouar

Montpellier Hérault Sport Club :
– 11ème de Ligue 1
– 12 victoires, 6 nuls et 15 défaites
– 44 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 8 buts marqués par Stephy Mavididi
– 8 buts marqués par Elye Wahi
– 7 buts marqués par Teji Savanier
– 6 buts marqués par Florian Mollet
– 4 buts marqués par Valere Germain

Compositions probables

Olympique Lyonnais : J. Pollersbeck, M. Gusto, D. Da Silva, C. Lukeba, Emerson, Thiago Mendes, Têté, H. Aouar, R. Faivre, Lucas Paqueta, M. Dembélé.
Remplaçants : Henrique, B. Barcola, T. Kadewere, J. Reine Adelaïde, K. Bonnevie, I. Lomanie, H. Keita.

Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, A. Souquet, M. Esteve, M. Sakho, A. Oyongo, J. Chotard, L. Leroy, T. Savanier, F. Mollet, S. Mavididi, V. Germain.
Remplaçants : R. Cabella, S. Delaye, E. Wahi, J. Ferri, N. Gioacchini, D. Bertaud, Thuler, N. Cozza, B. Makouana.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, les Lyonnais avaient gagné à la Mosson, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Lucas Paqueta. Avec cette victoire, l’OL avait mis un arrêt à une série de 3 victoires pour Montpellier.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

La saison de Lyon pourrait être catastrophique. L’OL doit aller chercher un ticket européen, mais cette semaine, cette formation a laissé filer de précieux points à Brest (1-2).

Cette défaite 2-1 est inquiétante, mais surtout, Lyon laisse filer un joker avant la réception de Montpellier et un déplacement périlleux au Vélodrome.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lyon c’est seulement 3 victoires sur les 9 dernières journées. Par contre, après une période difficile, l’OL a retrouvé quelques couleurs sur ses terres puisque les partenaires de Lucas Paqueta restent sur deux victoires au Groupama Stadium, devant le SCO Angers (3-2) et les Girondins de Bordeaux (6-1).

Malheureusement, l’OL n’arrive pas à enchaîner loin de ses bases, soit un nul à Reims et à Strasbourg et cette défaite à Brest. Dernièrement, les Lyonnais ont perdu trop de points dans leur enceinte puisqu’ils ont été battus par Lille et par Rennes.

Attention, pour la réception de Montpellier, Peter Bosz sera privé de plusieurs éléments importants, Jason Denayer, Léo Dubois, Tanguy Ndombélé, Anthony Lopes, Maxence Caqueret, Sinaly Diomandé et Ryan Cherki.

A 7 points de la place européenne, Lyon n’a plus le choix, mais l’OL peut encore rêver du podium. Il faudrait enchaîner les victoires.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Dans le camp de Montpellier, la situation est différente car les Héraultais sont en vacances. Ils possèdent 11 points d’avance sur le barragiste, à 5 journées de la fin.

Il faudrait une catastrophe pour que Montpellier soit rétrogradé en Ligue 2. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’ont plus gagné depuis 4 journées et surtout, ils restent sur 3 rencontres sans avoir trouvé le chemin des filets.

Montpellier va disputer un 2e match d’affilé loin de ses bases et la défaite à Lens, 2-0, est à relativiser car le staff avait mis plusieurs cadres sur le banc, comme Florian Mollet, Teji Savanier, Elye Wahi, Jordan Ferri ou encore Nicolas Cozza.

Montpellier c’est seulement 2 victoires sur les 11 dernières journées, mais c’est surtout une équipe qui voyage mal. Sur leurs 7 derniers déplacements, les Montpelliérains ont été battus à 5 reprises et pendant cette période, ils n’ont inscrit que 5 buts. Ils se sont même inclinés à Saint Etienne, l’ennemi de Lyon, actuellement barragiste, mais surtout, une formation qui lutte pour son maintien.

Le triste nul devant Reims (0-0) et la défaite à Lens, 2-0, ont confirmé que les Montpelliérains étaient en « vacances ». Sur les 5 dernières journées, Montpellier va se déplacer à 3 reprises, à Lyon, à Clermont et à Angers. Les Héraultais devraient assurer définitivement leur maintien avec la réception du FC Metz, le 1er mai 2022.

Quitter la version mobile