NetBet Blog

Olympique Lyonnais VS LOSC

Malheur au vaincu !

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS LOSC

Pour ce duel entre deux prétendants à l’Europe, c’est Lyon qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,80 en moyenne, contre une cote de 4,40 pour une victoire de Lille.

Comme ce match est très important et sûrement décisif dans la course au podium, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,40 pour le 0-0.

Le perdant risque de se retrouver assez loin de l’Europe, donc ces deux formations auront à cœur de ne pas perdre. Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,55.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer une victoire de Lyon (6,20) ou de Lille (10,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 9,75.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait aussi judicieux d’aller chercher un buteur, que ce soit Lucas Paqueta pour les Lyonnais, coté à 3,00 ou encore Burak Yilmaz pour Lille, coté à 3,20.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS LOSC

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 8ème de Ligue 1
– 10 victoires, 9 nuls et 6 défaites
– 34 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 8 buts marqués par Moussa Dembélé
– 7 buts marqués par Lucas Paqueta
– 6 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 3 buts marqués par Jason Denayer
– 3 buts marqués par Housseim Aouar

LOSC :
– 11ème de Ligue 1
– 9 victoires, 9 nuls et 7 défaites
– 32 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 12 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Burak Yilmaz
– 3 buts marqués par Sven Botman
– 2 buts marqués par Xeka
– 2 buts marqués par Benjamin André

Compositions probables

Olympique Lyonnais : A. Lopes, L. Dubois, Thiago Mendes, C. Lukeba, Emerson, T. Ndombélé, M. Caqueret, R. Faivre, Lucas Paqueta, K. Toko Ekambi, M. Dembélé.
Remplaçants : H. Aouar, M. Gusto, S. Diomandé, Henrique, H. Keita, D. Da Silva, J. Pollersbeck, T. Kadewere, B. Barcola.

LOSC : Léo Jardim, Z. Celik, José Fonte, S. Botman, Tiago Djalo, A. Onana, Xeka, J. Bamba, A. Gomes, B. Yilmaz, J. David.
Remplaçants : G. Gudmundsson, D. Bradaric, T. Weah, Renato Sanches, E. Zhegrova, J. Pied, U. Raghouber, I. Grbic, H. Ben Arfa.

Face à Face

Lors du match aller, ces deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 0-0, au Stadium de Villeneuve d’Ascq. Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille n’a plus perdu au Groupama Stadium depuis le 5 octobre 2014.

Depuis ce succès des Gones, le bilan est de 2 nuls et de 4 victoires pour les Lillois.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Classé dans le top 10 de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais doit maintenant franchir un nouveau palier pour aller chercher une place sur le podium.

Ce week-end, les Lyonnais peuvent réaliser une belle opération car l’OGC Nice se rend à Strasbourg dans l’après-midi. Du coup, l’OL pourrait revenir à longueur des Aiglons (3e).

La confiance est dans le camp des Lyonnais car ils n’ont été battus qu’une seule fois sur les 10 dernières journées, c’était à Monaco (2-0). Ce revers a été rapidement effacé car ils ont battu l’OGC Nice à domicile, 2-0 et ils ont ramené un bon point de Lens (1-1).

Depuis le début de la saison, Lyon a perdu de nombreux point au Groupama Stadium, mais depuis le début de l’année 2022, les résultats sont rassurants à domicile, soit un nul devant le PSG (1-1) et 3 victoires, devant Saint Etienne (1-0), Marseille (2-1) et l’OGC Nice (2-0).

Pour la venue de Lille, Lyon va récupérer Moussa Dembélé, suspendu devant le RC Lens, mais le staff sera privé de deux éléments, Jason Denayer et Ryan Cherki. Dans le secteur offensif, Lucas Paqueta est en train de retrouver ses jambes, donc le Brésilien pourrait être de nouveau décisif !

Dernières nouvelles du LOSC

Comme Lyon, Lille joue gros ce week-end, car le LOSC est encore plus en difficulté que les Gones, puisque les Dogues sont à 9 points du podium.

De plus, la dynamique des Lillois n’est pas très bonne actuellement puisqu’ils viennent de s’incliner à Stanford Bridge devant le FC Chelsea, 2-0, dans le cadre des 8è de finale de la Ligue des Champions et ils viennent de concéder un triste nul à domicile devant le FC Metz (0-0).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille n’a enregistré qu’une seule victoire sur les 4 dernières journées, c’était à Montpellier (1-0). Avant la réception de deux équipes en difficulté, Clermont et Saint Etienne, Lille doit faire le dos rond dans le Rhône pour espérer prendre des points.

Lille est une équipe difficile à lire loin de ses bases car cette formation souffle le chaud et le froid. Le LOSC a perdu de précieux points sur le terrain d’équipes qui luttent pour leur maintien comme Brest (0-2), Clermont (0-1) et Lorient (1-2), mais les Dogues ont été performants chez les cadors de la Ligue 1 : nul à Monaco et victoire à Strasbourg, à Rennes et à Montpellier.

Avant ce périlleux déplacement, il existe deux incertitudes concernant les Lillois, c’est la fraîcheur physique et mentale après la défaite à Londres, mardi dernier et c’est la suspension de Benjamin André, le poumon du milieu de terrain nordiste.

Quitter la version mobile