La passe de 2 pour Lyon ?
Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS LOSC
Pour ce match dans le Rhône, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,90 pour une victoire de Lyon, contre une cote de 2,30 pour un succès de Lille.
Comme les Lillois concèdent beaucoup de nuls depuis le début de la saison, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,10 (0-0).
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer plusieurs scénarios en seconde période comme une courte victoire de Lyon, 1 but à 0, cotée à 6,75.
Ce duel s’annonce assez serré donc il serait préférable de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,70.
Dans le camp des buteurs, Alexandre Lacazette semble être le mieux placé pour trouver le chemin des filets, soit un pari foot avec une cote de 2,60. Par contre, dans le camp des Lillois, Edon Zhegrova est l’homme en forme et son but peut offrir une belle cote de 4,40.
Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS LOSC
Statistiques
Olympique Lyonnais :
– 18ème de Ligue 1
– 1 victoire, 4 nuls et 6 défaites
– 9 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 3 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 1 but marqué par Nicolas Tagliafico
– 1 but marqué par Ernest Appiah Nuamah
– 1 but marqué par Corentin Tolisso
– 1 but marqué par Skelly Alvero
LOSC :
– 4ème de Ligue 1
– 5 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 15 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Bafode Diakité
– 2 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Benjamin André
– 2 buts marqués par Yusuf Yazici
– 2 buts marqués par Leny Yoro
Compositions probables
Olympique Lyonnais : A. Lopes, Henrique, S. Diomandé, S. Alvero, S. Kumbedi, M. Caqueret, J. O’Brien, C. Tolisso, R. Cherki, M. Baldé, A. Lacazette.
Remplaçants : R. Riou, A. Maitland Niles, Jefferson, P. Akououkou, M. Diawara, D. Caleta Car, E. Nuamah, Clinton Mata, D. Lovren, T. Kadewere.
LOSC : L. Chevalier, Tiago Santos, Ismaily, A. Ribeiro, S. Umtiti, A. Gomes, N. Bentaleb, E. Zhegrova, R. Cabella, Ivan Cavaleiro, J. David.
Remplaçants : Y. Yazici, A. Ounas, I. Miramon, A. Virginius, G. Gudmundsson, V. Mannone, A. Bouaddi, A. Zedadka, H. Haraldsson.
Face à Face
La saison passée, dans le Championnat de France, Lyon avait gagné 1-0 au Groupama Stadium, avant d’accrocher un nul dans le Nord de la France (3-3). En Coupe de France, les Lyonnais avaient éliminé les Lillois…
Sur les 6 derniers déplacements dans le Rhône, les Dogues ont décroché 4 victoires, 1 nul et une seule défaite.
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- Lyon 1-2 Clermont (Ligue 1)
- Lyon 1-1 FC Metz (Ligue 1)
- Rennes 0-1 Lyon (Ligue 1)
Derniers matchs du LOSC
- Marseille 0-0 Lille (Ligue 1)
- Slovan Bratislava 1-1 Lille (Conférence League)
- Lille 1-1 Toulouse (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
Toujours en position de lanterne rouge, Lyon est dans l’obligation de prendre les 3 points devant Lille. Les Gones doivent surtout rester sur une bonne dynamique pour éviter de replonger dans les doutes.
Juste avant la trêve internationale, Lyon a décroché sa première victoire de la saison puisque les hommes de Fabio Grosso se sont imposés à Rennes, 1 but à 0. Ils n’ont pas réussi une grande prestation, mais ils ont retrouvé de la confiance.
Avant deux déplacements très compliqués, à Lens et à Marseille, Lyon doit obligatoirement prendre 3 points pour éviter de laisser partir ses concurrents directs comme le FC Lorient, Strasbourg ou encore Toulouse, qui sera le prochain adversaire des Lyonnais au Groupama Stadium.
A domicile, Lyon est toujours à la recherche de sa première victoire, mais les Gones ont quand même accroché un point devant Le Havre (0-0), le FC Lorient (3-3) et le FC Metz (1-1).
Pour la réception du LOSC, seuls Nicolas Tagliafico et Johan Lepenant seront absents. L’OL pourra compter sur ses cadres, Corentin Tolisso ou encore Alexandre Lacazette. De plus, les espoirs seront présents comme Ryan Cherki, Sael Kumbedi ou encore Ernest Nuamah. Mama Baldé, toujours à la recherche de son premier but avec l’OL, devrait être titulaire aux côtés du « général ».
Dernières nouvelles du LOSC
Pour cette équipe de Lille, ce déplacement doit permettre aux Dogues de rester sur une bonne dynamique. Ils sont invaincus depuis 9 matchs, toutes compétitions confondues.
Juste avant la trêve internationale, les Lillois ont concédé 3 nuls, à Marseille (0-0) et devant Toulouse (1-1) dans le Championnat de France de Ligue 1, mais aussi à Bratislava (1-1), en Conférence League.
En Ligue 1, les Lillois n’ont plus perdu depuis 6 journées et leur défaite à domicile devant Reims, 2 buts à 1. Autant dire que le LOSC est performant loin de ses bases, soit 3 nuls et une victoire sur ses 4 derniers déplacements.
Pendant cette période, Lille a décroché 3 points au Havre (2-0), mais aussi un point à Rennes, à Lens et à Marseille, trois prétendants aux places européennes.
Sur ses 11 derniers voyages dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille ne compte qu’une seule victoire, mais aussi 7 nuls. Cette équipe de Lille est donc difficile à manœuvrer, mais pour ce déplacement dans le Rhône, le staff sera privé de quelques éléments importants, Leny Yoro, Bafode Diakité et surtout, Benjamin André, le capitaine des blancs et rouges.
Après ce match à Lyon, Lille va tenter de conserver sa place de leader dans le Groupe A de la Conférence League. Le LOSC va affronter l’Olimpija Ljbljana avant de recevoir le FC Metz et de se rendre à Clermont. Les Lillois vont donc défier 3 équipes qui luttent pour leur maintien avant d’accueillir le PSG, le leader de la Ligue 1.