Fracture ouverte pour le FC Nantes ?
Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS FC Nantes
Comme le FC Nantes est en difficulté, c’est l’Olympique Lyonnais qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30 en moyenne.
Il faudra donc aller chercher un pari spécial pour décrocher une cote intéressante. D’ailleurs, la victoire des Lyonnais à la pause et à la fin du match est cotée à 1,85. Ce pari n’est pas impossible car les Canaris sont en souffrance.
Il serait aussi préférable de miser sur le score exact de cette rencontre, soit une cote de 3,00 pour le 1-0 à la pause ou encore de 7,75 pour un succès 3 buts à 0 à l’issue des 90 minutes.
Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une combinaison gagnante, victoire de Lyon et but de Moussa Dembélé. Il vient d’inscrire ses premiers buts cette semaine puisqu’il a inscrit un doublé à Dijon.
Avec Moussa Dembélé, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers Bertrand Traoré, impressionnant devant l’Olympique de Marseille ou encore vers Memphis Depay, qui a été reposé cette semaine en Bourgogne, soit seulement 9 minutes de jeu. Ce sera peut-être le trio gagnant devant les Nantais.
Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS FC Nantes
Statistiques
Olympique Lyonnais :
– 2è de la Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 13 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Bertrand Traoré
– 2 buts marqués par Martin Terrier
– 2 buts marqués par Nabil Fékir
– 2 buts marqués par Moussa Dembélé
FC Nantes :
– 19è de la Ligue 1
– 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites
– 7 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Emiliano Sala
– 1 but marqué par Lucas Evangelista
– 1 but marqué par Kalifa Coulibaly
Compositions probables
Olympique Lyonnais : A. Lopes, Rafael, Marcelo, J. Denayer, L. Dubois, T. NDombèlé, P. Diop, H. Aouar, B. Traoré, M. Dembélé, M. Depay.
Remplaçants : J. Morel, K. Tete, J. Ferri, M. Terrier, L. Pintor, D. Mboumbouni, M. Gorgelin, N. Fékir.
FC Nantes : C. Tatarusanu, Lucas Lima, M. Miazga, S. Mbodji, E. Kwateng, V. Rongier, R. Krhin, A. Limbombe, G. Boschilia, A. Waris, E. Sala.
Remplaçants : Lucas Evangelista, S. Moutoussamy, K. Coulibaly, M. Dupé, Fabio, N. Pallois, A. Touré.
Face à Face
Cette rencontre entre Lyon et le FC Nantes devrait se terminer par une victoire des Gones au regard des dernières confrontations. En effet, le dernier succès des Canaris remonte au 20 janvier 2015 et c’était en Coupe de France.
Par contre, depuis le 31 mars 2003, le FC Nantes n’a plus ramené de points de ses déplacements dans le Rhône. La saison passée, les Nantais avaient été accrochés à la Beaujoire (0-0) et battus au Groupama Stadium, 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Memphis Depay et de Bertrand Traoré.
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- Manchester City 1-2 Lyon
- Lyon 4-2 Marseille
- Dijon 0-3 Lyon
Derniers matchs du FC Nantes
- FC Nantes 0-0 Reims
- Lille 2-1 FC Nantes
- FC Nantes 1-2 OGC Nice
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
Ce week-end, Lyon ne doit pas trembler afin de préparer tranquillement la Ligue des Champions devant le FC Shakhtar Donetsk et le déplacement au Parc des Princes, le 7 octobre 2018.
Lyon espère être encore le dauphin du PSG avant ce voyage dans la Capitale, mais les Lyonnais se doivent de gagner devant le FC Nantes. Si les Canaris se déplument actuellement, les Gones sont en confiance avec une série de 3 victoires d’affilées.
Depuis le succès à l’Etihad Stadium devant Manchester City, 2 buts à 1, Lyon impressionne et ne craint personne à l’image de sa belle victoire devant Marseille, 4 buts à 2 et de sa performance à Dijon, un succès 3-0.
A domicile, Lyon a déjà eu son petit accident de parcours puisque les Lyonnais ont été battus par l’OGC Nice, 1 but à 0, mais contre le court du jeu. Sinon, 3 formations se sont déjà inclinées au Groupama Stadium, le SC Amiens (0-2), Strasbourg (0-2) et l’Olympique de Marseille (2-4).
Attention, pour la réception du FC Nantes, Lyon va devoir se passer de Lucas Tousart, suspendu, mais aussi de quelques joueurs qui ressentent quelques douleurs comme Maxwell Cornet, Ferland Mendy et Nabil Fékir.
Lyon ne doit pas mettre en péril ces joueurs pour la Ligue des Champions et pour le déplacement à Paris.
Dernières nouvelles du FC Nantes
Si Lyon est en confiance, le FC Nantes est en crise depuis quelques journées et depuis les déclarations de son président, Waldemar Kita. La fracture est ouverte entre l’entraîneur des Canaris et Mr Kita, donc ce déplacement à Lyon pourrait être fatal au technicien Portugais.
Le FC Nantes est à la peine et malheureusement, les Nantais vont devoir se déplacer à Lyon et à Bordeaux sur les deux prochaines journées. Avec 3 matchs à l’extérieur sur les 4 prochaines journées, la situation des Canaris n’est pas simple.
Le FC Nantes c’est une seule victoire en 7 journées et surtout, les Canaris sont actuellement en position de relégable. Ils ont déjà perdu 10 points à domicile et cette semaine, ils se sont inclinés à la Beaujoire devant l’OGC Nice, 2 buts à 1.
A l’extérieur, le FC Nantes a pris 3 points, mais c’était sur le terrain de Strasbourg (3-2), une équipe qui devrait lutter pour le maintien. Sinon, les hommes de Miguel Cardoso ont été battus à Dijon et à Lille.
Si Waldemir Kita estime que le recrutement a été intéressant, Miguel Cardoso ne semble pas être du même avis et il a laissé quelques joueurs importants sur le banc. Les supporters risquent de réagir en cas de défaite à Lyon et à Bordeaux.