NetBet Blog

Olympique Lyonnais VS AS Monaco

Les Lyonnais déjà sous pression !

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS AS Monaco

Pour ce match au Groupama Stadium, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,35 pour une victoire de Lyon, contre une cote de 2,55 pour un succès de l’AS Monaco.

Comme c’est un choc entre deux prétendants au podium cette saison, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,60.

C’est une belle opportunité car tous les scénarios sont possibles en deuxième période. Il serait donc plus judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 2,35.

Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Lyon ou de l’AS Monaco, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 4,20. Dans ce contexte, il serait intéressant d’aller chercher un buteur, que ce soit George Mikautadze pour Lyon (2,45) ou encore Folarin Balogun pour l’AS Monaco (2,80).

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait préférable de se tourner vers une réalisation de Takumi Minamino pour l’AS Monaco, cotée à 3,45 et auteur d’un but face à Saint Etienne, lors de la 1ère journée.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS AS Monaco

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 6ème de Ligue 1 en 2023-2024
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 0 but marqué
– 3 buts encaissés
– 19 buts marqués par Alexandre Lacazette en 2023-2024
– 4 buts marqués par Jake O’Brien
– 3 buts marqués par Nicolas Tagliafico
– 3 buts marqués par Martin Fofana
– 3 buts marqués par Saïd Benrahma

AS Monaco :
– 2ème de Ligue 1 en 2023-2024
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 0 but marqué
– 3 but encaissés
– 16 buts marqués par Wissam Ben Yedder en 2023-2024
– 9 buts marqués par Takumi Minamino en 2023-2024
– 1 but marqué par Takumi Minamino en 2024-2025

Compositions probables

Olympique Lyonnais : L. Perri, N. Tagliafico, S. Diomandé, D. Caleta Car, S. Kumbedi, N. Matic, C. Tolisso, O. Mangala, E. Nuamah, S. Benrahma, G. Mikautadze.
Remplaçants : A. Lopes, Adryelson, M. Niakhaté, Clinton Mata, Abner, C. Tolisso, M. Caqueret, A. Lacazette, Mama Baldé, G. Orban, A. Maitland Nines.

AS Monaco : P. Khön, Vanderson, T. Kehrer, M. Salisu, I. Jakobs, D. Zakaria, L. Camara, T. Minamino, E. Ben Seghir, F. Balogun, B. Embolo.
Remplaçants : M. Akliouche, G. Ilenikhena, Caio Henrique, E. Diop, C. Mawissa, L. Michal, K. Ouattara, Y. Lienard, G. Maripan, W. Singo.

Face à Face

La saison passée, l’Olympique Lyonnais avait battu à deux reprises l’AS Monaco, 1-0 au Louis II et 3-2 au Groupama Stadium. Dans le championnat de France de Ligue 1, les Monégasques restent sur 4 défaites dans le Rhône.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Derniers matchs de l’AS Monaco

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Cette saison, dans le championnat de France de Ligue 1, Lyon possède de grosses ambitions, mais les Gones ont raté leur entame en Bretagne.

En effet, Lyon a pris une véritable « leçon » de football sur la pelouse de Rennes avec cette défaite, 3-0. Les hommes de Pierre Sage ont été stoppés dans leur dynamique, mais ils venaient aussi de s’incliner face à Arsenal (0-2), lors de la préparation.

Les Lyonnais ont réalisé un gros recrutement cet été, donc ils vont devoir éviter de perdre des points sur ce début de saison. Avant le choc à Lens, l’OL va devoir décrocher deux victoires à domicile devant l’AS Monaco et Strasbourg.

Pour aller chercher le podium cette saison, les Lyonnais ont dépensé plus de 100 millions d’euros, avec les arrivées de George Mikautadze du FC Metz, Abner du Bétis Séville, Moussa Niakhaté de Nottingham Forest… Les dirigeants ont aussi validé les prêts de la saison passée, comme Orel Mangala, Saïd Benrahma, Ernest Nuamah, Mama Baldé…

Il va falloir un peu de temps pour que l’Olympique Lyonnais suive son tableau de marche, mais les Gones peuvent déjà se surpasser avec l’appui de leurs supporters et devant un prétendant au podium de la Ligue 1.

Ces dernières années, les Lyonnais ont souvent été performants devant les Monégasques, surtout au Groupama Stadium.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

De son côté, l’AS Monaco a réussi son entame, puisque les joueurs du Rocher ont gagné au Louis II devant Saint Etienne (1-0). C’est une précieuse victoire, mais c’est surtout la confirmation d’un bel été avec notamment un succès devant le FC Barcelone, 3-0.

Avant un déplacement chez un promu, l’AJ Auxerre, l’AS Monaco va passer deux tests dans ce championnat de France de Ligue 1, au Groupama Stadium devant Lyon et en Principauté face au RC Lens.

Le début de saison est très important pour l’AS Monaco car le calendrier sera plus abordable après la réception des Lensois. En attendant, l’ASM va essayer de confirmer ses belles dispositions à l’extérieur puisque les hommes d’Adi Hütter avaient décroché 10 victoires en 2023-2024.

L’AS Monaco était plus à l’aise loin de ses bases, car cette formation possède des joueurs plus performants sur les attaques rapides et sur les contres, comme Folarin Balogun, Breel Embolo, Takumi Minamino ou encore le jeune, George Ilenikhena.

L’AS Monaco a encore très actif ces derniers jours dans ce mercato estival puisque Youssouf Fofana est parti au Milan AC, alors que le latéral droit, Jordan Teze, est arrivé du PSV Eindhoven. La seule incertitude pour l’ASM, c’est quel est le joueur qui va remplacer Wissam Ben Yedder, à la pointe de l’attaque. Le meilleur buteur monégasque est libre de tout contrat…

Quitter la version mobile