NetBet Blog

Olympique Lyonnais VS AS Monaco

Choc au sommet dans le Rhône !

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS AS Monaco

Pour ce choc entre deux prétendants au podium, c’est Lyon qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 2,15 contre une cote de 3,10 pour une victoire de l’AS Monaco.

Comme ces deux équipes auront à cœur de ne pas perdre, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,55 (0-0).

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,00.

Il semble assez facile de doubler la mise, mais pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il faudra prendre des risques et miser sur une score nul de 1 but partout (6,00) ou encore sur une courte victoire de Lyon ou de l’AS Monaco

Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur un buteur pour cette rencontre, soit Wissam Ben Yedder de l’AS Monaco ou encore Houssem Aouar (3,40), de retour en forme avec Lyon. Attention, deux joueurs offensifs Monégasques peuvent offrir de très belles cotes aux parieurs, Aleksandar Golovin (4,10) et Gelson Martins (4,50), déjà décisifs à plusieurs reprises depuis le début de la saison.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS AS Monaco

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 10ème de Ligue 1
– 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 14 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 4 buts marqués par Moussa Dembélé
– 4 buts marqués par Lucas Paqueta
– 1 but marqué par Xherdan Shaqiri
– 1 but marqué par Houssem Aouar
– 1 but marqué par Islam Slimani

AS Monaco :
– 6ème de Ligue 1
– 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 14 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 5 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 3 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 2 buts marqués par Kévin Volland
– 1 but marqué par Gelson Martins

Compositions probables

Olympique Lyonnais : A. Lopes, M. Gusto, S. Diomandé, D. Da Silva, L. Dubois, H. Aouar, Bruno Guimaraes, M. Caqueret, X. Shaqiri, K. Toko Ekambi, R. Cherki.
Remplaçants : H. Keita, Henrique, B. Barcola, C. Lukeba, J. Pollersbeck, T. Kadewere, M. Barcola, P. Diop, F. Da Silva, G. Nsombi.

AS Monaco : A. Nübel, I. Jakobs, G. Maripan, A. Disasi, R. Aguilar, E. Matazo, Y. Fofana, Gelson Martins, K. Volland, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : S. Diop, K. Diatta, M. Boadu, B. Badiashile, A. Tchouaméni, Caio Henrique, S. Pavlovic, Jean Lucas, R. Majecki.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises. Les Monégasques ont sorti les Lyonnais en ¼ de finale de la Coupe de France, mais en Championnat, l’OL a battu à deux reprises l’AS Monaco.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Monégasques restent sur deux défaites au Groupama Stadium !

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Derniers matchs de l’AS Monaco

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Heureusement pour Lyon, la Coupe d’Europe ne se disputera que jeudi. Les internationaux vont pouvoir intégrer le groupe de Peter Bosz, mais le technicien hollandais va devoir se passer de quelques éléments, notamment de Lucas Paqueta, revenu trop tardivement…

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais joue « gros » sur les prochaines semaines car les Gones vont défier essentiellement des équipes de tête, l’AS Monaco, l’OGC Nice sur la Côte d’Azur et le RC Lens au Groupama Stadium.

Si on enlève le match de Coupe d’Europe devant Brondby (3-0), Lyon ne semble pas au sommet de son art en ce moment puisque les Lyonnais restent sur deux nuls, à domicile devant le FC Lorient (1-1) et à Geoffroy Guichard devant Saint Etienne (1-1). Ce nul dans le derby est inquiétant surtout que le staff va devoir se passer de plusieurs éléments, comme Moussa Dembélé, Islam Slimani, Jeff Reine Adelaïde…

Depuis le début de la saison, Lyon n’a pas perdu sur ses terres, mais l’OL a été tenu en échec à 3 reprises, par Brest (1-1), Clermont (3-3) et par le FC Lorient (1-1).

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si Lyon joue « gros » sur ce match, l’AS Monaco ne doit pas revenir bredouille de son déplacement dans le Rhône. Les Monégasques sont euphoriques depuis quelques semaines et leur défaite à domicile devant l’Olympique de Marseille (0-2).

En Coupe d’Europe, l’AS Monaco a réussi ses débuts puisque les hommes de Niko Kovas ont battu Sturm Graz, 1 but à 0 et ils ont pris un bon point sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1).

Comme en Coupe d’Europe, l’AS Monaco est aussi performant dans le Championnat de France de Ligue 1. Les partenaires de Wissam Ben Yedder, de retour de sélection, restent sur un nul à Nice (2-2) et sur 3 victoires, devant Saint Etienne (3-1), à Clermont (3-1) et face aux Girondins de Bordeaux (3-1).

A l’extérieur, l’AS Monaco n’a plus perdu depuis 3 matchs et attention, très peu d’éléments reviennent « fatigués » de sélection. En effet, à l’image de Wissam Ben Yedder, qui n’a pas joué avec l’équipe de France, l’ASM devrait aligner son équipe type, hormis peut-être Aurélien Tchouaméni, qui a disputé la finale de la Ligue des Nations devant l’Espagne (2-1).

Avec 3 déplacements sur les 4 prochaines journées, à Lyon, à Brest et à Reims, l’AS Monaco ne doit pas lâcher beaucoup de points afin de continuer sa progression.

Quitter la version mobile