Marseille dans le gouffre ?
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Stade Rennais
Pour ce match de la peur au Vélodrome, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,60 pour une victoire de l’OM ou encore une cote de 2,70 pour un succès des Bretons.
Comme l’OM est en plein doute après des défaites inquiétantes au Vélodrome, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,60 pour le 0-0.
Ce pari n’est pas très prolifique, donc les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques. L’OM doit resserrer les rangs et Rennes pourrait se contenter d’un nul, donc il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit un pari football proposant une cote de 2,40.
Dans ce contexte, il existe plusieurs opportunités à l’issue des 90 minutes, soit une victoire de Marseille (5,40) ou de Rennes (5,50), 1 but à 0, ou encore un score nul et vierge de 0 à 0 (4,90).
Dans le camp des buteurs, il semble difficile d’imaginer une réalisation de Milik, car le Polonais est encore en manque de condition, donc il serait plus prudent de miser sur un but de Florian Thauvin pour les Marseillais ou pourquoi pas de Benjamin Bourigeaud pour les Rennais.
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Stade Rennais
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 6è de la Ligue 1
– 9 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 27 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 6 buts marqués par Florian Thauvin
– 2 buts marqués par Duje Caleta Car
– 2 buts marqués par Nemanja Radonjic
– 3 buts marqués par Dimitri Payet
– 4 buts marqués par Dario Benedetto
– 3 buts marqués par Valere Germain
Stade Rennais :
– 5è de la Ligue 1
– 10 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 30 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 4 buts marqués par Damien Da Silva
– 4 buts marqués par Adrien Hunou
– 3 buts marqués par Naif Aguerd
– 3 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 4 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 3 buts marqués par Clément Grenier
Compositions probables
Olympique de Marseille : Y. Pelé, H. Sakai, Alvaro Gonzalez, D. Caleta Car, Pol Lirola, M. Cuisance, P. Gueye, V. Rongier, F. Thauvin, A. Milik, N. Radonjic.
Remplaçants : V. Germain, M. Cuisance, D. Benedetto, L. Balerdi, Y. Nagatomo, D. Payet, M. Ake, S. Khaoui, Luis Henrique, L. Perrin.
Stade Rennais : R. Salin, H. Traoré, G. Nyamsi, N. Aguerd, F. Maouassa, A. Truffert, S. N’Zonzi, E. Camavinga, B. Bourigeaud, M. Terrier, A. Hunou.
Remplaçants : C. Grenier, J. Doku, D. Da Silva, A. Gomis, B. Soppy, Dalbert Henrique, R. Del Castillo, Y. Gboho, J. Martin, D. Rugani.
Face à Face
Lors du match aller, le Stade Rennais avait gagné au Roazhon Park, sur le score de 2 buts à 1, grâce à des réalisations d’Adrien Hunou et d’Hamari Traoré.
Par contre, au Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille reste sur 3 contre-performances, soit 1 défaite et 2 nuls.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Marseille 1-2 Nîmes
- Marseille 0-1 RC Lens
- AS Monaco 3-1 Marseille
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rennes 2-2 Lyon
- Brest 1-2 Rennes
- Rennes 0-1 Lille
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Malheureusement pour les Marseillais, les supporters ne seront pas présents pour pousser leur équipe au moment où la situation est véritablement critique.
L’OM est désormais à 11 points du podium et de la Ligue des Champions. La réception de Rennes doit donc se terminer par une victoire afin de redonner un peu de confiance aux Marseillais et afin de rester dans la course au podium.
L’Olympique de Marseille n’a plus gagné depuis 4 matchs, mais surtout, les hommes d’André Villas Boas ont perdu des points importants devant des équipes qui luttent pour leur maintien, le FC Dijon (0-0), le Nîmes Olympique (1-2) et le RC Lens (0-1).
Dernièrement, l’OM a été battu au Vélodrome par les Nîmois et les Lensois, dont les Phocéens ont déjà perdu 21 points dans leur enceinte.
La semaine passée, les Marseillais ont même explosé à Monaco, une défaite 3 buts à 1, lourde de conséquence. En effet, dans la semaine, les petits problèmes d’égaux ont été mis à jour et du coup, Florian Thauvin et Dimitri Payet en sont venus aux mains, une nouvelle fois.
Le vestiaire Marseillais est en difficulté, mais il pourrait être sauvé par l’arrivée d’Aleksandr Milik, le buteur du SC Naples. Les supporters de l’OM ne sont pas forcément rassurés car le Polonais n’a plus marqué depuis le 19 juillet 2020.
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Si l’OM souffre en ce moment, sur et en dehors du terrain, le Stade Rennais reste en embuscade derrière les places européennes. Les Bretons étaient invaincus depuis 7 matchs avant sa défaite à domicile devant Lille (0-1).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Rennes a retrouvé des couleurs depuis son élimination de la Ligue des Champions. Depuis cette sortie de route, les Rennais ont quand même pris des points devant des prétendants au podium, l’Olympique de Marseille au Roazhon Park (2-1) et Lyon (2-2).
Avant un calendrier plus favorable, Rennes doit faire le dos rond au Vélodrome, surtout que les Bretons vont devoir se passer de leurs attaquants de pointe, Mbaye Niang (21 buts sur les deux dernières saisons) et Sehrou Guirassy (3 buts en 2020/2021).
Loin de leurs bases, les Rennais ne perdent plus actuellement puisqu’ils sont invaincus depuis le 27 novembre 2020 et un nul à Strasbourg (1-1). Dernièrement, ils ont même gagné à Nice, à Lorient et à Brest…
Depuis le début de la saison, Rennes n’a connu qu’une seule défaite en Ligue 1, c’était au Parc des Princes devant le PSG (0-3). Les Bretons ont même pris 1 point à Lille (1-1), le dauphin des Parisiens.