NetBet Blog

Olympique de Marseille VS Stade Brestois 29

Marseille doit franchir un palier !

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Stade Brestois 29

Ce match avancé de la 15è journée de la Ligue 1 peut offrir de belles cotes aux parieurs en ligne. Maintenant, il va falloir prendre des risques car la cote de l’OM est seulement de 1,40.

Comme Marseille est en confiance actuellement, il serait intéressant de miser sur une victoire de l’OM à la mi-temps, soit une cote de 1,85 ou encore de 3,10 pour un succès 1-0.

Parier sans risque c’est miser sur une victoire de Marseille à l’issue des 90 minutes avec pourquoi pas une réalisation de Dario Bendetto, cotée à 2,50.

Au Vélodrome, Marseille est souvent performant et notamment devant quelques prétendants aux places européennes, donc il serait judicieux de miser sur une victoire 2-0 des Phocéens avec pourquoi pas des réalisations des deux hommes en forme de l’OM, Dimitri Payet et Dario Benedetto.

Du côté de Brest, il semble difficile d’imaginer un exploit, donc la victoire de l’OM avec au moins deux buts d’avance ne semble pas être risquée et elle offre une cote de 2,05.

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Stade Brestois 29

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 2è de la Ligue 1
– 7 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 18 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 4 buts marqués par Dimitri Payet
– 6 buts marqués par Diego Benedetto
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 1 but marqué par Nemanja Radonjic
– 1 but marqué par Kévin Strootman
– 1 but marqué par Morgan Sanson

Stade Brestois 29 :
– 13è de la Ligue 1
– 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 15 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 2 buts marqués par Julien Faussurier
– 2 buts marqués par Mathias Autret
– 1 but marqué par Gaëtan Charbonnier
– 2 buts marqués par Samuel Grandsir
– 1 but marqué par Irvin Cardona
– 2 buts marqués par Yoann Court

Compositions probables

Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, D. Caleta Car, Alvaro Gonzalez, J. Amavi, K. Strootman, V. Rongier, D. Payet, M. Sanson, V. Germain, D. Benedetto.
Remplaçants : N. Radonjic, L. Perrin, M. Lopez, F. Chabrolle, Y. Pelé, I. Lihadji, B. Kamara, S. Khaoui, C. Rocchia, B. Sarr.

Stade Brestois 29 : G. Larsonneur, R. Perraud, D. Bain, J. Castelletto, J. Faussurier, I. Diallo, M. Autret, S. Grandsir, I. Cardona, H. Mananga Mbock, G. Charbonnier.
Remplaçants : A. Mendy, J. Duverne, D. Léon, H. Magnetti, L. Baal, G. Belaud, F. N’Goma, B. Chardonnet.

Face à Face

Les dernières confrontations entre ces deux équipes remontent à la saison 2012-2013 et les Marseillais avaient battu à deux reprises les Bretons, 2-1 en Bretagne et 1-0 au Vélodrome.

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille c’est le dauphin du PSG dans ce Championnat de France de Ligue 1. Malgré de nombreux remous et un début de saison compliqué, l’OM est sur le podium.

Aucune équipe du Championnat de France ne s’est échappée sur cette entame, hormis le PSG, donc Marseille, grâce à une bonne série, est tout de suite revenue vers les sommets.

Eliminés de la Coupe de la Ligue, les Marseillais peuvent désormais se concentrer sur la Ligue 1 et du coup, ils viennent d’aligner une belle série de 3 victoires. L’OM en a profité pour s’imposer devant deux prétendants au podium, Lille (2-1) et Lyon (2-1).

Après ces précieux succès, Marseille a confirmé son sursaut en s’imposant à Toulouse, 2-0. Encore une fois, Dimitri Payet a été impressionnant et en l’absence de Florian Thauvin (blessé), le meneur de jeu de l’OM a pris les clés du « camion ».

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Marseille reste sur une série de 6 matchs sans la moindre défaite au Vélodrome. Le retour de l’OM est dû au retour au sommet de Dimitri Payet (4 buts et 1 passe décisive), mais aussi à l’efficacité retrouvée de Dario Benedetto (6 buts), auteur d’un but à Toulouse (2-0).

Au classement des buteurs de la Ligue 1, Dario Benedetto est le meilleur Marseillais…

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Si Marseille a redressé la barre tout doucement, le Stade Brestois s’accroche dans le ventre mou de la Ligue 1. Juste avant la trêve internationale, les Bretons ont reculé au classement suite à une défaite assez logique devant le PSG (1-2), mais à un échec à Amiens (0-1) et un accroc à domicile devant le FC Nantes (1-1).

Brest est toujours en Coupe de la Ligue, mais attention, les Bretons ont un calendrier difficile avec des déplacements à Marseille, à Lille et à Montpellier et la réception de l’OGC Nice.

Le début de saison de Brest est intéressant à Françis le Blé, mais à l’extérieur, les protégés d’Olivier Dall’Oglio ont soufflé le chaud et le froid avec notamment 1 point décroché à Saint Etienne et à Bordeaux, mais aussi une victoire à Angers (1-0)

Juste avant la trêve, Brest s’est incliné chez un mal-classé, le SC Amiens (0-1). Cette défaite est inquiétante avant le déplacement à Marseille, surtout que les Bretons seront privés de plusieurs éléments importants dans le onze de départ, Yoann Court (2 buts et 7 passes décisives), Paul Lasne, Haris Belkebla ou encore Cristian Battocchio…

Comme Brest sera privé de joueurs décisifs dans la dernière passe, les attaquants bretons pourraient bien être privés de munitions. L’effectif Brestois ne possède pas de joueurs classés dans le top 10 du classement des buteurs de la Ligue 1.

Brest est donc capable du pire comme du meilleur, mais les Bretons seront surtout braqués sur la réception de Strasbourg en début de semaine.

Quitter la version mobile