Belle opportunité pour Marseille ?
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS SCO Angers
Pour ce match au Vélodrome, l’Olympique de Marseille aura les faveurs des pronostics avec une cote sportif de 1,15, contre une cote de 12,00 pour une victoire du SCO Angers et de 6,50 pour le nul.
Vu le début de la saison, il est difficile de miser contre les Marseillais, donc il est préférable pour les parieurs en ligne de se tourner vers une victoire de l’OM à la mi-temps, 1-0 cotée à 2,50 ou 2-0 cotée à 3,90.
L’addition pourrait être lourde pour les Angevins, donc il serait intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, cotée à 2,10. Dans ce contexte, il est possible d’imaginer un score exact de 3 buts à 1 pour les Marseillais, coté à 6,30.
Dans le camp des buteurs de l’OM, ils sont nombreux à pouvoir trouver le chemin des filets, que ce soit Mason Greenwood coté à 1,95, Elye Wahi coté à 2,05 ou encore Luis Henrique coté à 2,70.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif football en ligne, il serait judicieux d’aller chercher un doublé de Mason Greenwood, coté à 5,10. Il n’a plus marqué depuis 3 matchs, donc il devrait rapidement retrouver le chemin des filets, surtout qu’il a déjà réussi deux doublés cette saison, à Brest (5-1) et à Toulouse (3-1).
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS SCO Angers
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 3ème de Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 5 buts marqués par Mason Greenwood
– 3 buts marqués par Luis Henrique
– 1 but marqué par Elye Wahi
– 1 but marqué par Amine Harit
– 1 but marqué par Neal Maupay
SCO Angers :
– 18ème de Ligue 1
– 0 victoire, 2 nuls et 4 défaites
– 4 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 2 buts marqués par Himad Abdelli
– 1 but marqué par Zinedine Ferhat
– 1 but marqué par Bamba Dieng
Compositions probables
Olympique de Marseille : G. Rulli, A. Murillo, L. Brassier, L. Balerdi, U. Garcia, P. Hojbjerg, G. Kondogbia, A. Harit, Luis Henrique, M. Greenwood, E. Wahi.
Remplaçants : J. de Lange, Pol Lirola, D. Bakola, V. Carboni, E. Sternal, K. Abdallah, V. Rongier, J. Rowe, A. Rabiot, N. Maupay.
SCO Angers : Y. Fofana, F. Hanin, J. Lefort, E. Biuma, C. Arcus, J. Aholou, H. Belkebla, J. Allevinah, H. Abdelli, Z. Ferhat, E. Lepaul.
Remplaçants : F. El Melali, L. Rao Lisosa, I. Niane, P. Capelle, Y. Belkhdim, M. Zinga, Z. Ould Khaled, A. Bamba, C. Hountondji.
Face à Face
Lors de la saison 2022-2023, en Ligue 1, l’Olympique de Marseille avait battu à deux reprises le SCO Angers, 3-0 au Stade Raymond Kopa et 3-1 au Vélodrome. Sur la Canebière, les Phocéens restent sur 3 victoires devant les Angevins.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Marseille 2-0 OGC Nice (Ligue 1)
- Lyon 2-3 Marseille (Ligue 1)
- Strasbourg 1-0 Marseille (Ligue 1)
Derniers matchs du SCO Angers
- Strasbourg 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
- SCO Angers 1-1 FC Nantes (Ligue 1)
- SCO Angers 1-3 Reims (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Le 27 octobre 2024, l’Olympique de Marseille va recevoir le PSG. Avant ce « classico », l’OM doit engranger des points pour rester au contact des Parisiens.
Avec la défaite à Strasbourg (0-1), les Marseillais n’ont pas le droit à l’erreur devant le SCO Angers et même sur le déplacement à Montpellier, qui va précéder le choc face aux Parisiens.
Hormis cet échec en Alsace, l’Olympique de Marseille avait réussi un parcours sans faute avec notamment une belle série de 3 victoires en Ligue 1, que ce soit à Toulouse (3-1), à Lyon (3-2) et au Vélodrome devant l’OGC Nice (2-0).
Sur ce début de saison, l’OM a quand même connu un petit ralentissement à domicile, puisque les hommes de Roberto de Zerbi ont été accrochés par Reims (2-2).
Depuis plus d’un an, seul le PSG est venu prendre 3 points sur la Canebière mais quelques formations ont réussi l’exploit de récolter un nul, que ce soit Toulouse (0-0), Strasbourg (1-1), le FC Metz (1-1) ou encore Reims (2-2).
Pour la réception de la lanterne rouge, l’OM va pouvoir compter sur tous ses cadres, mais quelques joueurs de la rotation seront absents, comme Bamo Meité et Ismaël Koné. Par contre, les Marseillais pourront compter sur Adrien Rabiot, qui vient de faire ses premiers pas sous le maillot Olympien. Au Vélodrome, il risque d’être acclamé par tout un peuple, même s’il a porté le maillot du PSG…
Dernières nouvelles du SCO Angers
Si l’Olympique de Marseille est dans le haut du tableau, le SCO Angers souffre dans les profondeurs de la Ligue 1. Les Angevins pourraient faire l’ascenseur, mais en tout cas, la saison risque d’être longue.
D’ailleurs, sur ce début de saison, le SCO Angers n’a toujours pas décroché la moindre victoire, soit 2 nuls et 4 défaites. Montpellier et Saint Etienne ont encaissé plus de buts que les Angevins, mais sur ce début de saison, les protégés d’Alexandre Dujeux ont déjà été battus à 3 reprises dans leur enceinte, par le RC Lens (0-1), l’OGC Nice (1-4) et Reims (1-3).
A l’extérieur, le SCO Angers c’est un bon nul ramené de Strasbourg (1-1), mais c’est aussi une défaite à Lille, 2-0 !
La dernière victoire à l’extérieur en Ligue 1 du SCO Angers remonte au 18 septembre 2022, soit une série de 14 défaites et seulement 3 nuls. La mission s’annonce impossible…
Le SCO Angers va tenter de faire le dos rond avant la trêve internationale, surtout que fin octobre, les Angevins auront deux matchs décisifs dans leur course pour le maintien, avec un déplacement à Toulouse et surtout, la réception d’un promu, Saint Etienne.
Plusieurs angevins sont déjà forfaits pour ce voyage sur la Canebière, Jacques Ekomié, Sidiki Chérif, Joseph Lopy et Justin Kalumba.