Dynamique exceptionnelle de Marseille !
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS SCO Angers
Pour cette rencontre au Vélodrome, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des cotes football, soit une cote de 1,65 contre une cote de 4,50 pour un succès du SCO Angers.
Sur la plupart des sites de parie sportif en ligne, les parieurs vont devoir prendre des risques pour récolter de belles cotes. A la mi-temps, la victoire de l’OM offre déjà une cote de 2,15.
Pour gagner de l’argent sur les sites de paris, il serait donc judicieux de miser sur un score exact, soit une cote de 6,50 pour le 2-0 ou encore de 10,50 pour le 3-0.
Attention, comme Dimitri Payet sera absent ce week-end devant le SCO Angers, il serait préférable de miser sur une victoire de l’OM, 2-0, avec des réalisations de Dario Benedetto et pourquoi pas de Nemanja Radonjic, auteur de 4 réalisations cette saison.
Le Croate a été souvent le sauveur de l’OM sur la fin de l’année 2019, donc sans Dimitri Payet, il va devoir prendre les choses en mains. Son but peut permettre aux parieurs en ligne de doubler leurs mises.
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS SCO Angers
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 2è de la Ligue 1
– 12 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 30 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 6 buts marqués par Dimitri Payet
– 7 buts marqués par Diego Benedetto
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 4 buts marqués par Nemanja Radonjic
– 2 buts marqués par Kévin Strootman
– 3 buts marqués par Morgan Sanson
SCO Angers :
– 10è de la Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 23 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 5 buts marqués par Rachid Alioui
– 3 buts marqués par Casimir Ninga
– 2 buts marqués par Thomas Mangani
– 3 buts marqués par Farid El Melali
– 2 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 1 but marqué par Pierrick Capelle
Compositions probables
Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, D. Caleta Car, Alvaro Gonzalez, J. Amavi, K. Strootman, V. Rongier, M. Sanson, M. Lopez, N. Radonjic, D. Benedetto.
Remplaçants : V. Germain, L. Perrin, F. Chabrolle, Y. Pelé, I. Lihadji, S. Khaoui, C. Rocchia, M. Aké, A. Ali Mohamed.
SCO Angers : L. Butelle, V. Manceau, I. Traoré, R. Thomas, T. Pellenard, B. Santamaria, A. Fulgini, T. Mangani, S. Bahoken, P. Capelle, S. Thioub.
Remplaçants : R. Aït Nouri, R. Alioui, Z. Ould Khaled, A. Bobichon, D. Petkovic, A. Bamba, M. Pavlovic, F. El Melali.
Face à Face
Cette saison, l’Olympique de Marseille n’a pas tremblé sur le terrain de son adversaire du jour, le SCO Angers (2-0). Les Marseillais se sont imposés 2-0 grâce à des réalisations de Morgan Sanson et de Dimitri Payet.
Attention, sur les 5 dernières confrontations, ces deux équipes se sont quittées à 4 reprises sur un score de parité, dont deux nuls au Stade Vélodrome, 1-1 au mois d’août 2017 et 2-2 au mois de mars 2019.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Trélissac 1-1 (tab) Marseille (Coupe de France)
- Rennes 0-1 Marseille
- US Granville 0-3 Marseille (Coupe de France)
Derniers matchs du SCO Angers
- Dieppe 1-3 SCO Angers (Coupe de France)
- SCO Angers 1-1 OGC Nice
- Rouen 1-4 SCO Angers (Coupe de France)
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Depuis la défaite au Parc des Princes (0-4) et depuis l’élimination en Coupe de la Ligue à Monaco (1-2), l’Olympique de Marseille enchaîne les bonnes performances dans ce Championnat de France de Ligue 1.
Actuellement, les Marseillais c’est 10 victoires et 1 nul sur ses 11 derniers matchs. En Coupe de France, ils viennent même de décrocher leur place en 8è de finale suite à des victoires devant Trelissac et l’US Granville.
Avant de retrouver Strasbourg en Coupe de France, l’OM espère rester sur une bonne dynamique. Les hommes d’André Villas Boas sont invaincus depuis 9 matchs en Championnat et surtout, ils restent sur deux victoires, devant le Nîmes Olympique (3-1) et sur la pelouse de Rennes (1-0).
Ce succès à Rennes, le 3è de la Ligue 1, confirme le potentiel des Marseillais, mais surtout, la grande confiance…Au Vélodrome, ils viennent d’aligner 6 victoires, mais ils ont encaissé 1 but à 5 reprises pendant cette période.
Sur ces victoires, l’Olympique de Marseille a confirmé ses grandes ambitions puisque les Phocéens ont battu Lille (2-1), Lyon (2-1) ou encore les Girondins de Bordeaux (3-1).
Dernières nouvelles du SCO Angers
Si Marseille est euphorique en ce moment, le SCO Angers n’a pas à rougir de ses dernières prestations. Cette formation est d’ailleurs invaincue depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues.
Comme l’OM, les Angevins viennent de se qualifier pour les 8è de finales de la Coupe de France suite à des victoires devant Dieppe et Rouen. Avant de recevoir Rennes et de rêver des ¼ de finales, le SCO Angers va tenter de rester sur une bonne dynamique.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, le SCO Angers n’a plus perdu depuis 3 matchs, mais les protégés de Stéphane Moulin n’ont décroché qu’une seule victoire sur les 6 dernières journées. Pendant cette période, le calendrier n’était pas évident avec un déplacement à Rennes (1-2) ou encore à Nice (1-3), mais avec aussi la réception de Marseille (0-2).
Depuis le début de la saison, le SCO Angers a souvent perdu sur le terrain de prétendants à l’Europe, que ce soit Lyon, Lille, le PSG, Rennes ou encore l’OGC Nice.
Dans le ventre mou de la Ligue 1, le SCO Angers ne semble pas en mesure d’aller chercher un exploit au Vélodrome, même si les Marseillais seront privés de Kamara, de Sarr et de surtout, Dimitri Payet, l’homme en forme des Phocéens, auteur de 6 réalisations.