Marseille relance la Ligue 1 ?
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Paris Saint-Germain
Pour ce « classico », le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,65 pour une victoire de Marseille et de 2,50 pour un succès du PSG.
Comme c’est une rencontre très importante pour la suite de la saison, la première mi-temps pourrait être tendue et hachée. Il serait donc judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,75 pour le 0-0 ou encore de 5,10 pour le 1 but partout.
L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne et sur cette rencontre, il serait intéressant de se tourner vers un match avec plus de 3,5 buts, coté à 2,25.
Il est difficile de prendre parti pour le PSG ou pour Marseille, donc pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait judicieux de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Kylian Mbappé coté à 2,20 ou encore Alexis Sanchez coté à 2,95.
Quelques joueurs peuvent permettre aux parieurs en ligne de tripler ou de quadrupler leurs mises, que ce soit Hugo Ekitiké (3,55), Cengiz Under (3,95) ou encore Ruslan Malinovskyi (4,20). L’Ukrainien a déjà été décisif depuis son arrivée au mercato hivernal, à l’image de son but à Toulouse (3-2)…
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 2ème de Ligue 1
– 16 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 48 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 6 buts marqués par Nuno Tavares
– 9 buts marqués par Alexis Sanchez
– 3 buts marqués par Sead Kolasinac
– 3 buts marqués par Chancel Mbemba
– 3 buts marqués par Jordan Veretout
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 18 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 59 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 15 buts marqués par Kylian Mbappé
– 13 buts marqués par Neymar
– 11 buts marqués par Lionel Messi
– 3 buts marqués par Hugo Ekitiké
– 4 buts marqués par Achrafe Hakimi
Compositions probables
Olympique de Marseille : Pau Lopez, J. Clauss, S. Kolasinac, E. Bailly, L. Balerdi, Nuno Tavares, V. Rongier, M. Guendouzi, R. Malinovskyi, C. Under, A. Sanchez.
Remplaçants : Ruben Blanco, J. Veretout, S. Ngapandouetnbu, E. Gebreyesus, A. Ounahi, Vitinha, I. Kaboré, S. Ben Seghir, D. Payet.
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, T. Pembelé, P. Kimpembe, Sergio Ramos, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz, M. Verratti, L. Messi, K. Mbappé, H. Ekitiké.
Remplaçants : Ismaël Gharbi, Sergio Rico, Danilo Pereira, W. Zaire Emery, C. Soler, A. Letellier, J. Bernat, E. Bitshiabu.
Face à Face
Cette saison, au Parc des Princes, le PSG avait battu Marseille, 1-0, avant de s’incliner au Vélodrome, en Coupe de France, sur le score de 2 buts à 1. Ruslan Malinovskyi avait inscrit le but de la victoire…
Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’a plus battu le PSG au Vélodrome depuis le 27 novembre 2011. Depuis ce succès, le bilan est de 6 victoires pour les Parisiens et de 3 nuls.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Marseille 2-1 PSG (Coupe de France)
- Clermont 0-2 Marseille (Ligue 1)
- Toulouse 2-3 Marseille (Ligue 1)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- AS Monaco 3-1 PSG (Ligue 1)
- PSG 0-1 Bayern Munich (Ligue des Champions)
- PSG 4-3 Lille (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Cette 25ème journée est importante car l’Olympique de Marseille doit gagner pour relancer la Ligue 1. Les Phocéens comptent 5 points de retard sur les Parisiens.
Après leur frustrante défaite à domicile devant l’OGC Nice, 3 buts à 1, l’Olympique de Marseille a renoué avec la victoire avec ce succès en Coupe de France devant le PSG et avec ces deux dernières victoires en Ligue 1, à Clermont et à Toulouse.
Attention, l’OM va devoir resserrer les rangs après avoir encaissé deux buts au Stadium de Toulouse. Malheureusement, les Marseillais vont devoir se passer de deux éléments importants dans le secteur défensif, Samuel Gigot, blessé à la cuisse, mais surtout, Chancel Mbemba, suspendu.
Attention, dans le Championnat de France de Ligue 1, les Marseillais n’ont plus gagné depuis deux matchs au Vélodrome, soit un nul face à l’AS Monaco (1-1) et une défaite devant les Niçois (1-3).
Attention, plusieurs prétendants à l’Europe sont venus prendre des points sur la Canebière, que ce soit Rennes (1-1), le RC Lens (0-1), l’AS Monaco (1-1) et l’OGC Nice (1-3).
Les Marseillais ont stoppé une spirale négative devant le PSG, mais c’était en Coupe de France. Cette fois, l’OM affronte le PSG en Ligue 1…
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Pour le PSG, ce déplacement sur la Canebière est un véritable tournant dans le Championnat de France de Ligue 1. Les Parisiens peuvent assommer la Ligue 1, mais ils peuvent aussi se contenter d’un nul pour garder un petit matelas.
Avant un match décisif en Ligue des Champions, à Munich, le PSG doit engranger de la confiance avec ce voyage à Marseille et avec la réception du FC Nantes.
En attendant cette belle affiche, le PSG a renoué avec la victoire après une série de 3 défaites, à Marseille en Coupe de France, à Monaco en Ligue 1 et à Munich en Coupe d’Europe.
Cette précieuse victoire devant Lille, 4 buts à 3, peut permettre aux Parisiens d’oublier cette mauvaise période, surtout que le PSG s’est imposé dans les dernières minutes, grâce à un formidable coup franc de Lionel Messi.
Attention, en Ligue 1, le PSG n’est pas à la fête loin de ses bases car les joueurs de la Capitale ont enregistré 3 défaites sur leurs 4 derniers déplacements, à Lens, à Rennes et à Monaco.
La mission s’annonce donc très délicate au Vélodrome, surtout que le PSG compte encore une fois de nombreux absents, Neymar, Renato Sanches, Marquinhos et Achrafe Hakimi.