NetBet Blog

Olympique de Marseille VS Paris Saint-Germain

« Classico » sous haute tension !

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Paris Saint-Germain

Pour ce « classico », le PSG aura bien sûr les faveurs des pronostics avec une cote de 1,35 contre une cote sportif de 7,50 pour une victoire Marseillaise.

Attention, la pression est énorme sur les épaules du PSG, mais aussi sur les Marseillais, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,50 (0-0).

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il va falloir prendre des risques en seconde période, mais logiquement, le PSG devrait trouver la faille. La cote pour une victoire des Parisiens, 1 but à 0, est de 7,25.

Les observateurs attendent une large victoire du PSG, mais l’OM risque de perturber les Parisiens avec un jeu « agressif » et direct. La mission des Parisiens ne sera pas de tout repos, mais les parieurs en ligne peuvent récolter une belle cote de 3,45 pour une victoire des visiteurs avec exactement 1 but d’écart.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une réalisation de Mauro Icardi. L’Argentin a trouvé le chemin des filets à 3 reprises depuis le début de l’année 2021 et notamment devant Marseille lors du Trophée des Champions (2-1)

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 9è de la Ligue 1
– 9 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 29 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 7 buts marqués par Florian Thauvin
– 2 buts marqués par Duje Caleta Car
– 2 buts marqués par Nemanja Radonjic
– 3 buts marqués par Dimitri Payet
– 4 buts marqués par Dario Benedetto
– 3 buts marqués par Valere Germain

Paris Saint-Germain :
– 3è de la Ligue 1
– 15 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 53 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 15 buts marqués par Kylian Mbappé
– 9 buts marqués par Moïse Kean
– 6 buts marqués par Neymar
– 4 buts marqués par Pablo Sarabia
– 4 buts marqués par Mauro Icardi
– 3 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, L. Perrin, D. Caleta Car, Pol Lirola, B. Kamara, Alvaro Gonzalez, F. Thauvin, V. Germain, N. Radonjic, D. Payet.
Remplaçants : M. Cuisance, D. Benedetto, C. Souaré, L. Balerdi, Y. Nagatomo, P. Gueye, Y. Pelé, M. Ake, S. Khaoui, Luis Henrique.

Paris Saint-Germain : Sergio Rico, A. Florenzi, Marquinhos, P. Kimpembe, L. Kurzawa, M. Verratti, L. Paredes, A. Di Maria, Neymar, K. Mbappé, M. Icardi.
Remplaçants : A. Letellier, C. Dagba, M. Bakker, I. Gueye, Pablo Sarabia, M. Kean, Danilo Pereira, Rafinha, J. Draxler, T. Kehrer.

Face à Face

Après une défaite à l’aller, 1 but à 0, le PSG a repris le dessus sur les Marseillais puisque les Parisiens ont remporté le Trophée des Champions devant l’OM (2-1).

Attention, le match aller avait été très tendu avec des « agressions » et plusieurs expulsions. Neymar, Marco Verratti, Layvin Kurzawa, Pape Gueye et Jordan Amavi ont été pris un carton rouge dans les arrêts de jeu.

Attention, depuis le 27 novembre 2011, le PSG n’a plus perdu au Vélodrome…

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Après les tensions du week-end dernier à la Commanderie et le match annulé devant Rennes, l’OM s’est un peu rassuré cette semaine à Lens (2-2).

L’OM est en crise, la fracture est ouverte avec les supporters et André Villas Boas a quitté la Canebière. C’est Nasser Larguet qui aura les commandes de l’OM pour la 2è fois d’affilée et malheureusement, il ne pourra pas compter sur Arkadiusz Milik, blessé à la cuisse.

Le Polonais, fraîchement arrivé de Naples, avait ouvert son compteur à Lens (2-2), mais il s’est claqué… C’est le 3è forfait puisque Valentin Rongier et Jordan Amavi sont encore à l’infirmerie.

En attendant, l’Olympique de Marseille doit faire le dos rond ce dimanche, mais les Phocéens auront un coup à jouer car ils auront moins de pression que les Parisiens.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OM n’a plus gagné depuis 5 journées, mais surtout, au Vélodrome, les Marseillais restent sur deux contre-performances, devant Nîmes (1-2) et le RC Lens (0-1). Ces deux défaites ont été concédées avec André Villas Boas, donc la situation pourrait changer…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si l’OM veut retrouver de la confiance et ses valeurs, le PSG doit prendre 3 points pour rester au contact des deux premiers, Lille et Lyon. Avant le « Classico », le PSG pourrait se retrouver à 6 points des Lillois et à 4 longueurs des Lyonnais.

A moins de 15 jours de la Ligue des Champions et d’un déplacement à Barcelone, les Parisiens doivent se rassurer et rassurer leurs supporters. C’est le dernier « gros » match avant la Coupe d’Europe puisque le PSG va ensuite affronter Caen en Coupe de France et l’OGC Nice en Championnat.

Dernièrement, le PSG a remis les pendules à l’heure en s’imposant devant les Nîmois, 3-0, mais attention, la défaite au Moustoir, devant le FC Lorient, une équipe classée dans la zone rouge, est toujours dans les têtes.

Le PSG a perdu trop de points et Mauricio Pochettino sera déjà jugé sur ce « Classico ». A l’extérieur, les Parisiens ont récolté seulement 5 points sur les 4 derniers déplacements, soit 1 victoire à Angers, deux nuls (Lille et Saint Etienne) et une défaite à Lorient.

Pour ce voyage sur la Canebière, quelques éléments ne seront pas présents comme Keilor Navas, Ander Herrera, Juan Bernat…, mais le staff pourra compter sur son quatuor, Neymar/Mbappé/Di Maria/Icardi.

Quitter la version mobile