Cotes
Marseille doit « sauver sa saison » !
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Olympiakos
Pour cette rencontre décisive au Vélodrome, l’OM aura les faveurs des paris football avec une cote de 2,15 contre une cote de 3,00 pour un succès de l’Olympiakos.
Comme les Grecs vont débarquer sur la Canebière pour prendre 1 point, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,60 pour le 0-0.
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et se tourner vers une victoire de Marseille. Les Phocéens doivent gagner ou « mourir », donc il semble logique de les retenir, soit une cote de 8,25 pour un succès 2-0.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers les buteurs marseillais, Florian Thauvin, Dimitri Payet, mais aussi, Dario Benedetto, qui vient enfin d’ouvrir son compteur. L’Argentin n’avait toujours pas trouvé le chemin des filets et le week-end passé, il a inscrit le 3è but de la victoire de l’OM devant le FC Nantes (3-1).
L’OM doit gagner avec deux buts d’écart, donc il est préférable de miser sur une victoire des Marseillais avec au moins deux buts d’écart, soit une cote de 4,30. Belle opportunité !!
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Olympiakos
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 6è de la Ligue 1
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 2 buts marqués par Duje Caleta Car
– 4 buts marqués par Florian Thauvin
– 1 but marqué par Leonardo Balerdi
– 1 but marqué par Valere Germain
– 2 buts marqués par Dimitri Payet
– 2 buts marqués par Morgan Sanson
– 1 but marqué par Dario Benedetto
Olympiakos :
– Leader de la Super League
– 7 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 17 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 5 buts marqués par Youssef El Arabi
– 4 buts marqués par Koka
– 3 buts marqués par Giorgos Masouras
– 2 buts marqués par Andrea Boucalakis
– 2 buts marqués par Konstantinos Fortounis
Compositions probables
Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, L. Balerdi, Alvaro Gonzalez, J. Amavi, B. Kamara, K. Strootman, M. Cuisance, D. Payet, F. Thauvin, D. Benedetto.
Remplaçants : M. Aké, P. Gueye, M. Sanson, V. Rongier, Y. Nagatomo, V. Germain, Y. Pelé, D. Caleta Car, Luis Henrique.
Olympiakos : José Sa, Rafinha, Ruben Semedo, P. Cissé, J. Holebas, A. Bouchalakis, M. Camara, Y. M’Vila, M. Lovera, K. Fortounis, Y. El Arabi.
Remplaçants : G. Masouras, H. Cuypers, M. Vrousai, Pepe Rodrigues, E. Soudani, M. Drager, O. Kristinsson, Tiago Silva, O. Ba.
Face à Face
Lors du match aller, l’Olympique de Marseille a été crucifié par un enfant de la Canebière, Mathieu Valbuena. En effet, ce dernier a délivré une passe décisive à Koka, dans les arrêts de jeu (1-0). Avec ce but, les Grecs sont pour l’instant en Europa League…
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Strasbourg 0-1 Marseille
- Marseille 0-2 FC Porto (Ligue des Champions)
- Marseille 3-1 FC Nantes
Derniers matchs de l’Olympiakos
- Olympiakos 1-0 Panathinaïkos
- Olympiakos 0-1 FC Porto (Coupe du Portugal)
- Aris Salonique 1-2 Olympiakos
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Proche du podium dans le Championnat de France de Ligue 1, l’Olympique de Marseille doit maintenant éviter un naufrage en Coupe d’Europe. La semaine passée, les Phocéens ont encore une fois été humiliés.
Les Marseillais ont quand même aligné une terrible série de 13 défaites d’affilées en Ligue des Champions. Cette série va peut-être permettre aux Olympiens de réagir pour la réception de l’Olympiakos.
Après cette défaite à domicile devant le FC Porto (0-2), Marseille a su réagir en Championnat avec une belle victoire devant le FC Nantes (3-1). Les hommes d’André Villas Boas sont invaincus depuis 7 matchs en Ligue 1 et ils viennent même d’aligner 4 succès d’affilés.
Les Marseillais doivent se servir de cette belle dynamique en Ligue 1 pour sauver leur saison en Coupe d’Europe. Si la Ligue des Champions va se terminer, l’OM peut encore être reversé en Europa League, mais il faudra vaincre les Grecs.
Pour passer devant l’Olympiakos, Marseille doit s’imposer avec au moins deux buts d’écart car le goal-average général de l’OM est catastrophique avec 9 buts encaissés et aucun but marqué. André Villas Boas va aligner son équipe type pour éviter une « grave » humiliation.
Dernières nouvelles de l’Olympiakos
Si Marseille est au pied du mur, l’Olympiakos viendra au Vélodrome pour accrocher un point et décrocher son ticket pour l’Europa League. Les Grecs vont défendre et attendre…
Pour ce déplacement sur la Canebière, l’Olympiakos aura peut-être la chance de se déplacer sans Mathieu Valbuena, car le petit génie n’est pas le bienvenu à Marseille. Son retour avec Lyon s’était déjà très mal passé…
L’Olympiakos sera donc moins sous pression, mais les Grecs vont devoir éteindre le « feu ». En effet, l’OM a besoin de gagner, car les protégés de Pedro Martins possèdent 3 points après 4 journées et un meilleur goal-average.
Comme l’OM, l’Olympiakos ne va pas se qualifier pour les 8è de finales de la Ligue des Champions, mais cette formation est au sommet de son Championnat avec 7 victoires et 1 nul en 8 journées.
Défensivement, l’Olympiakos est assez solide, soit deux buts encaissés en Super League ou encore 6 buts encaissés en Ligue des Champions, contre les 9 buts encaissés des Marseillais.
Ces dernières années, l’Olympiakos a toujours été en difficulté loin de ses bases, donc la mission ne s’annonce pas facile au Vélodrome. Le staff peut compter sur l’expérience de plusieurs cadres afin de ne pas sombrer dans les Bouches du Rhône, que ce soit Rafinha (35 ans), Soudani (33 ans), M’Vila (30 ans), l’international Grec, Fortounis ou encore le buteur Marocain, Youssef El Arabi, auteur de 20 buts en 2019-2020…