NetBet Blog

Olympique de Marseille VS Montpellier Hérault Sport Club

Le Vélodrome veut revivre !!

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce derby du sud, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,90.

Poussé par le Vélodrome, l’OM pourrait bien ouvrir la marque assez rapidement, soit une cote de 1,65 si Marseille inscrit le 1er but.

Comme à Monaco, Marseille risque de plafonner sur la fin de la seconde période, donc Montpellier pourrait en profiter pour égaliser (1-1). La cote pour ce nul est de 6,25.

Pour ce match sur la Canebière, les parieurs en ligne pourraient assez facilement doubler leur mise de départ. Dans le coin des buteurs, la situation n’est pas trop risquée car Diego Benedetto est en forme et à Montpellier, on peut toujours compter sur Andy Delort et Gaëtan Laborde.

Même si l’OM est euphorique en ce moment, Montpellier est une équipe qui défend bien et qui est capable de tout. Il est donc assez logique de miser sur un nul, coté à 3,20.

Il existe un pari intéressant, c’est le nombre de but marqué dans chaque mi-temps. Sans savoir si Marseille ou Montpellier va vaincre, il serait judicieux de miser sur 1 but marqué en 1ère période et en seconde période : la cote est de 2,40 dans les deux cas.

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 4è de la Ligue 1
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 7 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Dimitri Payet
– 4 buts marqués par Diego Benedetto
– 1 but marqué par Valere Germain

Montpellier Hérault Sport Club :
– 12è de la Ligue 1
– 2 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 4 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Andy Delort
– 1 but marqué par Arnaud Souquet
– 1 but marqué par Florent Mollet

Compositions probables

Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, Alvaro Gonzalez, B. Kamara, J. Amavi, M. Lopez, K. Strootman, M. Sanson, D. Payet, V. Germain, D. Benedetto.
Remplaçants : D. Caleta Car, N. RadonjicV. Rongier, B. Sarr, F. Chabrolle, Y. Pelé, I. Lihadji, G. Sertic, C. Rocchia.

Montpellier Hérault Sport Club : G. Rulli, A. Souquet, Pedro Mendes, V. Hilton, D. Congré, A. Oyongo, F. Mollet, J. Ferri, D. Le Tallec, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : K. Dolly, S. Camara, D. Bertaud, M. Ristic, M. Suarez, P. Skuletic, J. Chotard, B. Boutobba, K. Kaïboué, N. Cozza.

Face à Face

Le bilan des confrontations de ces dernières années est plutôt équilibré. D’ailleurs, la saison passée, Montpellier avait gagné 3-0 à la Mosson avant de s’incliner au Vélodrome, 1-0.

La dernière victoire de Montpellier sur la Canebière remonte au mois d’août 2014. Depuis, au Vélodrome, les Héraultais ont enregistré 2 défaites et 2 nuls en Ligue 1.

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Le début de saison de l’Olympique de Marseille était plutôt inquiétant, mais aujourd’hui, les Phocéens ont le sourire. L’OM est aux portes du podium de la Ligue 1…

L’OM n’a pas réalisé un gros recrutement, mais deux éléments se distinguent depuis quelques semaines, Alvaro Gonzalez et Diego Benedetto. Si défensivement, Marseille a trouvé son «patron », dans le secteur offensif, Diego Benedetto c’est 4 buts en 5 matchs.

Après sa défaite à domicile devant Reims (0-2), l’Olympique de Marseille est montée en puissance, mais surtout, les Marseillais viennent d’aligner une belle série de 3 victoires.

Pendant cette période, Marseille s’est déplacé à deux reprises, à Nice (2-1) et à Monaco (4-3). Les hommes d’André Villas Boas sont désormais lancés, mais ils n’auront pas le droit à l’erreur dans ce derby devant Montpellier.

Sur les prochaines journées, Marseille n’aura pas la partie facile à domicile, que ce soit devant Montpellier ou Rennes, mais les Phocéens auront l’occasion de franchir un palier et de rassurer leurs supporters.

Sur ce début de saison, Marseille a déjà gagné deux « derbys », à Nice et à Monaco, donc les partenaires de Steve Mandanda se doivent de réaliser la passe de 3.

Si Marseille aligne les victoires en ce moment, le staff aura aussi à cœur de faire du jeu au Vélodrome. Les Marseillais doivent maintenant gagner avec la manière. Pour l’instant, l’absence de Florian Thauvin, auteur de 16 buts la saison passée, ne se fait pas trop ressentir.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Si Marseille espère confirmer ses derniers résultats, Montpellier a besoin de points pour rester à la porte de la 1ère partie du tableau. Depuis le début de la saison, les Héraultais alternent des hauts et des bas.

Performants et surprenants à domicile avec des victoires devant l’OGC Nice (2-1) et Lyon (1-0), des prétendants à l’Europe, les Montpelliérains ont été plutôt fébriles loin de leurs bases.

Sur ce début de saison, Montpellier c’est 3 matchs à domicile en 5 journées, donc les hommes de Michel der Zakarian sont en retard sur leur tableau de marche.

A l’extérieur, Montpellier n’a toujours pas décroché la moindre victoire puisque les Héraultais ont pris un point à Bordeaux (1-1) et ils ont été battus à Nantes (0-1). Ces deux déplacements sont frustrants car ils auraient du ramener plus de points.

Toujours privé de Teji Savanier, Montpellier peut toujours compter sur ses deux buteurs, Gaëtan Laborde et Andy Delort. Ces deux attaquants vont devoir être efficaces à Marseille car ils ne devraient pas avoir beaucoup d’occasions.

Montpellier n’aura pas la partie facile sur les prochaines semaines car les Montpelliérains vont disputer deux « derbys », à Marseille et au Stade des Costières devant le Nîmes Olympique.

Montpellier va débarquer au Vélodrome pour tenter de prendre un point et attention, l’OM risque de se heurter très longtemps à cette rigoureuse défense à 5 de Montpellier.

Quitter la version mobile