Cotes
Dernière carte pour l’OM ?
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Manchester City
Pour cette affiche au Vélodrome, c’est Manchester City qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,35 contre une cote de 7,25 pour une victoire marseillaise.
Attention, les parieurs en ligne peuvent donc réussir un gros coup sur ce duel entre Marseille et Manchester City. Comme l’OM n’est pas au mieux, pour plus de sécurité, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,40.
Ce pari offre plusieurs possibilités pour le résultat à l’issue des 90 minutes et pourquoi pas une courte victoire de Manchester City, cotée à 3,35.
En seconde période, Manchester City pourrait prendre le pas physiquement sur l’Olympique de Marseille. A la fin du temps réglementaire, le score de pourrait être de 1 but à 0 en faveur des Citizens, soit une cote de 6,25.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec le site de paris sportif en ligne, il serait intéressant de combiner cette victoire de Manchester City avec une réalisation de Sergio Agüero ou encore de Raheem Sterling. Ces deux éléments sont en confiance actuellement.
Un autre pari peut offrir de belles cotes aux parieurs en ligne, c’est une rencontre avec moins de 1,5 buts. Ce type de pari peut permettre aux joueurs de quadrupler leurs mises.
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Manchester City
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 4è de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 11 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Duje Caleta Car
– 3 buts marqués par Florian Thauvin
– 1 but marqué par Leonardo Balerdi
– 1 but marqué par Valere Germain
– 1 but marqué par Dimitri Payet
– 1 but marqué par Morgan Sanson
– 1 but marqué par Jordan Amavi
Manchester City :
– 13è de Premier League
– 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 8 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Philipp Foden
– 2 buts marqués par Raheem Sterling
– 1 but marqué par Kévin de Bruyne
– 1 but marqué par Gabriel Jesus
– 1 but marqué par Ryad Mahrez
– 1 but marqué par Nathan Aké
Compositions probables
Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, L. Balerdi, Alvaro Gonzalez, J. Amavi, V. Rongier, M. Sanson, M. Cuisance, D. Payet, F. Thauvin, D. Benedetto.
Remplaçants : N. Aké, P. Gueye, K. Strootman, Y. Nagatomo V. Germain, Y. Pelé, D. Caleta Car, N. Radonjic, Luis Henrique.
Manchester City : Ederson Moraes, K. Walker, Ruben Dias, Eric Garcia, Joao Cancelo, I. Gündogan, Rodri, Bernardo Silva, R. Sterling, S. Agüero, R. Mahrez.
Remplaçants : P. Foden, K. De Bruyne, O. Zinchenko, Z. Steffen, Ferran Torres, C. Palmer, J. Stones, T. Harwood, T. Doyle, L. Delap.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées en Coupe d’Europe.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Marseille 3-1 Bordeaux
- Olympiakos 1-0 Marseille (Europa League)
- FC Lorient 0-1 Marseille
Derniers matchs de Manchester City
- Manchester City 1-0 Arsenal
- Manchester City 3-1 FC Porto (Ligue des Champions)
- West Ham 1-1 Manchester City
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Si l’Olympique de Marseille va mieux dans le Championnat de France de Ligue 1, en Ligue des Champions, la situation des Phocéens s’est déjà assombrie avec cette frustrante défaite au Pirée (0-1).
Le revers devant l’Olympiakos a fait mal à la tête car l’OM a perdu devant l’équipe la plus faible du groupe et suite à un but encaissé à la 91è minute de jeu…
Cet échec fait mal aux Marseillais, mais en Championnat, les protégés d’André Villas Boas sont sur la bonne voie avec leur précieuse victoire à Lorient (1-0), le week-end dernier. Ce succès valide le nul décroché à Lyon (1-1) et la victoire à domicile devant les Girondins de Bordeaux (3-0).
La réception de Manchester City est plutôt inquiétante car l’OM ne sera pas soutenue par ses supporters et surtout, cette formation a été fébrile au Vélodrome depuis le début de la saison, défaite devant Saint Etienne et nuls devant le FC Metz et Lille.
Depuis le 22 février 2012, l’Olympique de Marseille n’a plus gagné à domicile en Ligue des Champions. Les Marseillais restent sur 4 défaites au Vélodrome dans cette compétition.
L’Olympique de Marseille ne peut malheureusement pas apporter de fraîcheur à son onze de départ car l’effectif d’André Villas Boas est limité en quantité…
Dernières nouvelles de Manchester City
Si l’Olympique de Marseille va mieux dans son Championnat, Manchester City a montré quelques lacunes et ses limites sur ce début de saison. Les Citizens sont en plein doute et l’ambiance en interne n’est pas au beau fixe.
Dans le Championnat de Premier League, Manchester City piétine avec le nul à West Ham (1-1) et à Leeds (1-1), chez un promu ou encore avec cette lourde défaite à domicile devant Leicester (2-5).
Manchester City s’est rassuré en dominant Arsenal (1-0) et en Ligue des Champions, les Citizens ont fait le « job » devant le FC Porto (3-1). Cette victoire a rassuré les supporters et elle a confirmé Pep Guardiola.
Face au FC Porto, Manchester City a montré de grosses capacités mentales car les Anglais étaient menés 1-0, mais surtout, ce succès a permis à Sergio Agüero de retrouver le chemin des filets. Souvent blessé la saison passée, il n’avait inscrit que deux buts en Champion’s League…
Pep Guardiola retrouve son buteur, mais il va encore devoir se passer de plusieurs éléments importants, Nathan Aké, Fernandinho, Benjamin Mendy et surtout, Gabriel Jesus, auteur de 14 buts en Premier League en 2019-2020 et de 6 buts en Ligue des Champions. Cette absence est un vrai problème pour les Citizens, mais avec Sergio Agüero, Raheem Sterling et Ryad Mahrez, Manchester City est encore bien armée…