Football Ligue 1

Olympique de Marseille VS LOSC

Olympique de Marseille VS LOSC

Défaite interdite pour Marseille ?

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS LOSC

Pour ce match au Vélodrome, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des pronostics avec une très belle cote de 2,10, contre une cote de 3,05 pour une victoire de Lille.

Comme le LOSC est capable de fermer le jeu, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la pause, soit une cote de 2,40. Dans ce contexte, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de se tourner vers une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,80.

Ce parie football permet d’imaginer une victoire de Marseille ou de Lille, 1-0 ou 2-0, mais aussi un score de parité à l’issue des 90 minutes, 0-0 coté à 2,40 et 1 but partout, coté à 5,80.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir aller chercher un buteur. Dans le camp de l’Olympique de Marseille, Vitinha a retrouvé des couleurs ces dernières semaines, alors que pour le LOSC, c’est Ivan Cavaleiro qui a enfin ouvert son compteur dans le Championnat de France de Ligue 1.

Face à l’AS Monaco, Edon Zhegrova a délivré deux passes décisives et en Ligue 1, il avait trouvé le chemin des filets sur le terrain du Havre, au Stade Océane (2-0).

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS LOSC

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 9ème de Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 12 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 2 buts marqués par Vitinha
– 1 but marqué par Azzedine Ounahi
– 1 but marqué par Chancel Mbemba
– 3 buts marqués par Ismaëla Sarr
– 1 but marqué par Ilman Ndiaye

LOSC :
– 4ème de Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 14 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 3 buts marqués par Bafode Diakité
– 2 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Benjamin André
– 2 buts marqués par Yusuf Yazici
– 1 but marqué par Adam Ounas

Compositions probables

Olympique de Marseille : Ruben Blanco, J. Clauss, L. Balerdi, C. Mbemba, Renan Lodi, V. Rongier, J. Veretout, G. Kondogbia, I. Ndiaye, P. Aubameyang, I. Sarr.
Remplaçants : B. Meité, E. Soglo, B. Nadir, A. Harit, S. Gigot, S. Ngapandouetnbu, F. Mughe, A. Murillo, Vitinha.

LOSC : L. Chevalier, Ismaily, A. Ribeiro, L. Yoro, B. Diakité, A. Gomes, N. Bentaleb, E. Zhegrova, B. André, Ivan Cavaleiro, J. David.
Remplaçants : Y. Yazici, A. Ounas, Tiago Santos, R. Cabella, G. Gudmundsson, V. Mannone, A. Bouaddi, S. Umtiti, I. Miramon.

Face à Face

La saison passée, l’Olympique de Marseille avait gagné au Vélodrome, 2 buts à 1, avant de s’incliner dans le Nord de la France (1-2). Sur la Canebière, l’OM reste sur un succès devant les Lillois, mais en 2020 et en 2021, les Dogues avaient pris un point au Vélodrome.

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • Marseille 3-0 Le Havre (Ligue 1)
  • OGC Nice 1-0 Marseille (Ligue 1)
  • Marseille 3-1 AEK Athènes (Europa League)

Derniers matchs du LOSC

  • Lille 1-0 Brest (Ligue 1)
  • Lille 2-1 Slovan Bratislava (Conférence League)
  • Lille 2-0 AS Monaco (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille doit gagner pour recoller au top 5 de la Ligue 1 et pour retrouver de la confiance. Dernièrement, les Marseillais ont été en difficultés dans le Championnat de France de Ligue 1, mais ils viennent de réagir en Coupe d’Europe.

En effet, les Phocéens ont battu l’AEK Athènes, 3 buts à 1. Ce succès a permis de rassurer les supporters et de rester dans la course à la qualification, mais il a fallu l’expulsion d’un grec et deux pénaltys pour l’emporter.

L’OM c’est une seule victoire sur les 6 dernières journées de Ligue 1, mais c’est aussi 3 revers pendant cette période. Les Marseillais sont en souffrance à l’extérieur, mais au Vélodrome, les hommes de Gattuso sont invaincus.

Sur la Canebière, Marseille a décroché un nul devant Toulouse (0-0) et 3 victoires, face à Reims (2-1), Brest (2-0) et Le Havre (3-0). Les Marseillais ont été solides dans leur enceinte car ils n’ont encaissé qu’un seul but.

L’Olympique de Marseille doit relancer sa saison surtout que l’OM vient de vivre un terrible moment avec ce match annulé devant Lyon. L’OM doit faire oublier ce mauvais moment et doit engranger de la confiance avant trois déplacements, à Athènes en Coupe d’Europe et dans le Championnat de France de Ligue 1, à Lens et à Strasbourg.

Dernières nouvelles du LOSC

Lille débarque sur la Canebière avec quelques inquiétudes, car c’est un match qui s’annonce tendu après les évènements du week-end dernier devant Lyon.

Lille est actuellement invaincu depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues, mais surtout, le LOSC a confirmé ses ambitions en s’imposant à domicile devant l’AS Monaco, 2-0.

Lille est aux portes du podium, grâce notamment à de bonnes performances à l’extérieur. Si les Nordistes sont solides dans leur enceinte, ils viennent de prendre 5 points sur leurs 3 derniers déplacements, soit une victoire au Havre (2-1) et deux nuls, à Rennes (2-2) et à Lens (1-1).

Sur ce début de saison, Lille a été battu au Moustoir par le FC Lorient, mais les hommes de Paulo Fonseca ont été solides sur le terrain des « cadors » de la Ligue 1, puisqu’ils ont pris un point à Nice (1-1), à Rennes (2-2) et dans le derby à Lens (1-1).

Lille ne marque pas beaucoup depuis le début de la saison, mais cette formation est capable de faire déjouer ses adversaires. Le LOSC a quand même réussi 5 clean-sheet, mais pour aller prendre 3 points au Vélodrome, il va falloir faire mieux dans le secteur offensif.

Auteur de 24 buts la saison passée en Ligue 1, Jonathan David est en retard sur son tableau de marche, car il n’a inscrit que deux buts après 10 journées.