Marseille de nouveau dans le brouillard !
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS LOSC
Pour cette belle affiche de la 4è journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 2,30, mais surtout, les parieurs en ligne pourront récolter de très belles cotes.
Comme les Marseillais auront à cœur de ne pas se retrouver dans la même situation que face à Saint Etienne, une défaite 1-0 à la mi-temps, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,50 pour le 0-0.
Ce pari ne semble pas être risqué, mais il ne rapportera pas beaucoup d’argent. Pour gagner de l’argent au parie sportif, il faudra donc prendre des risques sur la seconde période, donc pourquoi pas un score de parité, 1 but partout, coté à 4,20.
Ces deux équipes ont les moyens de se rendre les « coups » et surtout, elles auront à cœur de ne pas perdre… Sur ce début de saison, Florian Thauvin est euphorique avec ses 2 buts en 3 matchs, tout comme le Lillois, Jonathan Bamba (2 buts).
La vitesse des attaquants lillois pourrait être préjudiciable aux défenseurs Marseillais, surtout si Alvaro Gonzalez est absent. L’Espagnol est encore incertain suite à l’affaire « Neymar »…
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS LOSC
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 2è de la Ligue 1 en 2019-2020
– 8è de la Ligue 1 en 2020-2021
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 11 buts marqués en 2019-2020 par Dario Benedetto
– 9 buts marqués en 2019-2020 par Dimitri Payet
– 2 buts marqués en 2020-2021 par Duje Caleta Car
– 2 buts marqués en 2020-2021 par Florian Thauvin
LOSC :
– 4è de la Ligue 1 en 2019-2020
– 4è de la Ligue 1 en 2020-2021
– 2 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 1 but encaissé
– 13 buts marqués en 2019-2020 par Viktor Osimhen
– 7 buts marqués en 2019-2020 par Loïc Rémy
– 2 buts marqués en 2020-2021 par Jonathan Bamba
– 1 but marqué en 2020-2021 par Luiz Araujo
Compositions probables
Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, Alvaro Gonzalez, D. Caleta Car, L. Balerdi, V. Rongier, B. Kamara, M. Sanson, D. Payet, F. Thauvin, D. Benedetto.
Remplaçants : N. Aké, L. Perrin, K. Strootman, V. Germain, Y. Pelé, S. Khaoui, M. Lopez, C. Rocchia, Y. Nagatomo, N. Radonjic, F. Chabrolle.
LOSC : M. Maignan, J. Pied, José Fonté, S. Botman, D. Bradaric, B. Soumaré, B. André, Renato Sanches, J. Bamba, J. Ikoné, J. David.
Remplaçants : Luiz Araujo, T. Weah, Reinildo, M. Celik, Y. Yazici, L. Chevalier, I. Lihadji, Tiago Djalo, N. Innocenti, B. Yilmaz, A. Flips.
Face à Face
La saison passée, les Marseillais avaient battu à deux reprises les Lillois, 2-1 au Vélodrome et 2-1 dans le Nord de la France. Attention, ces dernières années, les Lillois ont réussi quelques coups sur la Canebière, un nul en 2014 ou encore en 2016, mais aussi une victoire au mois de janvier 2019…
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Brest 2-3 Marseille
- PSG 0-1 Marseille
- Marseille 0-2 Saint Etienne
Derniers matchs du LOSC
- Lille 1-1 Rennes
- Reims 0-1 Lille
- Lille 1-0 FC Metz
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Cette semaine, l’Olympique de Marseille avait l’occasion de prendre les commandes du Championnat de France de Ligue 1, mais les Phocéens ont raté le coche.
Après un exploit au Parc des Princes devant le PSG (0-1), les Marseillais avaient à cœur de finir le travail devant Saint Etienne, mais ils ont été contrés à deux reprises (0-2).
Cette défaite n’est pas inquiétante, mais l’OM va devoir se reprendre devant un autre prétendant aux places européennes, Lille. Privé de Jordan Amavi et de son public car il n’y aura que 1000 spectateurs au Vélodrome, Marseille ne sera pas dans les meilleures conditions.
Le seul point positif c’est le retour de suspension de Dario Benedetto car l’attaquant Marseillais n’avait écopé que d’un seul match de suspension. Dario Benedetto c’est 11 buts en Ligue 1 la saison passée…
Après deux victoires à l’extérieur, à Brest (3-2) et à Paris (1-0), Marseille a chuté sur ses terres, donc une réaction est attendue avec deux matchs à domicile, devant Lille et le FC Metz. Les Marseillais doivent engranger un maximum de points avant le choc devant Lyon au Groupama Stadium.
Dernières nouvelles du LOSC
Si Marseille doit impérativement se reprendre après son échec à domicile, Lille aura à cœur de rester sur sa bonne dynamique puisque le LOSC est invaincu après 3 journées.
Les Lillois n’avaient pas un calendrier trop compliqué, mais pour l’instant, ils suivent leur tableau de marche, soit 2 victoires et 1 nul. Il est vrai qu’ils ont perdu deux points à domicile devant Rennes (1-1), mais ils ont tout de suite rectifié le tir en s’imposant à Reims (1-0) et devant le FC Metz (1-0).
Lille n’a pas encore terminé son recrutement et pour l’instant, le jeune Jonathan David, en provenance de La Gantoise (18 buts), n’a pas encore rentabilisé son transfert. Si Lille s’est renforcé dans le secteur défensif avec l’arrivée de Sven Botman de l’Ajax, devant, il manque encore un vrai buteur.
Heureusement, Lille peut donc compter sur la solidité de sa défense puisque les Lillois restent sur deux « clean-sheet ». A l’extérieur, les Dogues restent quand même sur 4 victoires avec notamment 3 déplacements sans avoir encaissé le moindre but, à Angers (2-0), à Nantes (1-0) et à Reims (1-0).
Avant un calendrier plutôt favorable, Lille doit faire le dos rond au Vélodrome. Pour ce voyage sur la Canebière, le staff va récupérer son milieu relayeur, Renato Sanches, mais deux éléments seront absents, Adama Soumaoro et Cheikh Niasse.