NetBet Blog

Olympique de Marseille VS Le Havre Athletic Club

Victoire obligatoire pour Marseille !

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Le Havre Athletic Club

Pour ce nouveau match au Vélodrome, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,45 en moyenne, contre une cote de 6,40 pour une victoire du Havre.

Comme face à Brighton, l’OM va emballer la rencontre pour mettre du rythme et surprendre les Havrais, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 1-0 à la mi-temps en faveur des Marseillais, coté à 2,75.

Ce foot pari offre plusieurs possibilités sur la deuxième période et pourquoi pas un succès des Marseillais, 2-1, 3-1 ou 4-1, coté à 3,50. Vu l’attaque des Havrais et la défense de Marseille qui craque souvent dans les 20 dernières minutes, il est difficile d’imaginer une rencontre sans un but normand.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait intéressant d’aller chercher une réalisation de Nabil Alioui, cotée à 4,70 ou encore de Mohamed Bayo, cotée à 4,50.

Pour l’Olympique de Marseille, les buteurs sont nombreux, mais sur ce début de saison, Pierre Emerick Aubameyang et Joaquim Correa n’ont toujours pas trouvé le chemin des filets. Pour l’instant, les deux meilleurs buteurs sont Vitinha (2 buts), coté à 2,45 et Ismaëla Sarr (2 buts), coté à 2,70.

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Le Havre Athletic Club

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 12ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 9 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 2 buts marqués par Vitinha
– 1 but marqué par Azzedine Ounahi
– 1 but marqué par Chancel Mbemba
– 2 buts marqués par Ismaëla Sarr
– 1 but marqué par Ilman Ndiaye

Le Havre Athletic Club :
– 10ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 10 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 4 buts marqués par Nabil Alioui
– 2 buts marqués par Daler Kuzyaev
– 1 but marqué par Gautier Lloris
– 1 but marqué par Mohamed Bayo
– 1 but marqué par Samuel Grandsir

Compositions probables

Olympique de Marseille : Pau Lopez, J. Clauss, L. Balerdi, C. Mbemba, A. Murillo, V. Rongier, J. Veretout, A. Ounahi, I. Ndiaye, P. Aubameyang, J. Correa.
Remplaçants : Ruben Blanco, B. Meité, I. Sarr, E. Soglo, B. Nadir, A. Harit, S. Ngapandouetnbu, F. Mughe, Vitinha, A. Tunkadi.

Le Havre Athletic Club : A. Desmas, C. Operi, G. Lloris, E. Youté, Y. Salmier, D. Kuzayev, R. Ndiaye, A. Touré, I. Soumaré, S. Grandsir, N. Alioui.
Remplaçants : J. Casimir, M. Bayo, A. Logbo, E. Sabbi, Y. Kechta, L. Négo, A. Thiare, O. El Hajjam, N. Mbemba, M. Gorgelin.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au mois de janvier 2012, c’était une victoire de Marseille en Coupe de France (3-1). Les Marseillais n’ont plus perdu depuis 3 matchs devant les Havrais.

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Derniers matchs du Havre Athletic Club

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Gennaro Gattuso n’a toujours pas gagné avec l’Olympique de Marseille, mais aujourd’hui, l’inquiétude grandit après une série de 6 matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues.

L’OM n’y arrive pas, à l’image de son match de Coupe d’Europe face à Brighton (2-2). En effet, les Marseillais menaient 2-0 avant de craquer juste avant l’heure de jeu. Ils ont été rejoins sur un pénalty dans les dernières minutes, mais ils auraient pu aussi perdre cette rencontre.

Gennaro Gattuso l’avait déclaré à son arrivée. Les Marseillais n’ont qu’une heure de jeu dans les jambes. Du coup, l’OM reste actuellement sur deux défaites dans le Championnat de France de Ligue 1, au Parc des Princes devant le PSG (0-4) et à Monaco (2-3).

Les Phocéens retrouvent leur stade Vélodrome en Ligue 1, mais attention, ils restent sur un triste nul devant Toulouse (0-0), ce qui avait coûté la place à Marcelino.

Avant la trêve internationale, les Marseillais auront tout intérêt à renouer avec la victoire au Vélodrome, surtout qu’ils vont ensuite se rendre à Nice pour disputer un derby explosif…

Pour la réception du promu, le staff sera privé de Geoffrey Kondogbia, de Renan Lodi et peut-être de Samuel Gigot, forfait de dernière minute face aux Anglais de Brighton.

Dernières nouvelles du Havre Athletic Club

Actuellement dans le ventre mou de la Ligue 1, Le Havre pourrait descendre de quelques places avant la trêve internationale. Il faut quand même se méfier de ces Normands car ils ont déjà pris des points devant un prétendant à l’Europe et au podium, c’était à Rennes (2-2).

Après ce nul, Le Havre a lancé sa saison à domicile car les hommes de Luka Elsner ont battu le FC Lorient (3-0) et Clermont (2-1). Ces deux succès ont permis au promu de grimper dans la première partie du tableau.

La semaine passée, Le Havre avait l’occasion de ses tester devant une équipe européenne, mais les Havrais ont été battus dans leur stade Océane par Lille, 2-0. Attention, avec ce déplacement sur la Canebière et la réception du RC Lens, Le Havre pourrait se rapprocher de la zone rouge.

Il ne faut quand même pas sous estimer cette équipe havraise car à l’extérieur, elle n’a toujours pas été battue, soit 3 nuls en 3 déplacements, à Montpellier (2-2), à Rennes (2-2) et à Lyon (0-0).

Même si Le Havre a montré de la qualité dans le secteur offensif, avec notamment Nabil Alioui, auteur de 4 buts en Ligue 1. Epaulé aujourd’hui par Mohamed Bayo, l’ancien buteur de Clermont et par Samuel Grandsir, l’attaque havraise peut transpercer n’importe quelle défense.

Par contre, dans le secteur défensif, Le Havre manque d’expérience, à l’image d’Etienne Youté, 21 ans ou encore d’Arouan Sangante, 21 ans aussi…

Quitter la version mobile