Réaction attendue de l’Olympique de Marseille !
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS FC Metz
Pour cette rencontre au Vélodrome, ce sont les Marseillais qui auront les faveurs des paris foot avec une cote de 1,60 en moyenne contre une cote de 5,70 pour une victoire Messine.
Comme l’Olympique de Marseille est en plein doute actuellement, la première période pourrait être compliquée et assez tendue. A la mi-temps, le score exact pourrait être de 0-0, soit une cote de 1,70.
C’est en seconde période que les choses pourraient bouger, donc il serait préférable de miser sur une courte victoire de l’OM, 1 but à 0, soit une cote de 4,10. C’est le tarif pour les Messins sur ce début de saison et devant des prétendants à l’Europe.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait judicieux de combiner cette victoire avec un buteur, pourquoi pas Florian Thauvin, auteur de 2 buts sur cette entame ou encore Dario Benedetto, qui espère enfin trouver le chemin des filets cette saison.
Comme Marseille n’est pas très spectaculaire en ce moment, il serait aussi intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,50. C’est une belle opportunité car le FC Metz va se regrouper et attendre une opportunité en contre-attaque.
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS FC Metz
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 7è de la Ligue 1
– 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 5 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 11 buts marqués en 2019-2020 par Dario Benedetto
– 9 buts marqués en 2019-2020 par Dimitri Payet
– 2 buts marqués en 2020-2021 par Duje Caleta Car
– 2 buts marqués en 2020-2021 par Florian Thauvin
– 1 but marqué en 2020-2021 par Valere Germain
FC Metz :
– 17è de la Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 3 défaites
– 2 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 12 buts marqués en 2019-2020 par Mouhamadou Diallo
– 5 buts marqués en 2019-2020 par Opa Nguette
– 3 buts marqués en 2019-2020 par Ibrahima Niane
– 2 buts marqués en 2020-2021 par Ibrahima Niane
Compositions probables
Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, D. Caleta Car, Alvaro Gonzalez, Y. Nagatomo, V. Rongier, B. Kamara, M. Sanson, D. Payet, F. Thauvin, D. Benedetto.
Remplaçants : N. Aké, L. Perrin, K. Strootman, V. Germain, Y. Pelé, S. Khaoui, M. Lopez, C. Rocchia, L. Balerdi, N. Radonjic, F. Chabrolle.
FC Metz : A. Oukidja, F. Centonze, D. Bronn, J. Boye, M. Udol, V. Angban, H. Maïga, W. Tchimbembé, F. Boulaya, O. Nguette, I. Niane.
Remplaçants : Y. Maziz, P. Yade, T. Ambrose, C. Sabaly, M. Caillard, M. Fofana, B. Kouyaté, L. Jans, Vagner, T. Delaine.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes s’étaient affrontées une seule fois et les Marseillais avaient pris un point à Saint Symphorien (1-1). Nemanja Radonjic avait égalisé à 20 minutes de la fin.
Au Vélodrome, cela fait plus de 15 ans que le FC Metz n’a plus décroché le moindre point, soit 7 défaites…
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- PSG 0-1 Marseille
- Marseille 0-2 Saint Etienne
- Marseille 1-1 Lille
Derniers matchs du FC Metz
- Lille 1-0 FC Metz
- PSG 1-0 FC Metz
- Metz 2-1 Reims
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Après un début de saison exceptionnel et un exploit au Parc des Princes (1-0), l’Olympique de Marseille est retombé dans « l’anonymat ». Les Phocéens ont une nouvelle fois déçu…
Pour la venue du FC Metz, André Villas Boas pourrait compter sur son équipe type, car Alvaro Gonzalez passera en commission de discipline le 30 septembre 2020 pour l’affaire « Neymar ».
Les Marseillais doivent donc impérativement se reprendre car ils vont ensuite se rendre à Lyon, chez un concurrent direct pour la Ligue des Champions et une place sur le podium.
Après deux victoires à l’extérieur, Marseille avait la possibilité de faire le plein avec 3 matchs d’affilés à domicile, mais les Marseillais ont trébuché à deux reprises, devant Saint Etienne (0-2) et devant Lille (1-1).
Si devant Saint Etienne, Marseille a complètement raté son match, face au LOSC, le staff Marseillais peut se satisfaire d’avoir vu son équipe égaliser dans les dernières minutes par l’intermédiaire de Valere Germain, le remplaçant de luxe.
Mécontent de la prestation de ses attaquants, André Villas Boas avait remplacé tous ses joueurs offensifs à 20 minutes de la fin, Benedetto par Aké, Thauvin par Germain, Payet par Radonjic… Une réaction est attendue de la part des cadres Marseillais…
Dernières nouvelles du FC Metz
Dans le camp du FC Metz, la situation est extrêmement frustrante depuis le début de la saison. En effet, les Messins comptent 3 défaites en 4 journées, mais 3 revers avec seulement 1 but d’écart.
Le FC Metz a stoppé l’hémorragie en s’imposant à domicile devant le Stade de Reims (2-1). Les hommes de Vincent Hognon ont retrouvé le sourire, mais ils n’ont pas eu à rougir de leurs 3 premières défaites.
Sur ce début de saison, les Messins ont été battus à 3 reprises sur le même score de 1 but à 0 par des prétendants aux places européennes et au titre, devant l’AS Monaco (0-1), à Lille (0-1) et surtout, au Parc des Princes devant le PSG (0-1).
Le FC Metz espère donc réaliser une prestation identique au Vélodrome, surtout que les Marseillais sont actuellement en plein doute. Avec des attaquants rapides et percutants, comme Ibrahima Niane ou encore Opa N’Guette, le FC Metz peut rêver de quelques contres gagnants.
Après ce déplacement à Marseille, le FC Metz pourra repartir de l’avant avec les réceptions du FC Lorient et de Saint Etienne ou encore avec des voyages à Angers et à Nîmes. Les Messins doivent donc faire le dos rond sur la Canebière.