NetBet Blog

OGC Nice VS RC Lens

Un test pour les Aiglons ?

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS RC Lens

Pour ce match à l’Allianz Riviera, c’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 2,25, contre une cote de 3,25 pour une victoire du RC Lens.

Comme l’OGC Nice est la meilleure défense de la Ligue 1, il serait intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 1,80.

En seconde période, la situation pourrait évoluer, mais il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 2,60.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer une victoire de l’OGC Nice (5,60) ou du RC Lens (7,00), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 6,75.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait judicieux d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Teremas Moffi pour l’OGC Nice, coté à 3,35 ou encore Elye Wahi pour le RC Lens, coté à 3,75.

Ely Wahi était malade pour la réception de Reims, donc il serait judicieux de se tourner aussi vers son remplaçant, Wesley Saïd, coté à 4,40. L’ancien attaquant de Toulouse a été décisif face aux Rémois…

Astuces paris sportifs OGC Nice VS RC Lens

Statistiques

OGC Nice :
– 2ème de Ligue 1
– 9 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 17 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 4 buts marqués par Teremas Moffi
– 2 buts marqués par Hichem Boudaoui
– 3 buts marqués par Jeremie Boga
– 2 buts marqués par Evann Guessand

RC Lens :
– 7ème de Ligue 1
– 7 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 21 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Deiver Machado
– 3 buts marqués par Florian Sotoca
– 2 buts marqués par Elye Wahi
– 2 buts marqués par Morgan Guilavogui
– 4 buts marqués par Wesley Saïd

Compositions probables

OGC Nice : M. Bulka, J. Lotomba, P. Rosario, Dante, M. Bard, M. Sanson, Y. Ndayishimiye, H. Boudaoui, G. Laborde, T. Moffi, J. Boga.
Remplaçants : T. Louchet, A. Claude Maurice, A. Amraoui, R. Belahyane, R. Perraud, A. Baldé, S. Sirigu, E. Guessand, A. Mendy.

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, M. Haïdara, K. Danso, A. Khusanov, D. Machado, N. El Ayanoui, S. Abdul Samed, A. Thomasson, E. Wahi, F. Sotoca.
Remplaçants : J. Leca, A. Fulgini, A. Sishuba, W. Saïd, A. Diouf, M. Guilavogui, David Pereira da Costa, O. Cortes, R. Aguilar, F. Maouassa.

Face à Face

La saison passée, le RC Lens avait pris un point à l’Allianz Riviera (0-0), avant d’être battu à Bollaert Delelis, 1 but à 0. Sur les 7 derniers déplacements des Lensois sur la Côte d’Azur, le bilan est de 4 défaites et de 3 nuls.

Derniers matchs de l’OGC Nice

Derniers matchs du RC Lens

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Dauphin du PSG en Ligue 1, l’OGC Nice va tenter de garder sa 2ème place et de rester au contact des Parisiens. Invaincus sur la première partie de saison, les Niçois viennent de trébucher à deux reprises.

L’OGC Nice a été redoutable, mais les Aiglons ont un petit coup de mou sur cette fin d’année, avec notamment des défaites à Nantes (0-1) et surtout en Normandie devant Le Havre (0-3).

Si à l’extérieur, les Niçois sont en difficultés, à domicile, ils sont actuellement intouchables. Depuis le début de la saison, l’OGC Nice est invaincu à l’Allianz Riviera et dernièrement, les hommes de Francesco Farioli ont aligné 4 victoires, devant Marseille (1-0), Rennes (2-0), Toulouse (1-0) et Reims (1-0).

Meilleure défense de la Ligue 1, l’OGC Nice vient d’encaisser 3 buts sur le terrain des Havrais, donc une réaction est attendue, même si Jeanclair Todibo est suspendu.

Ce n’est pas le seul joueur qui sera absent lors de la réception du RC Lens, car Badredine Bouanani, Sofiane Diop, Alexis Beka Beka et Kephren Thuram sont blessés. Il faut rajouter aussi la suspension de Youcef Atal…

Avant un match compliqué en Coupe de France devant l’AJ Auxerre, le 6 janvier 2024, l’OGC Nice doit rebondir et conserver sa place de dauphin du PSG.

Dernières nouvelles du RC Lens

Actuellement, le RC Lens est à 6 longueurs de l’OGC Nice. Les Nordistes ont vécu un début de saison très compliqué, mais aujourd’hui, ils sont au contact des équipes européennes.

Qualifié pour les play-offs de l’Europa League, le RC Lens peut maintenant se concentrer un peu plus sur le championnat de France de Ligue 1. Les nordistes ont bien réagi après leur lourde défaite à Arsenal, 6-0, car ils ont battu le FC Séville en Ligue des Champions (2-1) et ils viennent de s’imposer devant Reims en Ligue 1 (2-0).

Le RC Lens n’a plus perdu depuis 11 journées dans le championnat de France de Ligue 1, mais à l’extérieur, les hommes de Franck Haise ont concédé de nombreux nuls, que ce soit au Havre (0-0), à Lorient (0-0) et à Montpellier (0-0).

Le RC Lens n’a plus perdu depuis 5 matchs à l’extérieur et pendant cette période, les Lensois n’ont pas encaissé le moindre but. Avant cette belle série, ils avaient aligné des défaites à Brest (2-3), au Parc des Princes devant le PSG (1-3) et à Monaco (0-3).

Pour ce long déplacement sur la Côte d’Azur, Franck Haise est privé de plusieurs éléments dans le secteur défensif, Jonathan Gradit, Deiver Machado et Nampalys Mendy.

Quitter la version mobile