NetBet Blog

OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Le PSG ne répond plus ?

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Pour cette affiche sur la Côte d’Azur, c’est le PSG qui aura logiquement les faveurs des paris football avec une cote de 1,80, contre une cote de 3,80 pour une victoire de l’OGC Nice.

Attention, le PSG doit marquer des buts, mais les Parisiens ont besoin de se rassurer. Il serait donc judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,90 en moyenne.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer plusieurs scénarios et notamment un nul à l’issue des 90 minutes, coté à 3,75. Les Niçois concèdent beaucoup de nuls depuis le début de la saison, un parie sportif sur un score exact de 1 but partout offre une belle cote de 5,20.

Il n’est pas impossible d’imaginer un ou deux buteurs dans cette rencontre, que ce soit Kylian Mbappé pour le PSG, coté à 1,90 ou encore Terem Moffi pour l’OGC Nice, coté à 3,25.

Les trois buteurs de l’OGC Nice peuvent vous permettre de tripler vos mises, Terem Moffi, Gaëtan Laborde et Nicolas Pépé. Ils sont nombreux dans les deux camps à pouvoir trouver le chemin des filets.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Statistiques

OGC Nice :
– 8ème de Ligue 1
– 11 victoires, 12 nuls et 6 défaites
– 38 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 8 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 6 buts marqués par Nicolas Pépé
– 3 buts marqués par Ross Barkley
– 4 buts marqués par Teremas Moffi
– 3 buts marqués par Bilal Brahimi

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 21 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 68 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 19 buts marqués par Kylian Mbappé
– 13 buts marqués par Neymar
– 13 buts marqués par Lionel Messi
– 3 buts marqués par Hugo Ekitiké
– 4 buts marqués par Achrafe Hakimi

Compositions probables

OGC Nice : K. Schmeichel, A. Mendy, Dante, J. Todibo, M. Bard, A. Ramsey, K. Thuram, P. Rosario, N. Pépé, G. Laborde, T. Moffi.
Remplaçants : B. Brahimi, A. Amraoui, H. Boudaoui, Y. Ndayishimiye, T. Boulhendi, A. Beka Beka, R. Barkley, B. Bouanani, R. Belahyane.

PSG : G. Donnarumma, A. Hakimi, Danilo Pereira, Marquinhos, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz, M. Verratti, Renato Sanches, L. Messi, K. Mbappé.
Remplaçants : Ismaël Gharbi, Sergio Rico, A. Letellier, W. Zaire Emery, J. Bernat, H. Ekitiké, E. Bitshiabu, I. Housni.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, le PSG avait battu l’OGC Nice, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Lionel Messi et de Kylian Mbappé. Gaëtan Laborde avait égalisé, alors que les Parisiens avaient pris l’avantage à 7 minutes de la fin.

Attention, sur la Côte d’Azur, à l’Allianz Riviera, le PSG reste sur une défaite 1-0, suite à un but d’Andy Delort à 2 minutes de la fin.

Derniers matchs de l’OGC Nice

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Avant cette 30ème journée de la Ligue 1, l’OGC Nice compte encore 7 points de retard sur les places européennes. Les Aiglons n’ont plus beaucoup de joker et ils doivent réussir un exploit devant le Champion de France, le PSG.

L’OGC Nice reste actuellement sur une belle série de 14 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues. Les Aiglons se sont même qualifiés pour les ¼ de finales de la Conférence League.

Depuis l’arrivée de Didier Digard, l’OGC Nice est invaincu. Malheureusement, les Niçois piétinent et ils restent sur 4 nuls consécutifs dans le Championnat de France de Ligue 1.

La semaine passée, l’OGC Nice aurait du prendre 3 points sur le terrain de la lanterne rouge, mais les Aiglons ont été tenus en tenus en échec (1-1). Ce nul n’a pas permis aux partenaires de Gaëtan Laborde de revenir au contact de l’Europe.

A domicile, l’OGC Nice reste sur une série de 10 matchs sans la moindre défaite, mais les Aiglons ont concédé 5 nuls dans leur enceinte. Ils restent d’ailleurs sur 3 nuls, devant Reims, l’AJ Auxerre et le FC Lorient.

Cette saison, Marseille et l’AS Monaco se sont imposés sur la Côte d’Azur, le RC Lens n’a pris qu’un seul point, alors que Lille a été battu. L’OGC Nice doit réussir un exploit !

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Dans le camp du PSG, la pression commence à monter car sur les deux prochaines journées, les Parisiens peuvent perdre leur placer de leader avec ce voyage à Nice et la réception du RC Lens.

Depuis sa sortie de route en Ligue des Champions, le PSG est en souffrance. Les hommes de Christophe Galtier ont gagné dans la douleur à Brest (2-1) et ils viennent de concéder deux défaites au Parc des Princes, devant Rennes (0-2) et Lyon (0-1).

Le PSG n’y arrive plus et depuis le début de l’année 2023, les joueurs de la Capitale ont été battus à 3 reprises à l’extérieur, à Lens (1-3), à Rennes (0-1) et à Monaco (1-3).

Depuis ce revers au pied du Rocher, le PSG a décroché une belle victoire au Vélodrome devant Marseille (3-0) et un succès en Bretagne (2-1).

Avant un calendrier plus favorable, le PSG va sûrement jouer le titre de Champion de France sur les deux journées, à Nice et devant le RC Lens. Attention, les Parisiens peuvent tout perdre cette saison.

De plus, pour ce voyage sur la Côte d’Azur, le PSG sera encore privé de plusieurs éléments importants, Neymar, Carlos Soler, Sergio Ramos, Nordin Mukiele ou encore Presnel Kimpembe.

Quitter la version mobile