La tête ailleurs pour Lyon !
Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS Olympique Lyonnais
Pour cette dernière rencontre de la Coupe de France, Lyon aura les faveurs des pronostics sur la plupart des sites de parie sportif en ligne. La cote de l’OL est de 2,10 contre 2,70 pour une victoire niçoise.
Pour gagner de l’argent avec les paris foot, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,05. Les Niçois auront à cœur d’emballer la rencontre car ils jouent leur saison sur cette Coupe de France, donc en seconde période, il risque d’y avoir quelques buts : 1,70 pour plus de 2,5 buts ou encore 2,70 pour plus de 3,5 buts.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne pourraient même se tourner vers une réalisation des meilleurs buteurs niçois et lyonnais, Moussa Dembélè (1,80), Karl Toko Ekambi (2,80), Kasper Dolberg (3,40), Wylan Cyprien (3,80)…
Astuces paris sportifs OGC Nice VS Olympique Lyonnais
Statistiques
OGC Nice :
– 12è de la Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 8 défaites
– 29 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 7 buts marqués par Wylan Cyprien
– 6 buts marqués par Kasper Dolberg
– 3 buts marqués par Ignatius Ganago
– 2 buts marqués par Christophe Hérelle
– 3 buts marqués par Pierre Lees Melou
Olympique Lyonnais :
– 5è de la Ligue 1
– 9 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 34 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 12 buts marqués par Moussa Dembélé
– 9 buts marqués par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Housseim Aouar
– 2 buts marqués par Jeff Reine Adelaïde
– 4 buts marqués par Maxwell Cornet
– 1 but marqué par Karl Toko Ekambi
Compositions probables
OGC Nice : W. Benitez, C. Hérelle, Dante, Danilo Barbosa, S. N’Soki, P. Lees Melou, W. Cyprien, A. Tameze, A. Ounas, A. Claude Maurice, K. Dolberg.
Remplaçants : M. Maolida, R. Durmisi, K. Thuram, I. Ganago, G. Lloris, M. Sarr, Y. Clementia, H. Boudaoui.
Olympique Lyonnais : C. Tatarusanu, Rafael, Marcelo, J. Denayer, K. Tete, H. Aouar, Thiago Mendes, M. Caqueret, M. Cornet, B. Traoré, M. Dembélé.
Remplaçants : A. Racioppi, A. Gouiri, J. Lucas, J. Andersen, B. Fofana, M. Terrier, K. Toko Ekambi, M. Cherki, Fernando Marçal, L. Tousart.
Face à Face
Cette saison, les Lyonnais ont souffert dans le Championnat de France de Ligue 1, mais ils se sont imposés 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Jeff Reine Adelaïde et de Moussa Dembélè. Ils avaient joué à 10 pendant près d’une heure…
Par contre, la saison passée, sur la Côte d’Azur, l’OL avait été battu par les Niçois, 1 but à 0. Sur ses 4 derniers déplacements à l’Allianz Riviera, Lyon a été battu à 3 reprises.
Derniers matchs de l’OGC Nice
- SCO Angers 1-1 OGC Nice
- OGC Nice 2-1 Red Star (Coupe de France)
- OGC Nice 1-1 Rennes
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- FC Nantes 3-4 Lyon (Coupe de France)
- Lyon (tab) 2-2 Lille (Coupe de la Ligue)
- Lyon 3-0 Toulouse
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
Toujours coincé dans la deuxième partie du tableau, l’OGC Nice va devoir tout lâcher sur cette Coupe de France afin d’espérer accrocher une place en Coupe d’Europe.
Les Niçois peuvent encore se rapprocher du top 5 en Ligue 1, mais les Aiglons semblent ne pas avoir l’effectif pour lutter avec les « cadors » du Championnat de France. Lyon fait parti de ces « cadors », mais à l’inverse des Aiglons, les Lyonnais visent impérativement le podium.
Ces dernières années, l’OGC Nice a été éliminée trop rapidement de la Coupe de France, mais cette saison, les Aiglons ont eu un tirage au sort plutôt favorable avant ce 8è de finale puisqu’ils ont battu Fréjus (2-0) et le Red Star (2-1).
Il est vrai que la réception de Lyon en 8è de finale ne sera pas une partie de plaisir, mais actuellement, les Gones restent sur une belle série de 7 matchs d’affilés sans la moindre défaite.
Le week-end passé, l’OGC Nice s’est rassuré à domicile devant Rennes (1-1). Le nul est un nouvel accroc, mais les Niçois ont récupéré quelques blessés et surtout, ils ont réalisé une belle prestation devant les Bretons.
Cette saison, seuls Marseille et le PSG se sont imposés sur la Côte d’Azur…
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
Sans faire de bruits, Lyon est en train de remonter dans le haut du classement de la Ligue 1. Les Gones sont actuellement intouchables et ils viennent d’aligner une série de 7 victoires.
L’OL est sur tous les tableaux malgré toutes les critiques, mais les hommes de Rudy Garcia peuvent tout perdre en l’espace de quelques jours. Ce déplacement à Nice en Coupe de France s’annonce périlleux, mais surtout, les Lyonnais vont ensuite avoir deux rencontres difficiles en Ligue 1, à Nice et au Parc des Princes devant le PSG.
Lyon vient de s’imposer 3-0 devant Toulouse, mais surtout, en Coupe de la Ligue, les Lyonnais viennent de s’offrir une finale en s’imposant face à Lille, à l’issue de la séance des tirs au but.
Depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais est critiqué de part et d’autre, mais au finale, l’OL est encore sur tous les fronts, 8è de finale de la Ligue des Champions, finale de la Coupe de la Ligue, ¼ de finale de la Coupe de France…
Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Lyonnais sont en confiance et dernièrement, ils sont allés s’imposer à Strasbourg, à Nîmes, mais surtout sur le terrain des Girondins de Bordeaux, un prétendant à l’Europe.
La saison passée, Lyon avait été sorti en ½ finale de la Coupe de France, mais aujourd’hui, tous les feux sont au vert pour franchir encore un palier, surtout avec l’arrivée d’un nouveau buteur, Karl Toko Ekambi.