NetBet Blog

OGC Nice VS LOSC

Lille de retour vers l’Europe ?

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS LOSC

Pour cette rencontre sur la Côte d’Azur, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,85 pour une victoire de l’OGC Nice contre une cote de 2,30 pour un succès de Lille.

Ces deux équipes ne sont pas performantes dans le secteur défensif, donc il serait judicieux de se tourner vers un match avec plus de 2,5 buts, soit un prono foot avec une cote de 1,90 en moyenne.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer plusieurs possibilités, que ce soit une victoire des Niçois ou des Lillois avec des buts, mais aussi un score exact de 2 buts partout, coté à 10,50.

Dans le camp des buteurs, les deux attaquants niçois sont les favoris, Jonathan David, coté à 2,85 et Mohamed Bayo, coté à 2,90, mais il serait aussi judicieux de se tourner vers l’homme en forme des Niçois, Nicolas Pépé, coté à 3,50.

En 2018-2019, Nicolas Pépé avait inscrit 22 buts dans le Championnat de France de Ligue 1 avec Lille, son adversaire du jour.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS LOSC

Statistiques

OGC Nice :
– 10ème de Ligue 1
– 6 victoires, 7 nuls et 6 défaites
– 22 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 6 buts marqués par Andy Delort
– 3 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 6 buts marqués par Nicolas Pépé
– 3 buts marqués par Ross Barkley
– 1 but marqué par Aaron Ramsey

LOSC :
– 6ème de Ligue 1
– 10 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 35 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 12 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Jonathan Bamba
– 3 buts marqués par Mohamed Bayo
– 3 buts marqués par Rémy Cabella
– 2 buts marqués par Tiago Djalo

Compositions probables

OGC Nice : K. Schmeichel, J. Lotomba, Dante, J. Todibo, M. Bard, P. Rosario, K. Thuram, S. Diop, R. Barkley, G. Laborde, N. Pépé.
Remplaçants : B. Brahimi, H. Bouadoui, A. Ramsey, J. Bryan, A. Mendy, T. Boulhendi, R. Llie, A. Beka Beka, M. Viti, R. Belahyane.

LOSC : L. Chevalier, E. Zhegrova, Tiago Djalo, J. Fonté, B. Diakité, B. André, A. Gomes, R. Cabella, A. Ounas, M. Bayo, J. David.
Remplaçants : L. Yoro, C. Baleba, T. Weah, A. Virginius, C. Baleba, A. Jakubech, Léo Jardim, A. Ribeiro, G. Gudmundsson.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, l’OGC Nice avait gagné à Lille, 2 buts à 1, grâce à deux pénaltys transformés par Andy Delort et par Nicolas Pépé.

Sur les 3 derniers déplacements des Lillois à l’Allianz Riviera, le bilan est de deux nuls et une victoire 4-0 au mois d’août 2021.

Derniers matchs de l’OGC Nice

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Décidemment, la saison de l’OGC Nice est compliquée. Les actionnaires promettent un avenir ambitieux, mais pour l’instant, les Aiglons stagnent dans le ventre mou de la Ligue 1.

D’ailleurs, pour se sortir de cette mauvaise passe, l’OGC Nice va être très actif sur le marché hivernal. Si Robson Bambu, Kasper Dolberg et Mads Sorensen ont quitté la Côte d’Azur, quelques grands noms sont déjà attendus.

En attendant l’arrivée de quelques renforts, l’OGC Nice se doit de franchir un palier et de grimper dans la première partie du tableau. Eliminés de la Coupe de France, les Niçois peuvent se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1 et ils viennent de prendre 4 points sur les deux dernières journées, suite à une victoire devant Montpellier (6-1) et à un nul récolté à Reims (0-0).

Sur les 3 prochaines journées, l’OGC Nice va devoir se surpasser pour ne pas sombrer dans les bas-fonds de la Ligue 1 car les Aiglons vont affronter Lille, le RC Lens et l’Olympique de Marseille.

A domicile, l’OGC Nice est quand même invaincu depuis 5 matchs avec notamment un nul devant le dauphin du PSG, le RC Lens (0-0). L’arrivée de Didier Digard a permis à cette équipe de retrouver de l’orgueil, de l’agressivité…, donc il faudra peut-être se méfier de ces Aiglons sur la deuxième partie de saison.

Dernières nouvelles du LOSC

Si l’OGC Nice est trop loin des places européennes, Lille peut encore rêver, mais les Dogues n’ont plus beaucoup de joker. Par contre, ils sont sur une belle dynamique avec leur récente qualification pour les 8è de finales de la Coupe de France.

Le LOSC vient de sortir Pau en Coupe de France et en Ligue 1, les protégés de Paulo Fonseca sont invaincus depuis 6 journées. Ils restent d’ailleurs sur une belle victoire à domicile devant Troyes, 5 buts à 1.

Même si le LOSC va devoir se passer de Jonas Martin, Jonathan Bamba, Ismaily et André Gomes, une performance est attendue dans le sud de la France.

Cette saison, les Lillois ont pris des points devant des formations assez moyennes du Championnat de France de Ligue 1 (Strasbourg, Clermont, Ajaccio, Montpellier…), mais ils ont été battus chez les « cadors », à Marseille (1-2), à Lorient (1-2) et à Lyon (0-1).

Sur les prochaines semaines, Lille n’aura pas la partie facile loin de ses bases, car cette équipe va devoir se rendre à Rennes, à Paris et à Lens… Le LOSC jouera donc son ticket européen à l’extérieur…

Sur cette deuxième partie de saison, Lille peut compter sur le retour en forme de l’ancien buteur de Clermont, Mohamed Bayo, mais aussi sur Jonathan David, auteur de 12 réalisations en Ligue 1.

Quitter la version mobile