NetBet Blog

OGC Nice VS Le Havre Athletic Club

L’OGC Nice vers l’Europe ?

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS Le Havre Athletic Club

Pour ce match dans le sud de la France, l’OGC Nice aura les faveurs des paris sportif foot, soit une cote de 1,45 contre une cote de 5,80 pour une victoire du Havre.

Comme les Havrais s’accrochent en ce moment dans leur course pour le maintien, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,35. L’OGC Nice possède la meilleure défense de la Ligue 1.

Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,70. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire des Niçois et pourquoi pas un score exact de 1 but partout, coté à 5,00.

Il est difficile d’imaginer une victoire des Havrais sur la Côte d’Azur, mais il est possible de se tourner vers un buteur et notamment vers André Ayew, coté à 5,30, buteur au Parc des Princes.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur un buteur niçois, que ce soit Terem Moffi coté à 2,25 ou encore Gaëtan Laborde coté à 2,55. Il ne faut pas oublier aussi le jeune buteur des Aiglons, Evann Guessand, coté à 3,50.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS Le Havre Athletic Club

Statistiques

OGC Nice :
– 5ème de Ligue 1
– 14 victoires, 9 nuls et 8 défaites
– 36 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 4 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 11 buts marqués par Teremas Moffi
– 2 buts marqués par Hichem Boudaoui
– 5 buts marqués par Jeremie Boga
– 6 buts marqués par Evann Guessand

Le Havre Athletic Club :
– 15ème de Ligue 1
– 7 victoires, 11 nuls et 14 défaites
– 33 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 4 buts marqués par Mohamed Bayo
– 5 buts marqués par Emmanuel Sabbi
– 5 buts marqués par André Ayew
– 2 buts marqués par Gautier Lloris
– 3 buts marqués par Christopher Opéri

Compositions probables

OGC Nice : M. Bulka, J. Lotomba, J. Todibo, Dante, M. Bard, P. Rosario, M. Sanson, Y. Ndayishimiye, G. Laborde, T. Moffi, J. Boga.
Remplaçants : M. Cho, R. Perraud, T. Boulhendi, E. Guessand, T. Louchet, A. Balde, H. Boudaoui, A. Claude Maurice, A. Mendy, M. Dupé.

Le Havre Athletic Club : A. Desmas, Y. Salmier, G. Lloris, E. Youté, C. Opéri, Y. Kechta, A. Touré, E. Sabbi, J. Casimir, S. Grandsir, A. Ayew.
Remplaçants : M. Bayo, D. Kuzyaev, O. Targhalline, L. Négo, A. Joujou, R. Ndiaye, M. Gorgelin, O. El Hajjam, A. Sangante, A. Confais.

Face à Face

A l’aller, l’OGC Nice avait été battue en Normandie, 3 buts à 1, grâce à une réalisation de Mohamed Bayo et à un doublé d’Emmanuel Sabbi. A 10 minutes, Samuel Grandsir pour Le Havre et Jeanclair Todibo pour l’OGC Nice avaient été expulsés.

Attention, les Normands ne se sont plus déplacés sur la Côte d’Azur depuis le mois de mai 2009 (0-0)…

Derniers matchs de l’OGC Nice

Derniers matchs du Havre Athletic Club

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Auteur d’une belle saison, l’OGC Nice ne doit pas lâcher sur les 3 dernières journées. Les Aiglons peuvent aller chercher l’Europa League, mais ils peuvent encore rêver de la Ligue des Champions.

En effet, l’OGC Nice compte 6 points de retard sur Brest (3ème), mais avec un match en moins. Les hommes de Francesco Farioli peuvent donc rêver surtout qu’ils vont recevoir Le Havre et le PSG, avant de se déplacer à Lille.

Ces dernières semaines, les Aiglons ont retrouvé des couleurs avec un très bon nul ramené de Reims (0-0) et de Marseille (2-2), mais aussi avec une victoire obtenue à Strasbourg (3-1). Les Niçois se sont déplacés à 3 reprises sur les 4 dernières journées.

Par contre, depuis le début de l’année 2024, l’OGC Nice a perdu beaucoup de points à l’Allianz Riviera, que ce soit devant l’AS Monaco (2-3), Montpellier (1-2) ou encore le FC Nantes (1-2). Après une période difficile, les Niçois se sont imposés à domicile devant le FC Lorient, 3 buts à 0. Les Merlus luttaient pour leur maintien avec les Havrais…

Pour la réception du Havre, le staff de l’OGC Nice va pouvoir compter sur l’intégralité de son effectif, hormis les blessures de Valentin Rosier et de Sofiane Diop.

Dernières nouvelles du Havre Athletic Club

De son côté, Le Havre a pris une option sur son maintien en Ligue 1, mais les Normands ne comptent que 3 points d’avance sur le barragiste, le FC Metz, qui va se rendre à Strasbourg.

Le Havre ne doit pas se relâcher après deux bonnes performances, un nul au Parc des Princes devant le PSG (3-3) et une victoire à domicile devant le Racing Club de Strasbourg (3-1).

Le Havre doit prendre au moins un point sur les deux dernières journées, mais les Normands vont affronter deux prétendants aux places européennes, l’OGC Nice sur la Côte d’Azur et l’Olympique de Marseille au Stade Océane.

A l’extérieur, la dernière victoire du Havre dans le Championnat de France de Ligue 1 remonte au 5 novembre 2023, c’était à Toulouse (2-1). Depuis ce succès, les Normands ont aligné 10 matchs sans la moindre victoire, soit 5 nuls et 5 défaites.

Pendant cette période, Le Havre a quand même pris un point sur le terrain de prétendants aux places européennes, à Monaco (1-1), à Lens (1-1) et au Parc des Princes devant le PSG (3-3). Il faut donc se méfier de ces Havrais qui possèdent la meilleure défense de la deuxième partie du tableau de la Ligue 1.

Quitter la version mobile