Une première pour l’OGC Nice ?
Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS Glasgow Rangers
Pour ce match à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice aura les faveurs des paris sportif football soit une cote de 1,70, contre une cote de 3,90 pour une victoire des Rangers.
Les Aiglons ont besoin de gagner après quelques frustrations à domicile, donc il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire à la pause de l’OGC Nice, 1 but à 0, cotée à 2,60.
Ce succès à la mi-temps n’assure pas une victoire des Niçois à la fin du match, car ils ont souvent encaissé des buts en Europa League. Il semble donc logique de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, cotée à 1,60.
Ce choix permet d’imaginer un score exact de 2 buts à 1 en faveur de l’OGC Nice, coté à 6,10, mais aussi sur un nul, 2 buts partout, coté à 10,50.
Pour gagner de l’argent au site de parie sportif en ligne, il serait donc intéressant de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Cyril Dessers pour les Rangers, coté à 4,00, mais aussi Gaëtan Laborde pour l’OGC Nice, coté à 3,15.
Pour les Aiglons, il ne faut pas oublier Mohamed Ali Cho, coté à 4,10 ou encore Jeremie Boga, coté à 4,20, car ce sont deux joueurs qui apprécient les espaces et les attaques rapides.
Astuces paris sportifs OGC Nice VS Glasgow Rangers
Statistiques
OGC Nice :
– 5ème de Ligue 1
– 5 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 23 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 6 buts marqués par Evann Guessand
– 2 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqué par Youssoufa Moukoko
– 2 buts marqués par Mohamed Ali Cho
– 1 but marqué par Youssouf Ndayishimiy
Glasgow Rangers :
– 3ème de la Premier League
– 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 17 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 5 buts marqués par Vaclav Cemy
– 4 buts marqués par Cyril Dessers
– 3 buts marqués par Thomas Lawrence
– 2 buts marqués par Rabbi Matondo
– 1 but marqué par Mohamed Diomande
Compositions probables
OGC Nice : M. Bulka, T. Louchet, Dante, M. Bombito, Y. Ndayishimiye, M. Bard, P. Rosario, T. Ndombélé, Y. Moukoko, E. Guessand, J. Boga.
Remplaçants : G. Laborde, B. Bouanani, Y. Nandjou, H. Boudaoui, V. Orakpo, M. Cho, T. Boulhendi, I. Camara, M. Dupé, S. Diop, R. Ilie.
Glasgow Rangers : J. Butland, Jefté, R. Propper, J. Souttar, D. Sterling, C. Barron, N. Raskin, V. Cemy, M. Diomandé, N. Bajrami, C. Dessers.
Remplaçants : I. Hagi, Danilo, R. Yilmaz, H. Igamane, K. Dowell, L. Balogun, R. McCausland, L. Kelly, J. Tavernier.
Face à Face
La seule confrontation remonte au 18 juillet 2020, à l’occasion d’une rencontre amicale et les Rangers avaient battu les Aiglons, 2-0.
Derniers matchs de l’OGC Nice
- OGC Nice 2-2 FC Twente (Europa League)
- OGC Nice 2-2 Lille (Ligue 1)
- OGC Nice 2-1 Strasbourg (Ligue 1)
Derniers matchs des Rangers
- Olympiakos 1-1 Glasgow Rangers (Europa League)
- Glasgow Rangers 1-0 Heart of Midlothian (Premier League)
- Glasgow Rangers 1-1 FC Dundee (Premier League)
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
La première partie de la saison de l’OGC Nice est intéressante puisque les Aiglons sont dans le top 5 de la Ligue 1. Maintenant, ils doivent se lancer en Europa League et décrocher leur première victoire.
Dans cette compétition, les Niçois comptent deux défaites à l’extérieur, à Rome devant la Lazio (1-4) et à Ferencvaros (0-1), mais ils n’ont pas perdu à domicile, concédant deux nuls, face à la Real Sociedad (1-1) et devant le FC Twente (2-2).
L’OGC Nice doit maintenant décrocher 3 points pour rester dans la course à la qualification, surtout avant un déplacement à Bruxelles pour défier l’Union Saint-Gilloise.
Après une période sans victoire, l’OGC Nice va mieux et les hommes de Franck Haise ont remporté le derby devant l’AS Monaco (2-1) et ils ont gagné à Brest (1-0), un club qui brille en Ligue des Champions.
Le week-end passé, l’OGC Nice a très bien préparé cette Ligue des Champions, puisque les Aiglons ont battu Strasbourg, 2-1, alors qu’ils étaient menés 1-0 à la 50ème minute de jeu.
Dans le camp des joueurs de la Côte d’Azur, il manquera quelques joueurs comme Jonathan Clauss, Antoine Mendy, Teremas Moffi, Morgan Sanson ou encore Ali Abdi, mais le staff peut compter sur plusieurs éléments dans le secteur offensif, Jeremie Boga, Youssoufa Moukoko, Mohamed Ali Cho, Gaëtan Laborde, Evann Guessand… Les solutions sont nombreuses donc l’OGC Nice peut trouver l’ouverture…
Dernières nouvelles des Rangers
Dans le camp des Rangers, il serait judicieux de prendre au moins un point sur la Côte d’Azur pour rester au contact du top 8, synonyme de qualification pour les 8èmes de finales.
Dernièrement, les Rangers ont perdu de précieux points dans leur championnat puisqu’ils ont été tenus en échec à domicile par le FC Dundee (1-1).
Cette saison, les Rangers ont connu quelques échecs en Premier League, mais à l’inverse, ils ont quand même décroché 7 points sur 12 possibles en Europa League.
Sur cette entame, les hommes de Philippe Clément ont perdu 3 points à domicile devant Lyon (1-4), mais ils ont décroché deux victoires, à Malmö (2-0) et devant le Steaua Bucarest (2-0), et ils ont pris un point sur le terrain de l’Olympiakos (1-1).
Depuis le début de la saison, les Rangers ont été fébriles loin de leurs bases, puisqu’ils se sont inclinés au Celtic Park devant le Celtic (0-3), à Kilmarnock (0-1) et à Aberdeen (1-2).
Cette fragilité à l’extérieur permet d’imaginer un exploit de l’OGC Nice, surtout que les Rangers ont décroché seulement 3 victoires sur leurs 9 déplacements, toutes compétitions confondues.
Les Rangers se contenteraient bien d’un nul sur la Côte d’Azur, à l’image de leur score de 1 but partout au Pirée devant l’Olympiakos.