L’effet Kombouaré pour le FC Nantes ?
Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS FC Nantes
Pour ce match dans le sud de la France, c’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,65 en moyenne, contre une cote de 4,70 pour une victoire du FC Nantes.
Avec l’arrivée d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes devrait se déplacer à Nice pour défendre et attendre, donc il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,00.
La seconde période pourrait être un peu plus ouverte, mais il semble logique de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts dans le match, soit une cote de 2,60.
Ce choix permet d’imaginer plusieurs scénarios, soit une courte victoire de l’OGC Nice (3,65) ou du FC Nantes (7,25), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 5,40.
Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait intéressant d’aller chercher un buteur, que ce soit Teremas Moffi pour l’OGC Nice, coté à 2,50 ou encore Mostafa Mohamed pour le FC Nantes, coté à 4,30.
Astuces paris sportifs OGC Nice VS FC Nantes
Statistiques
OGC Nice :
– 5ème de Ligue 1
– 12 victoires, 7 nuls et 7 défaites
– 27 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 4 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 9 buts marqués par Teremas Moffi
– 2 buts marqués par Hichem Boudaoui
– 4 buts marqués par Jeremie Boga
– 4 buts marqués par Evann Guessand
FC Nantes :
– 16ème de Ligue 1
– 7 victoires, 4 nuls et 15 défaites
– 24 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 7 buts marqués par Mostafa Mohamed
– 3 buts marqués par Moses Simon
– 4 buts marqués par Florent Mollet
– 2 buts marqués par Eray Comert
– 2 buts marqués par Jean Charles Castelletto
Compositions probables
OGC Nice : M. Dupé, J. Lotomba, J. Todibo, Dante, R. Perraud, H. Boudaoui, A. Claude Maurice, Y. Ndayishimiye, G. Laborde, T. Moffi, J. Boga.
Remplaçants : M. Cho, A. Doumbouya, D. Traoré, E. Guessand, T. Louchet, A. Balde, A. Mendy, M. Bulka.
FC Nantes : A. Lafont, N. Cozza, J. Castelletto, N. Pallois, N. Zézé, M. Coco, Pedro Chirivella, S. Moutoussamy, M. Sissoko, F. Mollet, Mostafa Mohamed.
Remplaçants : R. Descamps, K. Bamba, R. Pierre Gabriel, B. Traoré, E. Comert, Douglas Augusto, J. Duverne, T. Kadewere, M. Abline.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, le FC Nantes avait battu l’OGC Nice, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Florian Mollet. Sur les 4 dernières confrontations, les Canaris n’ont pas perdu devant les Aiglons, soit deux nuls et deux victoires.
Pendant cette période, le FC Nantes a décroché un point à l’Allianz Riviera (1-1), le 23 octobre 2022…
Derniers matchs de l’OGC Nice
- OGC Nice 1-2 Montpellier (Ligue 1)
- PSG 3-1 OGC Nice (Coupe de France)
- RC Lens 1-3 OGC Nice (Ligue 1)
Derniers matchs du FC Nantes
- FC Nantes 0-2 FC Metz (Ligue 1)
- Marseille 2-0 FC Nantes (Ligue 1)
- FC Nantes 1-3 Strasbourg (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
Dernièrement, l’OGC Nice a eu une grosse période de doute, mais les Aiglons peuvent encore rêver d’Europe et de Ligue des Champions. Après une série de 6 matchs sans la moindre victoire, ils viennent de stopper l’hémorragie avec ce précieux succès à Lens, 3-1.
Cette victoire est importante et elle confirme tout le potentiel de ces Niçois car le RC Lens est un sérieux prétendant aux places européennes. L’OGC Nice doit enchaîner devant un mal-classé, surtout qu’à domicile, les hommes de Francesco Farioli sont en difficultés actuellement.
En effet, avant ce succès dans le Nord de la France, l’OGC Nice avait aligné 3 contre-performances à l’Allianz Riviera, soit un nul devant Clermont (0-0) et deux défaites, devant l’AS Monaco (2-3) et Montpellier (1-2). Face aux Clermontois et face aux Montpelliérains, les partenaires de Dante ont perdu 5 points devant des prétendants à la relégation.
Les Niçois ont traversé une période difficile car au début de saison, les Aiglons avaient aligné les victoires à domicile, devant Marseille, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Reims ou encore le RC Lens.
Par contre, l’OGC Nice va devoir se passer de Morgan Sanson et de Sofiane Diop, mais aussi de trois titulaires, Melvin Bard, Kephren Thuram et Pablo Rosario.
Dernières nouvelles du FC Nantes
Si l’OGC Nice rêve d’Europe, le FC Nantes lutte pour rester en Ligue 1. Avant cette 27ème journée, les Canaris sont en position de barragistes pour la relégation.
Pour sauver le FC Nantes, Antoine Kombouaré est arrivé pendant la trêve internationale et Jocelyn Gourvennec a été démis de ses fonctions. Le « pompier de service » avait déjà sauvé les Nantais il y a quelques années et il avait aussi ramené un trophée avec la Coupe de France.
Avant la réception de Lyon, le FC Nantes doit faire le dos rond à l’Allianz Riviera et dans ce contexte, l’ancien défenseur central du PSG est l’homme de la situation.
Il arrive pour sauver des Canaris qui ont perdu quelques plumes ces dernières semaines, avec ces défaites devant le FC Metz (0-2), à Marseille (0-2) ou encore face à Strasbourg (1-3).
Le FC Nantes a perdu de nombreux point à la Beaujoire, mais à l’extérieur, il y a eu quand même 7 points pris sur les 4 derniers déplacements, soit un nul à Reims (0-0) et deux victoires, à Toulouse (2-1) et à Lorient (1-0).
Le FC Nantes est peut-être plus à l’aise loin de ses bases et pour ce voyage sur la Côte d’Azur, Antoine Kombouaré pourra compter sur l’intégralité de son effectif, hormis les deux blessés de longue durée, Ignatius Ganago et Bastien Meupiyou.