NetBet Blog

OGC Nice VS FC Nantes

L’OGC Nice en souffrance ?

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS FC Nantes

Pour cette rencontre sur la Côte d’Azur, la pression est très grande, mais l’OGC Nice aura quand même les faveurs du site de pari sportif avec une cote de 1,85, contre une cote de 4,20 pour une victoire du FC Nantes.

Comme ces deux équipes ont un besoin urgent de points, il serait intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,20.

L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,95. Ce pari football offre plusieurs possibilités et notamment un succès de l’OGC Nice (5,70) ou du FC Nantes (9,25), 1-0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 8,50.

Dans le camp des buteurs, il serait intéressant de se tourner vers Gaëtan Laborde pour l’OGC Nice, coté à 3,05 et vers Moses Simon pour le FC Nantes, coté à 4,40. En l’absence d’Andy Delort, l’OGC Nice va confier les clés de la victoire à Gaëtan Laborde et à Nicolas Pépé.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS FC Nantes

Statistiques

OGC Nice :
– 13ème de Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 10 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 5 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Aaron Ramsey
– 1 but marqué par Sofiane Diop
– 1 but marqué par Gaëtan Laborde

FC Nantes :
– 14ème de Ligue 1
– 2 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 13 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 4 buts marqués par Moses Simon
– 3 buts marqués par Mostafa Mohamed
– 2 buts marqués par Ignatius Ganago
– 1 but marqué par Evann Guessand
– 1 but marqué par Ludovic Blas

Compositions probables

OGC Nice : K. Schmeichel, J. Lotomba, Dante, M. Viti, M. Bard, P. Rosario, K. Thuram, M. Lemina, G. Laborde, N. Pépé, B. Brahimi.
Remplaçants : M. Bulka, A. Mendy, A. Ramsey, R. Barkley, R. Ilie, A. Beka Beka, J. Bryan, M. Sorensen, T. Boulhendi.

FC Nantes : A. Laffont, Q. Merlin, N. Pallois, Andrei Girotto, J. Castelletto, D. Appiah, S. Moutoussamy, Chirivella, L. Blas, M. Simon, Mostafa Mohamed.
Remplaçants : I. Ganago, E. Guessand, M. Coco, D. Petric, R. Descamps, L. Doucet, M. Sissoko, S. Corchia, K. Bamba, M. Achi.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises. Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice avait battu à deux reprises les Nantais, mais en finale de la Coupe de France, les Canaris avaient décroché le trophée devant les Aiglons.

En Ligue 1, le FC Nantes reste sur deux échecs à l’Allianz Riviera.

Derniers matchs de l’OGC Nice

Derniers matchs du FC Nantes

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Sur cette première partie de la saison, l’OGC Nice est en grande difficulté puisque les Aiglons sont déjà à 12 points du podium de la Ligue 1.

Dernièrement, l’OGC Nice s’est même mis en difficulté en Coupe d’Europe suite à la défaite à domicile devant Slovacko (1-2). Ce revers relance cette poule D et du coup, les Niçois joueront leur qualification devant le Partizan Belgrade et à Cologne.

La mission est donc délicate et en plus, dans le Championnat de France de Ligue 1, les hommes de Lucien Favre n’ont décroché qu’un seul succès sur les 4 dernières journées.

Victorieux à domicile de Troyes (3-2), l’OGC Nice n’a pas pu confirmer à Auxerre, car les Niçois n’ont pris qu’un petit point (1-1). Ce nul n’est pas inquiétant mais l’OGC Nice n’arrive pas à enchaîner les victoires en Ligue 1.

D’ailleurs, à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice a déjà été battue à 3 reprises, par Marseille, l’AS Monaco et le SCO Angers. Les Niçois souffrent dans tous les secteurs et pour la réception du FC Nantes, ils vont devoir se passer de plusieurs éléments importants, Youcef Atal, Hichem Boudaoui, Sofiane Diop et surtout, Andy Delort, le meilleur buteur des Aiglons avec 5 réalisations.

L’OGC Nice joue gros sur la réception du FC Nantes car il faudra ensuite se rendre au Moustoir pour affronter le dauphin du PSG, le FC Lorient.

Dernières nouvelles du FC Nantes

De son côté, le FC Nantes peut retrouver des couleurs et doubler son adversaire du jour. Avec seulement 3 points en 4 journées, la Coupe d’Europe passe au deuxième plan, même si une qualification pour la Conférence League est toujours d’actualité.

Dernièrement, le FC Nantes a aligné une série de 7 matchs sans la moindre victoire avant de s’imposer à domicile devant Brest, 4 buts à 1. Les Canaris ont retrouvé quelques plumes après des revers inquiétants et notamment cette terrible défaite à domicile devant le SC Fribourg, 4-0 !

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes c’est seulement deux victoires cette saison. A l’extérieur, les hommes d’Antoine Kombouaré restent sur 3 échecs, à Lorient (2-3), à Monaco (1-4) et à Rennes (0-3).

Le FC Nantes c’est seulement 2 points sur 18 possibles à l’extérieur et c’est surtout, 13 buts encaissés. Pour ce voyage sur la Côte d’Azur, les Nantais seront quasiment au complet même si deux ou trois éléments sont encore incertains comme Fabien Centonze, Fabio ou encore Charles Traoré.

Sur cette fin d’année, le FC Nantes pourrait repartir de l’avant et retrouver la première partie du tableau car le calendrier est plutôt intéressant avec des déplacements à Nice, à Reims et à Troyes ou encore avec les réceptions de Clermont et de l’AC Ajaccio.

Quitter la version mobile