L’OGC Nice consolide sa place de dauphin !
Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS FC Metz
Pour cette rencontre dans le Sud de la France, c’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,35 en moyenne contre une cote de 7,00 pour une victoire du FC Metz.
Comme les Messins encaissent énormément de but, il serait déjà judicieux de miser sur une victoire à la mi-temps de l’OGC Nice, 1 but à 0, cotée à 2,20.
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ils devraient pouvoir doubler leurs mises assez facilement. A l’issue des 90 minutes, il serait même judicieux de miser sur un score exact de 3-0 en faveur des Aiglons, soit une cote de 6,50.
Dans ce contexte, pour plus de sécurité, l’OGC Nice devrait pouvoir s’imposer avec au moins 2 buts d’écart, soit une cote de 1,98. Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait donc intéressant de combiner cette victoire avec un buteur, que ce soit Kasper Dolberg (2,25), Andy Delort (2,35) ou encore Amine Gouiri (2,30).
Attention, si les Niçois sont efficaces et si les Messins craquent encore une fois, il serait même préférable de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,60 en moyenne. Le FC Metz ne semble pas en mesure de trouver le chemin des filets, surtout sans leur meneur de jeu, Farid Boulaya.
Astuces paris sportifs OGC Nice VS FC Metz
Statistiques
OGC Nice :
– 2ème de Ligue 1
– 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 25 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 8 buts marqués par Amine Gouiri
– 3 buts marqués par Kasper Dolberg
– 2 buts marqués par Hichem Boudaoui
– 5 buts marqués par Andy Delort
– 1 but marqué par Justin Kluivert
FC Metz :
– 20ème de la Ligue 1
– 1 victoire, 6 nuls et 7 défaites
– 16 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 3 buts marqués par Fabien Centonze
– 3 buts marqués par Nicolas de Préville
– 2 buts marqués par Farid Boulaya
– 1 but marqué par Ibrahima Niane
– 2 buts marqués par Opa Nguette
Compositions probables
OGC Nice : W. Benitez, J. Lotomba, J. Todibo, Dante, M. Bard, K. Thuram, P. Rosario, A. Gouiri, J. Kluivert, K. Dolberg, A. Delort.
Remplaçants : C. Stengs, M. Lemina, A. Claude Maurice, T. Boulhendi, M. Schneiderlin, L. Da Cunha, F. Daniliuc, H. Kamara, M. Bulka.
FC Metz : A. Oukidja, T. Delaine, S. Niakaté, B. Kouyaté, D. Bronn, F. Centonze, P. Sarr, K. N’Doram, M. Gueye, N. de Préville, O. NGuette.
Remplaçants : I. Niane, P. Yade, A. Mbengue, M. Caillard, B. Traoré, S. Alakouch, W. Tchimbembé, Jemerson, A. Bassi.
Face à Face
La saison passée, en 2021, l’OGC Nice avait ramené un point de son déplacement à Metz (1-1), avant de s’incliner à domicile devant les Messins, 2 buts à 1.
Ces dernières années, à l’Allianz Riviera de Nice, le FC Metz a soufflé le chaud et le froid.
Derniers matchs de l’OGC Nice
- SCO Angers 1-2 OGC Nice (Ligue 1)
- OGC Nice 0-1 Montpellier (Ligue 1)
- Clermont 1-2 OGC Nice (Ligue 1)
Derniers matchs du FC Metz
- FC Metz 1-1 Saint Etienne (Ligue 1)
- Marseille 0-0 FC Metz (Ligue 1)
- FC Metz 3-3 Bordeaux (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
L’OGC Nice n’a pas connu que des hauts dans ce Championnat de France de Ligue 1, mais la dernière victoire à Clermont, 2 buts à 1, a relancé les Aiglons.
Ces dernières semaines, les Niçois ont connu quelques contre-performances puisqu’ils ont été accrochés par Marseille (1-1) et battus à domicile par Montpellier (0-1).
Finalement, c’est à l’Allianz Riviera que les Aiglons ont eu le plus de difficultés depuis le début de la saison. En effet, les hommes de Christophe Galtier ont perdu deux points devant Reims, l’AS Monaco et Marseille et 3 points face aux montpelliérains.
Malgré sa très belle 2è place, l’OGC Nice a perdu de précieux points, donc il faudra faire le plein avant un voyage dans la Capitale pour affronter le PSG, le 1er décembre 2021.
L’OGC Nice peut se satisfaire d’avoir récupérer de précieux points à l’extérieur, que ce soit à Angers (2-1), à Clermont (2-1) ou encore Saint Etienne (3-0).
Face à la plus mauvaise défense de la Ligue 1, le secteur offensif de l’OGC Nice, emmené par Andy Delort, Amine Gouiri ou encore Kasper Dolberg, devrait trouver la faille à plusieurs reprises.
Dernières nouvelles du FC Metz
Lanterne rouge de la Ligue 1 avec seulement 1 victoire en 14 journées, le FC Metz sera en danger chez le dauphin du PSG. Dans le Championnat de France de Ligue 1, les messins n’ont plus gagné depuis le 26 septembre et un succès à Brest (2-1).
Depuis cette performance, le FC Metz a enregistré 3 nuls et 3 défaites. Attention, les Niçois vont devoir se méfier de cette bête blessée car elle reste quand même sur 3 nuls, devant Saint Etienne (1-1), à Marseille (0-0) et face à Bordeaux (3-3).
Les messins encaissent beaucoup trop de buts, donc ils risquent de souffrir devant l’armada offensive des Niçois. Depuis le début de la saison, le FC Metz ne compte que 9 points et attention, les hommes de Frédéric Antonetti ont récolté 5 points loin de leurs bases, soit un succès à Brest et deux nuls, à Clermont et à Marseille.
Encore une fois, le FC Metz n’aura pas toutes ses armes pour ce déplacement sur la Côte d’Azur, car le staff sera privé de Maïga, de Matthieu udol, de Manuel Cabit ou encore de son meneur de jeu, Farid Boulaya, expulsé face aux Girondins de Bordeaux.