Nice doit stopper l’hémorragie !
Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS FC Lorient
Pour ce match dans le sud de la France, c’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des pari football avec une cote de 1,65 en moyenne contre une cote de 4,80 pour une victoire du FC Lorient.
Comme les Niçois ne sont pas au mieux en ce moment et comme le FC Lorient s’est donné un peu d’air, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,05.
Ce nul est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, mais il va falloir prendre des risques sur la seconde période. Attention, cette rencontre ne s’annonce pas très spectaculaire, donc il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 2,90.
Ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de l’OGC Nice ou du FC Lorient, 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0. Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait aussi judicieux de se tourner vers un buteur, Amine Gouiri pour les Aiglons (2,70) ou Teremas Moffi pour les Merlus (4,30).
Astuces paris sportifs OGC Nice VS FC Lorient
Statistiques
OGC Nice :
– 5ème de Ligue 1
– 15 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 40 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 10 buts marqués par Amine Gouiri
– 8 buts marqués par Andy Delort
– 6 buts marqués par Kasper Dolberg
– 3 buts marqués par Kephren Thuram
– 3 buts marqués par Justin Kluivert
FC Lorient :
– 16ème de Ligue 1
– 7 victoires, 10 nuls et 14 défaites
– 31 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 7 buts marqués par Teremas Koffi
– 5 buts marqués par Ibrahima Koné
– 4 buts marqués par Armand Laurienté
– 3 buts marqués par Thomas Monconduit
– 3 buts marqués par Sambou Soumano
Compositions probables
OGC Nice : W. Benitez, Y. Atal, J. Todibo, F. Daniliuc, M. Bard, K. Thuram, P. Rosario, J. Kluivert, A. Gouiri, A. Delort, K. Dolberg.
Remplaçants : E. Guessand, H. Boudaoui, C. Stengs, J. Lotomba, M. Bulka, Danilo Barbosa, B. Brahimi, J. Amavi, J. Smith.
FC Lorient : M. Dreyer, V. Le Goff, L. Pétrot, J. Laporte, H. Mendes, E. Le Fée, T. Monconduit, L. Abergel, A. Laurienté, I. Koné, T. Moffi.
Remplaçants : Q. Boisgard, D. Ouattara, S. Soumano, F. Lemoine, P. Nardi, J. Morel, M. Jenz, Igor Silva, J. Hergault.
Face à Face
Lors du match, au Moustoir, le FC Lorient avait gagné 1-0, grâce à une réalisation de Thomas Monconduit. Cette rencontre avait été tendue, car les Lorientais avaient joué plus de 20 minutes à 10 suite à l’expulsion de Moritz Jenz alors que les Aiglons avaient écopé de 4 cartons jaune.
Depuis le mois d’avril 2014, les Merlus n’ont plus gagné à l’Allianz Riviera, mais le dernier déplacement sur la Côte d’Azur s’était soldé par un nul (2-2).
Derniers matchs de l’OGC Nice
- Marseille 2-1 OGC Nice (Ligue 1)
- Rennes 1-1 OGC Nice (Ligue 1)
- RC Lens 3-0 OGC Nice (Ligue 1)
Derniers matchs du FC Lorient
- FC Lorient 0-0 Strasbourg (Ligue 1)
- PSG 5-1 FC Lorient (Ligue 1)
- FC Lorient 6-2 Saint Etienne (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
Ces dernières semaines, l’OGC Nice a commencé à rétrograder au classement. Les hommes de Christophe Galtier, très en colère, vont devoir stopper l’hémorragie pour éviter de tout perdre.
Actuellement, les Niçois sont à 5 longueurs du podium, mais ils peuvent aussi perdre leur ticket pour l’Europa League, car ils sont sous la pression de Lille, l’AS Monaco, le RC Lens…
Au début du mois de mai, l’OGC Nice disputera la finale de la Coupe de France, mais les Aiglons doivent d’abord penser au Championnat de France de Ligue 1. Ils n’ont plus gagné depuis 4 journées, mais à leur décharge, ils se sont déplacés à 3 reprises.
Depuis sa victoire devant le PSG, 1 but à 0, l’OGC Nice n’y arrive plus et à Montpellier (0-0), les Niçois auraient même mérité de perdre. Pendant cette période difficile, ils ont été battus à Lens et à Marseille, mais ils ont aussi concédé un nul à domicile devant Rennes (1-1).
A l’Allianz Riviera, l’OGC Nice est invaincue depuis 5 matchs avec notamment deux belles victoires devant les deux premiers de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille (4-1) et le PSG (1-0).
Malgré cette bonne période à domicile, l’OGC Nice doit être prudent car cette saison, Clermont, Montpellier, le FC Metz et Strasbourg se sont imposés sur la Côte d’Azur.
Dernières nouvelles du FC Lorient
De son côté, le FC Lorient vient de prendre une grosse bouffée d’oxygène en s’imposant à domicile devant un concurrent direct pour le maintien, Saint Etienne (6-2).
Sur cette rencontre, les Merlus avaient manqué de fraîcheur sur la 1ère période, car ils étaient menés 2-0 avant de se réveiller. Le Moustoir était en feu et surtout, les attaquants, Moffi, Koné… ont tout réussi.
Ces dernières semaines, le FC Lorient a fait le « job » devant ses concurrents directs puisque les protégés de Christophe Pélissier ont battu Brest et Saint Etienne et ils se sont imposés à Clermont, 2-0.
Le FC Lorient c’est seulement 2 défaites sur les 8 dernières journées et attention, à l’extérieur, les Merlus ont décroché de nombreux points en 2022, soit deux victoires, à Clermont et à Brest et surtout un nul à Monaco (0-0).
Le FC Lorient est sur une bonne dynamique, mais surtout, l’infirmerie de cette formation s’est considérablement vidée. Il faudra donc se méfier de ces Lorientais, car loin de leurs bases, ils ont pris quelques points chez les « cadors » de la Ligue 1, à Lens (2-2), à Lyon (1-1) et à Monaco (0-0).