NetBet Blog

OGC Nice VS FC Dijon

Le FC Dijon dans les « abysses » ?

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS FC Dijon

Pour cette rencontre à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,70, contre une cote de 5,00 pour un exploit du FC Dijon.

Comme l’OGC Nice aura à cœur de passer une belle soirée, la première période risque d’être entièrement à l’avantage des Aiglons, soit une cote de 2,20 ou encore de 3,25 pour le 1-0.

Les Dijonnais risquent de souffrir au regard de leur début de saison et du coup, il serait judicieux de miser sur une large et belle victoire des Niçois, 3 buts à 0, soit une cote de 10,50.

Dans ce contexte, il serait même préférable de miser sur un succès de l’OGC Nice, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté en ligne à 2,70. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car le pari n’est pas risqué.

Dans le coin des buteurs, les parieurs en ligne auront l’embarras du choix et ils devraient doubler et même tripler leur mise. Kasper Dolberg (2,30) pourrait trouver le chemin des filets pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, mais surtout, il serait intéressant de miser sur le « frappeur », Wylhan Cyprien, coté à 2,90.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS FC Dijon

Statistiques

OGC Nice :
– 6è de la Ligue 1
– 3 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Dante
– 1 but marqué par Chistophe Herelle
– 3 buts marqués par Wylan Cyprien
– 1 but marqué par Ignatius Ganogo
– 1 but marqué par Racine Coly
– 1 but marqué par Adrien Tameze

FC Dijon :
– 20è de la Ligue 1
– 0 victoire, 1 nul et 4 défaites
– 1 but marqué
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Julio Tavares

Compositions probables

OGC Nice : W. Benitez, P. Burner, G. Lloris, A. Pelmard, R. Coly, A. Tameze, W. Cyprien, P. Lees Melou, A. Ounas, K. Dolberg, Y. Atal.
Remplaçants : I. Ganago, K. Thuram, A. Claude Maurice, B. Srarfi, Y. Clementia, S. N’Soki, M. Sarr, Danilo Barbosa, M. Maolida.

FC Dijon : A. Gomis, M. Alphonse, B. Ecuélé Manga, N. Aguerd, H. Mendyl, D. Ndong, R. Amalfitano, F. Balmont, J. Marié, F. Sammaritano, M. Baldé.
Remplaçants : E. Loiodice, B. Soumaré, R. Runarson, S. Coulibaly, F. Chafik, M. Pereira, S. Mavididi, G. Ngonda, M. Chouiar, J. Cadiz.

Face à Face

La saison passée, le bilan des confrontations est équilibré, soit une victoire du FC Dijon sur la Côte d’Azur (4-0) et un succès des Niçois en Bourgogne (1-0).

Depuis son retour en Ligue 1, le FC Dijon présente un bilan assez mitigé sur la Côte d’Azur, soit 2 défaites, 1 nul et 1 victoire…

Derniers matchs de l’OGC Nice

Derniers matchs du FC Dijon

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Rachetée récemment, l’OGC Nice doit maintenant réaliser une belle saison et lutter pour décrocher une place européenne. Les Niçois ont réalisé un recrutement tardif, mais de qualité.

Avec la réception de la lanterne rouge de la Ligue 1, l’OGC Nice doit repartir de l’avant et progresser dans le jeu. Il faut impérativement que les nouveaux se mettent dans le rythme de la Ligue 1, que ce soit Kasper Dolberg de l’Ajax, Adam Ounas du SC Naples, Alexis Claude Maurice du FC Lorient, Stanley N’Soki du PSG…

Après un début de saison en demi-teinte, mais prometteur, l’OGC Nice doit maintenant enchaîner les performances. Face à Dijon, la défaite est interdite surtout que les Niçois vont ensuite se rendre au pied du Rocher pour disputer le derby de la Côte d’Azur.

A domicile, l’OGC Nice a soufflé le chaud et le froid sur ce début de saison, c’est-à-dire une victoire devant le SC Amiens (2-1) et une défaite face à Marseille (1-2).

Les Niçois sont quand même sur leur tableau de marche car ils sont allés chercher 3 points à Nîmes (2-1) et à Rennes (2-1). Malheureusement, les Aiglons restent fragiles sur le plan défensif.

Il est vrai que l’OGC Nice a des atouts sur le plan offensif, avec Dolberg, Claude Maurice ou encore Youssef Atal, mais derrière, les Niçois sont privés de joueurs importants, Dante, Malang Sarr et Christophe Herelle.

Dernières nouvelles du FC Dijon

Si l’OGC Nice veut recoller au podium de la Ligue 1, le FC Dijon espère sortir de la zone rouge. Pour éviter de tomber dans les profondeurs, les Dijonnais doivent prendre 3 points mais la mission s’annonce impossible.

Le FC Dijon c’est 1 point en 5 journées et c’est aussi 1 seul but marqué. Les Bourguignons ne semblent pas en mesure de prendre 3 points sur la Côte d’Azur et pourtant, ils ont réalisé un « gros » recrutement juste avant la fin du mercato.

Beaucoup d’éléments sont arrivés en prêt en Bourgogne et notamment les deux jeunes joueurs de la Juventus de Turin, Matheus Pereira da Silva et Stephy Mavididi.

Il y a eu beaucoup de changements cet été dans le camp du FC Dijon et du coup, la mayonnaise tarde à prendre. Les Dijonnais risquent de plonger encore un peu plus dans les profondeurs de la Ligue 1 après ce déplacement à Nice et la réception de Marseille.

En attendant, le FC Dijon c’est déjà deux défaites en deux déplacements sur ce début de saison, à Toulouse (0-1) et à Angers (0-2).

En Ligue 1, avec la saison passée, le FC Dijon c’est 12 défaites sur ses 13 derniers déplacements et c’est aussi aucun but marqué lors de ces revers.

Quitter la version mobile