NetBet Blog

OGC Nice VS AS Saint Etienne

Saint Etienne rêve du maintien !

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS AS Saint Etienne

Pour ce match décalé, c’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,50 en moyenne contre une cote de 6,00 pour une victoire de Saint Etienne.

Comme Saint Etienne aura déjà à cœur de ne pas perdre et comme les Niçois ne sont pas spectaculaires ces dernières semaines, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,50 pour le 0-0.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques sur la seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,80.

Si l’on analyse les dernières prestations niçoises, le secteur offensif n’a pas été sur le devant de la scène, donc ce pari football offre plusieurs possibilités, soit un nul sur le score exact de 0-0 (10,50) ou encore une victoire de Nice (6,20) ou de Saint Etienne (14,00), 1 but à 0.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS AS Saint Etienne

Statistiques

OGC Nice :
– 6ème de Ligue 1
– 18 victoires, 7 nuls et 10 défaites
– 44 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 10 buts marqués par Amine Gouiri
– 10 buts marqués par Andy Delort
– 6 buts marqués par Kasper Dolberg
– 4 buts marqués par Kephren Thuram
– 3 buts marqués par Justin Kluivert

AS Saint Etienne :
– 18ème de Ligue 1
– 7 victoires, 10 nuls et 18 défaites
– 38 buts marqués
– 70 buts encaissés
– 10 buts marqués par Whabi Khazri
– 8 buts marqués par Denis Bouanga
– 4 buts marqués par Arnaud Nordin
– 3 buts marqués par Ryad Boudebouz
– 3 buts marqués par Mahdi Camara

Compositions probables

OGC Nice : W. Benitez, J. Lotomba, J. Todibo, F. Daniliuc, M. Bard, K. Thuram, P. Rosario, J. Kluivert, A. Gouiri, A. Delort, K. Dolberg.
Remplaçants : E. Guessand, H. Boudaoui, C. Stengs, M. Bulka, M. Lemina, B. Brahimi, F. Daniliuc, M. Schneiderlin, J. Amavi, J. Smith.

AS Saint Etienne : P. Bernardoni, Y. Maçon, E. Mangala, H. Moukoudi, M. Nade, M. Trauco, L. Gourna Douath, M. Camara, D. Bouanga, A. Aouchiche, A. Nordin.
Remplaçants : Y. Neyou, Z. Youssouf, S. Thioub, B. Sako, Gabriel Silva, E. Green, S. Sow, A. Dioussé, T. Kolodziejczak.

Face à Face

Lors du match aller, les Niçois avaient gagné dans le Forez, 3-0, grâce à des réalisations de Calvin Stengs, d’Amine Gouiri et d’Andy Delort.

Attention, la saison passée, les Verts avaient gagné à l’Allianz Riviera, 1-0, suite à une réalisation de Charels Abi.

Derniers matchs de l’OGC Nice

Derniers matchs de l’AS Saint Etienne

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Ce week-end, tous les prétendants à l’Europe se sont imposés, hormis l’Olympique Lyonnais. Du coup, sur ce match décalé à cause de la finale de la Coupe de France, l’OGC Nice n’a pas d’autres choix que de prendre 3 points.

Avant cette rencontre, les Niçois sont sortis du top 5, mais avec une victoire devant Saint Etienne, ils pourraient reprendre la 4e place et revenir à 2 longueurs du podium.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice n’a pas dit son dernier mot pour le podium, surtout que cette semaine, les hommes de Christophe Galtier vont recevoir Saint Etienne et Lille. L’opportunité est belle pour les Aiglons, donc ils ne doivent pas la laisser s’envoler.

En attendant, avant cette finale de Coupe de France perdue devant le FC Nantes (0-1), l’OGC Nice avait été précis devant Troyes et à Bordeaux, puisque les Niçois avaient gagné 1-0 !

Si à l’extérieur, l’OGC Nice a manqué de régularité ces dernières semaines, à domicile, les partenaires d’Andy Delort, en grande forme en ce moment, restent sur 5 matchs sans la moindre défaite avec notamment un succès devant le PSG (1-0) ou encore face à des concurrents de Saint Etienne dans cette course pour le maintien, Troyes (1-0) et le FC Lorient (2-1).

Sur cette fin de saison, seuls Youcef Atal et Alexis Claude Maurice manquent à l’appel.

Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne

Du côté de Saint Etienne, une performance est attendue dans le Sud de la France. Les Verts ont besoin de points dans leur course pour le maintien, car aujourd’hui, ils sont en position de barragiste avec 3 points de retard sur le FC Lorient et 3 points d’avance sur le premier relégable, le FC Metz.

Un résultat nul serait déjà une belle opération pour Saint Etienne, surtout avant la réception de Reims et un déplacement à Nantes, deux formations qui n’ont plus rien à jouer.

Saint Etienne reste actuellement sur deux défaites, devant l’AS Monaco à Geoffroy Guichard (1-4) et à Rennes (0-2). Ces deux échecs ne sont pas décisifs dans cette course pour le maintien, mais les Verts n’avancent plus après une victoire devant Brest (2-1) et un nul à Bordeaux (2-2).

Malheureusement, Saint Etienne va devoir réussir des coups loin de ses bases car les Verts vont se déplacer à deux reprises sur les 3 dernières journées.

Sur ses 5 derniers voyages en Ligue 1, Saint Etienne n’a pas décroché la moindre victoire, soit deux nuls, à Lille et à Bordeaux et 3 défaites, à Paris, à Lorient et à Rennes.

Attention, sur cette fin de saison, les blessés s’accumulent dans le camp de Saint Etienne. Avec le carton rouge de Whabi Khazri, il est intéressant d’ajouter les absences de Ryad Boudebouz, Romain Hamouma, Enzo Crivelli, Joris Gnagnon, Aimen Moueffek, Falaye Sacko…

Quitter la version mobile