La Nouvelle-Zélande VS l’Afrique du Sud
C’est le grand week-end qui annonce le top départ de ce passionnant mondial 2019 de rugby. Nous vous invitons à découvrir toutes les informations à connaître au sujet de la rencontre de samedi 21 septembre 2019 qui va voir s’affronter la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud. Petit retour sur la préparation des deux équipes afin de pouvoir évaluer bien plus facilement quelle équipe sera notre favorite pour notre pronostic de ce match qui arrive à grands pas.
La Nouvelle-Zélande en forme et vient de botter les Tonga
Une très belle rencontre qui a vu George Bridge inscrire quatre essais et qui mérite à ce qu’on revienne sur le sujet pour déterminer quel est le niveau de l’équipe avant ce match de samedi qui comptera pour la 1re journée de la Poule B du championnat.
C’est ainsi que nous avons pu admirer la Nouvelle-Zélande écraser les Tonga (92-7) dans le dernier match de préparation au Mondial pour les deux équipes, il y a 15 jours de cela à Hamilton.
Nous étions alors à deux semaines du début du Mondial japonais qui se déroulera du 20 septembre au 2 novembre 2019 et la Nouvelle-Zélande nous a montré qu’elle en avait sous le capot en battant les Tonga à plate couture (92-7), ce samedi à Hamilton. Les All Blacks, qui étaient alors en supériorité numérique pendant dix minutes en fin de match, juste après l’exclusion temporaire de Sam Lousi, ont passé 14 essais aux Tongiens, avec un très joli quadruplé de George Bridge.
Une Nouvelle-Zélande bien déterminée à dévorer l’Afrique du Sud
Il faut bien avouer que les Néo-Zélandais se sont montrés plutôt efficaces ce jour de match préparatoire, approchant même leur victoire-record contre cette petite nation du Pacifique en 2010 sur un score de 102-0. Il faut dire que cela signait alors sa plus large victoire de son histoire qui remonte au 4 juin 1995 avec un score de 145-17. C’était face au Japon.
Alors qu’ils étaient menés 92 à 0, le Tonga a sauvé l’honneur. En effet, l’équipe a fait preuve de combativité en toute fin de rencontre, notamment grâce à un essai de son capitaine Siale Piutau, alors qu’ils étaient de nouveau à 15 après le retour sur le terrain de Lousi.
Les Springboks ont fait pression dès lundi
On apprend que de son côté, l’équipe des Boks aborde ce championnat du monde avec une requête peu orthodoxe puisqu’elle demande un arbitrage impartial contre les Blacks
Et c’est donc l’arbitre français Jérôme Garcès qui drivera le choc entre les Boks et les All Blacks.
Les Springboks ont donc fait pression dès lundi sur l’arbitrage en demandant à ce qu’il se montre impartial lors du premier choc de la Coupe du monde de rugby qui les opposera aux All Blacks, ce samedi 21 septembre 2019.
Il faut dire que les supporters et les parieurs en ligne attendent cette rencontre avec impatience, et tous espèrent que le corps arbitral traitera tous les aspects du jeu et tous les fans de la même façon. C’est le souhait principal de l’entraîneur adjoint de l’Afrique du Sud, Mzwandile Stick, qui ne manquera pas de donner son impression lors de sa déclaration en conférence de presse de ce début de semaine.
Il ne fait aucun doute ici que cela sonne comme une manière pour les Boks de jeter un petit coup de pression sur les épaules de l’arbitre français Jérôme Garcès. Un arbitre qui sera donc au sifflet pour le choc face aux Blacks samedi.
Pourquoi vous devriez miser sur la Nouvelle-Zélande
Outre le fait que, dans le passé, Richie McCaw alors capitaine des All Blacks avait été accusé à plusieurs reprises de jouer à la limite dans les mêlées ouvertes, on sait que cette équipe est une très grande habituée de la compétition. Si ce dernier a souvent réussi d’ailleurs à influencer les arbitres afin qu’ils sifflent en sa faveur, on sait que l’arbitrage sera pointilleux et impartial avec Jérôme Garcès.
Ce qui signera une bataille bien plus équilibrée avec les Blacks.
Notre pronostic pour ce Nouvelle-Zélande-Afrique du Sud
Nous vous proposons de suivre notre conseil, si vous pariez en ligne sur notre plate-forme, de miser votre argent sur une victoire de la Nouvelle-Zélande lors de cette rencontre de 1re journée de la Poule B de samedi 21 septembre 2019.
Dans l’ensemble, tous les autres parieurs en ligne qui sont habitués à notre site de paris sportifs prévoient également une victoire de la Nouvelle-Zélande ; alors qu’une victoire de l’Afrique du Sud ou un match nul sont considérés aujourd’hui comme bien moins probables. Mais vous avez toutes les cartes en mains aujourd’hui pour miser judicieusement sur votre site de paris sportif adoré !