NetBet Blog

Nouvelle-Zélande U23 VS France U23

La passe de 3 pour la France ?

Les pronostics de la rencontre Nouvelle-Zélande U23 VS France U23

Pour cette rencontre au Vélodrome de Marseille, c’est la France qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,20 en moyenne, contre une cote de 12,00 pour une victoire de la Nouvelle-Zélande.

Les Bleus doivent enfin réussir leur première période, car face aux Américains et devant les Guinéens, ils n’avaient pas trouvé la faille et ils avaient été mis en danger à plusieurs reprises. Il serait donc judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un nouveau 0-0 à la pause…

Par contre, en seconde période, la Nouvelle-Zélande pourrait bien craquer car cette formation va devoir laisser des espaces pour aller marquer et espérer se qualifier. Du coup, les Bleus peuvent en profiter et s’imposer sur le score exact de 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,25.

Dans le camp des buteurs, plusieurs éléments peuvent trouver le chemin des filets, que ce soit Alexandre Lacazette, auteur de 19 buts en Ligue 1 avec Lyon, mais aussi Jean Philippe Mateta, auteur de 16 réalisations en Premier League avec Crystal Palace.

Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait aussi judicieux de miser sur un doublé d’Alexandre Lacazette ou de Jean Philippe Mateta. L’attaquant des Super Eagles espère enfin lancer ses Jeux Olympiques de Paris car il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.

Astuces paris sportifs Nouvelle-Zélande U23 VS France U23

Statistiques

Nouvelle-Zélande U23 :
– 3ème du groupe A
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Matthew Garbett
– 1 but marqué par Ben Waine
– 1 but marqué par Jesse Randall

France U23 :
– 1er du groupe A
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 0 but encaissé
– 1 but marqué par Loïc Badé
– 1 but marqué par Killian Sildillia
– 1 but marqué par Michaël Olise
– 1 but marqué par Alexandre Lacazette

Compositions probables

Nouvelle-Zélande U23 : A. Paulsen, S. Sutton, M. Boxall, F. Surman, T. Bindon, M. Garbett, J. Bell, S. Singh, L. Bayliss, J. Herdman, B. Waine.
Remplaçants : O. Van Hattum, J. Randall, L. Kelly Heald, M. Sheridan, L. Gillion, K. Sims, F. Conchie.

France U23 : G. Restes, A. Truffert, C. Lukeba, L. Badé, K. Sildillia, M. Akliouche, M. Koné, J. Chotard, M. Olise, A. Lacazette, J. Mateta.
Remplaçants : A. Kalimuendo, E. Millot, D. Doué, S. Magassa, R. Cherki, O. Nkambadio, B. Locko.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs de la Nouvelle-Zélande U23

Derniers matchs de la France U23

Dernières nouvelles de la Nouvelle-Zélande U23

La Nouvelle-Zélande n’est pas une valeur sûre dans ces Jeux Olympiques de Paris, mais cette nation peut encore rêver d’une qualification en ¼ de finale.

La Nouvelle-Zélande peut donc se mêler à la lutte avec les Américains et les Français, mais les protégés de Darren Bazeley n’ont pas d’autres choix que de s’imposer.

La tâche s’annonce bien sûr périlleuse, mais la Nouvelle-Zélande peut compter sur quelques éléments intéressants qui évoluent dans le championnat national australien ou encore en League Championship anglaise. Il faut noter la signature en Ligue 1, avec Saint-Etienne, de Benjamin Old, le milieu gauche de la Nouvelle-Zélande.

La Nouvelle-Zélande s’est baladée dans les qualifications pour les Jeux Olympiques de Paris. Par contre, sur cette phase de poules, cette nation a battu la Guinée, 2-1, avant de sombrer devant les Américains (1-4).

A l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo en 2021, la Nouvelle-Zélande avait récolté 4 points suite à une victoire devant la Corée du Sud (1-0) et à un nul face à la Roumanie (0-0), mais cette formation a été sortie en ¼ de finale par le Japon, à l’issue de la séance des tirs au but.

La Nouvelle-Zélande ne doit pas être sous-estimée sur cette dernière journées, mais en 2024, cette nation a été battue en amical par l’Ouzbékistan (1-3).

Dernières nouvelles de la France U23

De son côté, l’équipe de France doit au moins prendre un point sur cette dernière journée pour valider sa 1ère place et affronter le deuxième du groupe B en ¼ de finale, qui pourrait être le Maroc, l’Ukraine ou l’Argentine.

Pour espérer éviter les Argentins, la France ne doit pas lâcher cette rencontre. De plus, les hommes de Thierry Henry doivent rester sur cette dynamique et continuer à se rassurer. Ils auront aussi envie de garder leur cage inviolée, car ils n’ont pas encaissé le moindre but sur les deux premières journées.

L’équipe de France n’a plus perdu depuis 7 matchs, toutes compétitions confondues. Dans ces Jeux Olympiques de Paris, ils ont battu les Etats-Unis, 3-0 et la Guinée, 1-0. Attention, ces deux victoires ne reflètent pas la physionomie des deux rencontres, car les Tricolores ont été bousculés et privés de ballon. Les Guinéens ont même inscrit deux buts en première période, mais non validé par la VAR.

Les Français sont bien sûrs les grands favoris de ces Jeux Olympiques de Paris, surtout que Thierry Henry a fait appel à des joueurs qui évoluent dans de grands clubs européens comme Loïc Badé du FC Séville, Castello Lukeba du RB Leipzig, Adrien Truffet et Arnaud Kalimuendo de Rennes, Maghnes Akliouche de l’AS Monaco, Ryan Cherki et Alexandre Lacazette de Lyon…

Les Français doivent se montrer plus solides que lors du match face à la Guinée…

Quitter la version mobile