NetBet Blog

Norvège VS Irlande du Nord

Ada Hegerberg porte la Norvège ?

Les pronostics de la rencontre Norvège VS Irlande du Nord

Pour cette affiche de l’Euro 2022, au St Mary’s Stadium de Southampton, la Norvège aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,05 contre une cote de 25,00 pour une victoire de l’Irlande du Nord.

L’Irlande du Nord a récemment pris un 5-0 devant l’Angleterre, donc la situation pourrait être la même devant la Norvège. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une victoire des Norvégiennes, 4-0, 5-0 ou 6-0, cotée à 2,45.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et en plus, il serait judicieux de miser sur une réalisation d’Ada Hegerberg, Championne d’Europe avec Lyon (10 buts en D1 et 6 buts en Ligue des Champions) ou de Caroline Hansen, vice-championne d’Europe avec le FC Barcelone et auteur de 6 buts en Liga cette saison.

Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait préférable de miser sur un score exact, soit une cote de 5,60 pour une victoire 4-0.

La 2ème mi-temps pourrait être difficile pour l’Irlande du Nord, donc il serait judicieux de miser sur une deuxième période avec 3 buts ou plus, soit une cote de 1,90.

Astuces paris sportifs Norvège VS Irlande du Nord

Statistiques

Norvège :
– 10 derniers matchs officiels
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 34 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Ada Hegerberg
– 3 buts marqués par Finda Maanum
– 5 buts marqués par Elisabeth Terland
– 2 buts marqués par Caroline Hansen
– 4 buts marqués par Celin Bizet

Irlande du Nord :
– 10 derniers matchs officiels
– 6 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 35 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 6 buts marqués par Simone Magill
– 8 buts marqués par Rachel Furness
– 5 buts marqués par Kirsty McGuinness
– 3 buts marqués par Marissa Callaghan
– 3 buts marqués par Lauren Wade

Compositions probables

Norvège : G. Pettersen, J. Blackstad, M. Mjelde, M. Thorrisdottir, A. Josendal, F. Maanum, I. Engen, A. Eikeland, G. Reiten, A. Hegeberg, C. Hansen.
Remplaçants : K. Saevik, S. Hansen, G. Bergsvand, S. Haug, V. Boe Risa, E. Terland, A. Sonstevold, T. Hansen, L. Naalsund, C. Bizet, S. Skoglund, A. Mikalsen.

Irlande du Nord : J. Burns, A. Magee, J. Nelson, S. McFadden, K. Burrows, D. Vance, N. Caldwell, R. Furness, S. Magill, K. McGuinness, L. Wade.
Remplaçants : E. Wilson, L. Rafferty, C. McCarron, R. Holloway, B. Flaherty, A. Hutton, C. McGuinness, J. Andrews, T. Finnegan, K. Beattie, L. McDaniel.

Face à Face

La Norvège a remporté les 5 dernières confrontations, mais surtout, les Nordiques ont inscrit 21 buts devant les Irlandaises. Lors des éliminatoires de l’Euro 2022, la Norvège avait battu à deux reprises l’Irlande du Nord, sur le même score de 6-0 !

Derniers matchs de la Norvège

Derniers matchs de l’Irlande du Nord

Dernières nouvelles de la Norvège

Inexistante lors de l’Euro 2017, la Norvège avait réagi à l’occasion du Mondial 2019. Les Norvégiennes avaient été sorties en ¼ de finale de la Coupe du Monde par l’Angleterre.

Sur ce Championnat d’Europe, la Norvège espère revenir sous les feux de l’actualité. D’ailleurs, les Norvégiennes ont terminé au sommet des qualifications pour l’Euro 2022 et devant l’Irlande du Nord, le Pays de Galles et la Biélorussie. Elles avaient enregistré 6 victoires en 6 journées avec un seul but encaissé et 34 buts marqués.

La Norvège est en train de confirmer son retour puisque les filles de Martin Sjogren sont en tête de leur groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023, devant la Belgique et la Pologne.

Dans cette campagne, la Norvège a enregistré 7 victoires et 1 nul en 8 journées, avec seulement 2 buts encaissés. Au mois de février 2022, la Norvège a aussi terminé à la 3ème place de la Coupe Féminine de l’Algarve, devant le Portugal, mais derrière la Suède et l’Italie.

La Norvège n’est pas dans un groupe très facile avec l’Angleterre et l’Autriche, mais cette formation peut compter sur des joueuses d’expérience comme Caroline Hansen du FC Barcelone, Vilde Risa de Manchester United, Guro Reiten et Maren Mjelde de Chelsea, mais surtout la Championne d’Europe et de France avec Lyon, Ada Hegerberg. L’avant-centre de l’OL est le Erling Haaland au féminin…

Dernières nouvelles de l’Irlande du Nord

Si la Norvège est une nation prétendante aux phases finales, l’Irlande du Nord risque de souffrir. Les Irlandaises ne semblent pas au niveau dans ce groupe relevé avec la Norvège, l’Angleterre et l’Autriche.

Absente de la Coupe du Monde 2019, l’Irlande du Nord n’avait pas réussi à se qualifier pour l’Euro 2017. Dernièrement, les Irlandaises ont aligné les défaites, que ce soit devant l’Autriche (1-3), l’Angleterre (0-5) et la Belgique (1-4).

Autant dire que ce Championnat d’Europe s’annonce compliqué pour l’Irlande du Nord. Lors des éliminatoires de l’Euro 2022, l’Irlande du Nord avait éliminé l’Ukraine lors des play-offs.

Cette formation avait décroché son billet pour les play-offs en dominant des nations assez faibles, comme la Biélorussie, les Iles Féroé et le Pays de Galles, mais l’Irlande du Nord avait été battue à deux reprises par la Norvège, 6-0 et 6-0 !

Actuellement, dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2023, l’Irlande du Nord est sur la 3ème marche du podium derrière l’Angleterre et l’Autriche et avec déjà 3 défaites en 8 journées.
Quelques joueuses évoluent dans des clubs anglais comme Liverpool, Everton et Southampton, mais les Irlandaises sont loin des grands clubs européens.

Quitter la version mobile