Deux équipes en roue libre ?
Les pronostics de la rencontre Nîmes Olympique VS Girondins de Bordeaux
Dans ce duel entre Nîmois et Bordelais, les parieurs en ligne peuvent assez facilement se tourner vers des buts et du spectacle. D’ailleurs, un match avec plus de 3,5 buts offre une cote de 3,20.
Comme Bordeaux n’a plus rien à espérer dans ce Championnat, il serait judicieux de miser sur une victoire de Nîmes, cotée à 2,15 et pourquoi pas sur un combiné, succès à la mi-temps et à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,25.
Les cotes peuvent être très intéressantes dans ce duel entre Nîmois et Bordelais. A l’image du match aller, un nul 3 buts partout, les parieurs peuvent se tourner vers un succès des Crocos, 3 buts à 2, soit une cote de 17,50.
Dans ce contexte, il pourrait y avoir de belles cotes pour les buteurs. Les canonniers Nîmois vous offrent de très belles cotes, 4,25 pour une réalisation d’Umut Bozok ou encore 4,75 pour un but de Rachid Alioui, mais aussi de Denis Bouanga.
Attention, comme ce duel s’annonce spectaculaire, il serait aussi judicieux de miser sur un doublé, soit une cote de 9,00 pour Umut Bozok ou de 10,50 pour Denis Bouanga.
Astuces paris sportifs Nîmes Olympique VS Girondins de Bordeaux
Statistiques
Nîmes Olympique :
– 11è de la Ligue 1
– 12 victoires, 7 nuls et 13 défaites
– 47 buts marqués
– 47 buts encaissés
– 6 buts marqués par Denis Bouanga
– 5 buts marqués par Rachid Alioui
– 5 buts marqués par Teji Savanier
– 6 buts marqués par Antonin Bobichon
Girondins de Bordeaux :
– 13è de la Ligue 1
– 9 victoires, 11 nuls et 12 défaites
– 30 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 10 buts marqués par François Kamano
– 6 buts marqués par Jimmy Briand
– 3 buts marqués par Yann Karamoh
– 3 buts marqués par Andreas Cornelius
Compositions probables
Nîmes Olympique : P. Bernardoni, F. Miguel, A. Briançon, H. Lybohy, F. Maouassa, J. Ferri, T. Savanier, R. Ripart, A. Bobichon, S. Thioub, D. Bouanga.
Remplaçants : B. Guillaume, R. Alioui, B. Valette, P. Valdivia, T. Valls, U. Bozok, G. Paquiez, A. Bobichon.
Girondins de Bordeaux : B. Costil, Y. Sabaly, A. Lauray, J. Koundé, T. Cissokho, Sergio Palencia, T. Basic, Otavio, Z. Youssouf, F. Kamano, Y. Karamoh.
Remplaçants : J. Briand, J. Plasil, J. Maja, Y. Benrahou, G. Poussin, A. Lottin, Y. Adli, N. de Préville, V. Jovanovic.
Face à Face
Cette saison, le match aller avait été très spectaculaire puisque les deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 3 buts partout. Les Bordelais ont mené 1-0, ils ont été menés 2-1 avant de reprendre les commandes en seconde période (3-2).
Malheureusement, les Girondins de Bordeaux n’ont pas été récompensés car ils ont été rejoints à 13 minutes de la fin suite à une réalisation d’Umut Bozok. Ce jour-là, les Nîmois se présentaient sans Denis Bouanga, Rachid Alioui, Fethi Harek, Teji Savanier et Pierrick Valdivia.
Derniers matchs de Nîmes Olympique
- Nîmes 2-0 Caen
- Nîmes 3-1 Rennes
- Marseille 2-1 Nîmes
Derniers matchs des Girondins de Bordeaux
- SC Amiens 0-0 Bordeaux
- Bordeaux 2-0 Marseille
- Saint Etienne 3-0 Bordeaux
Dernières nouvelles de Nîmes Olympique
Même si Nîmes peut encore mathématiquement rêver d’Europe, la mission des Crocos est déjà réussie puisqu’ils se sont maintenus en Ligue 1.
Même si le secteur défensif n’a pas été de grande qualité, les Nîmois se sont régalés cette saison car ils ont joué et ils ont surtout montré beaucoup de générosité sur le plan offensif.
La semaine passée, le Nîmes Olympique a été battu à Marseille, 2 buts à 1, mais à domicile, les Crocodiles sont extrêmement mordants depuis le début de l’année 2019.
Si les Nîmois piétinent loin de leurs bases, aux Costières, ils sont invaincus depuis 6 matchs, soit 4 victoires et 2 nuls. Ils ont notamment battu le SCO Angers (3-1), le FC Dijon (2-0) ou encore un prétendant aux places européennes, Rennes (3-1).
Du côté de Nîmes, il y aura beaucoup moins d’absent que lors du match aller, donc les Crocos peuvent rêver d’un match encore spectaculaire, surtout que le staff pourra compter cette fois sur son homme en forme, Denis Bouanga, auteur de 6 réalisations en Ligue 1.
C’est le « serial buteur » des Nîmois ces dernières semaines, car aux Costières, il a trouvé le chemin des filets devant Caen (2-0) et devant Rennes (3-1).
Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux
Dans le camp des Bordelais, la situation est identique à celle des Nîmois, mais ils comptent 5 longueurs de retard. Ils n’auront rien à perdre dans le Gard.
Attention, ces dernières semaines, les Bordelais étaient en forme avant leur défaite à Saint Etienne, 3 buts à 0. Ce jour-là, le staff était privé de nombreux joueurs, Andreas Cornelius, Samuel Kalu, Vukain Jovanovic, Nicolas de Préville, Pablo et Aurélien Tchouaméni.
Avec le retour de quelques éléments, Bordeaux peut donc espérait réussir une bonne prestation dans le Gard. Avant le déplacement à Saint Etienne, les Bordelais avaient décroché quelques points loin de leurs bases, un nul à Monaco (1-1) et à Amiens (0-0), deux équipes qui luttent pour leur maintien.
Bordeaux a fait le « job » devant les équipes du bas du tableau, mais face à des formations classées dans la première partie, la situation a été souvent différente et délicate.
Bordeaux c’est quand même 9 défaites depuis le début de la saison. Les hommes de Ricardo ont perdu tout espoir de décrocher une place européenne à cause de leurs prestations à l’extérieur.
Si Nîmes peut se mettre à rêver d’une qualification européenne, les Girondins de Bordeaux n’ont plus rien à espérer dans ce Championnat de France de Ligue 1. Avec 13 points d’avance sur le barragiste, le FC Dijon, les Bordelais ne seront pas sous pression sur cette fin de saison, même en cas de défaite dans le Gard.