NetBet Blog

Newcastle VS Tottenham

Newcastle en roue libre ?

Les pronostics de la rencontre Newcastle VS Tottenham

Comme Newcastle est en roue libre, c’est Tottenham qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,75. La cote est belle pour les parieurs en ligne.

Attention, la première période pourrait être assez pauvre en occasion car Tottenham ne doit pas hypothéquer ses chances. Du coup, à la mi-temps, le score exact pourrait être de 0 à 0 à l’issue des 45 premières minutes, soit une cote de 1,90.

Pour gagner de l’argent au pari sportifs, il serait intéressant de miser sur une victoire de Tottenham à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 5,50 pour le 1 but à 0.

Tottenham ne semble pas avoir les ressources pour « balader » cette équipe de Newcastle. Les Spurs ne sont pas spectaculaires en ce moment, donc il serait plus prudent de miser sur une victoire de Tottenham avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3 ,35.

Astuces paris sportifs Newcastle VS Tottenham

Statistiques

Newcastle :
– 13è de la Premier League
– 11 victoires, 10 nuls et 14 défaites
– 36 buts marqués
– 52 buts encaissés
– 6 buts marqués par Jonjo Shelvey
– 4 buts marqués par Miguel Almiron
– 3 buts marqués par Allan Saint Maximin
– 3 buts marqués par Dwight Gayle
– 2 buts marqués par Fabian Schär

Tottenham :
– 8è de la Premier League
– 14 victoires, 10 nuls et 11 défaites
– 54 buts marqués
– 45 buts encaissés
– 13 buts marqués par Harry Kane
– 10 buts marqués par Son Heung Min
– 8 buts marqués par Dele Alli
– 4 buts marqués par Lucas Moura
– 3 buts marqués par Steven Bergwijn

Compositions probables

Newcastle : M. Dubravka, Javi Manquillo, J. Lascelles, F. Fernandez, D. Rose, J. Shelvey, F. Schär, A. Saint Maximin, Joelinton, M. Almiron, D. Gayle.
Remplaçants : M. Ritchie, N. Bentaleb, E. Krafth, V. Lazaro, K. Darlow, C. Atsu, D. Yedlin, Y. Muto, M. Longstaff.

Tottenham : H. Lloris, B. Davies, D. Sanchez, T. Alderweireld, J. Vertonghen, H. Winks, G. Lo Celso, M. Sissoko, Son Heung Min, H. Kane, Lucas Moura.
Remplaçants : S. Bergwijn, T. Ndombèlé, E. Lamela, Gedson Fernandes, O. Skipp, P. Gazzaniga, H. White, R. Sessegnon.

Face à Face

Au début de la saison, lors du match aller, Newcastle avait réussi un exploit en s’imposant au Tottenham Hotspur Stadium, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Joelinton.

Ce succès de Newcastle a mis un terme à une série de 4 victoires d’affilées pour Tottenham. Sur ces deux dernières saisons, les Spurs se sont imposés à 2 reprises à St Jame’s Park, 2-0 au mois d’août 2017 et 2-1 au mois d’août 2018.

Derniers matchs de Newcastle

Derniers matchs de Tottenham

Dernières nouvelles de Newcastle

La saison se termine et Newcastle n’a plus rien à espérer. Les Magpies semblent être même en roue libre au regard des deux dernières journées.

Ces dernières semaines, Newcastle a donné un petit coup d’accélérateur pour assurer son maintien, mais à domicile, les Magpies n’ont pas été en réussite avec un nul devant Aston Villa (1-1) et aussi devant West Ham (2-2).

Avant les deux derniers revers, Newcastle avait aligné une série de 4 matchs sans la moindre défaite depuis la reprise de la Premier League. Les hommes de Steve Bruce ont même battu Sheffield United (3-0) à Saint Jame’s Park et Bournemouth au Vitality Stadium (4-1).

Le 26 juillet prochain, Newcastle pourra terminer par un match de gala et la réception du Champion d’Angleterre, Liverpool. En attendant, à domicile, Newcastle reste sur 4 nuls et sur 2 victoires. Attention, les Magpies ont battu deux prétendants à l’Europe, le FC Chelsea (1-0) et Sheffield United (3-0).

Maintenant, la situation actuelle de Newcastle est différente et du coup, les Magpies pourraient bien se relâcher inconsciemment. De plus, à l’inverse de Tottenham avec Harry Kane, ils ne possèdent pas de buteur dans leur effectif.

En 2020, sur ses terres, Newcastle a même connu deux nuls sur un score vierge de 0 à 0, devant le FC Burnley (10e) et surtout devant la lanterne rouge de la Premier League, Norwich City (0-0).

Dernières nouvelles de Tottenham

A 3 journées de la fin, Tottenham peut encore rêver de la Ligue des Champions, mais les Spurs n’ont plus le droit à l’erreur. Ils comptent 7 points de retard sur le « Big Four », donc il faudra un véritable miracle.

En attendant, José Mourinho veut aller chercher la Ligue des Champions, surtout que le calendrier de Tottenham semble être favorable, réception de Leicester City, un concurrent direct et déplacement à Newcastle et à Crystal Palace, deux formations en roue libre.

Depuis la reprise de la Premier League, Tottenham a perdu quelques points, mais les Spurs sont actuellement sur une série de 3 matchs sans la moindre défaite avec notamment deux succès à domicile, devant Everton (1-0) et Arsenal (2-1).

Attention, Tottenham va devoir élever son niveau de jeu car à l’extérieur, les partenaires d’Hugo Lloris n’ont plus gagné depuis le 16 février 2020, c’était à Aston Villa (3-2).

Depuis ce succès, Tottenham a été en difficulté loin de ses bases avec des nuls à Burnley (1-1) et à Bournemouth (0-0) et avec des défaites à Chelsea (1-2) et à Sheffield United (1-3).

Les principaux cadres de Tottenham seront présents pour ce déplacement à St Jame’s Park… Si Del Alli sera absent, Tottenham pourra compter sur ses deux meilleurs buteurs, Harry Kane (13 buts) et le Coréen, Son Heung Min, qui réalise une très belle saison avec 10 buts marqués.

Quitter la version mobile