NetBet Blog

Newcastle VS Paris Saint-Germain

Le PSG dans l’enfer de Saint James Park !

Les pronostics de la rencontre Newcastle VS Paris Saint-Germain

Pour le retour de la Ligue des Champions à Saint James Park, le site paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,45 pour une victoire de Newcastle, contre une cote de 2,50 pour un succès du PSG.

Comme cette rencontre s’annonce explosive, il serait intéressant de miser sur un match avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,25. Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il va falloir se tourner vers des buteurs, que ce soit Kylian Mbappé pour le PSG coté à 2,10 ou encore Alexander Isak pour Newcastle coté à 2,80.

Il faudra aussi surveiller l’une des stars de cette équipe de Newcastle, c’est Miguel Almiron (4,60). Le Paraguayen avait inscrit 11 buts la saison passée et pour l’instant, il a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises.

Si les parieurs en ligne veulent prendre des risques pour gagner de l’argent, il serait intéressant de se tourner vers un score exact de 2 buts à 1 pour les Magpies de Newcastle. Le week-end passé, on a vu une équipe du PSG en difficulté devant Clermont, donc cela nous semble inquiétant avant la Coupe d’Europe.

Astuces paris sportifs Newcastle VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Newcastle :
– 8ème de Premier League
– 4 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 18 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 4 buts marqués par Callum Wilson
– 4 buts marqués par Alexander Isak
– 2 buts marqués par Miguel Almiron
– 2 buts marqués par Anthony Gordon
– 1 but marqué par Sandro Tonali

Paris Saint-Germain :
– 5ème de Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 7 buts marqués par Kylian Mbappé
– 2 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 2 buts marqués par Achrafe Hakimi
– 2 buts marqués par Marco Asensio
– 1 but marqué par Randal Kolo Muani

Compositions probables

Newcastle : N. Pope, D. Burn, F. Schär, J. Lascelles, K. Trippier, Bruno Guimaraes, S. Tonali , S. Longstaff, A. Gordon, A. Isak, M. Almiron.
Remplaçants : Joelinton, E. Anderson, J. Murphy, T. Livramento, M. Dubravka, L. Hall, M. Ritchie, P. Dummett, M. Targett.

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, Marquinhos, M. Skriniar, L. Hernandez, Fabian Ruiz, M. Ugarte, W. Zaire Emery, R. Kolo Muani, O. Dembélé, K. Mbappé.
Remplaçants : Gonçalo Ramos, Danilo Pereira, Arnau Tenas, B. Barcola, Carlos Soler, N. Mukiele, Vitinha, C. Ndour, L. Kurzawa.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées en Coupe d’Europe.

Derniers matchs de Newcastle

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles de Newcastle

Si Newcastle est sur une belle dynamique actuellement, les Magpies sont en forme au bon moment après des débuts délicats et décevants.

Avant de lancer sa saison, Newcastle restait sur une série de 3 défaites en Premier League. Les hommes d’Eddie Howe viennent d’aligner une belle série de 5 matchs sans la moindre défaite, mais surtout, ils ont bien préparé la 2ème journée de la Ligue des Champions.

En effet, le week-end passé, Newcastle a décroché une précieuse victoire à domicile devant le FC Burnley (2-0). Ce succès vient confirmer une bonne période et un récent succès en League Cup devant le Champion d’Angleterre, Manchester City (1-0).

Après des débuts compliqués, Newcastle s’est remis au travail et actuellement, la série est de 5 matchs sans avoir encaissé le moindre but avec notamment une victoire à Sheffield United, 8-0 !

Attention, lors de la 1ère journée de la Ligue des Champions, les Magpies avaient réussi une bonne performance à Giuseppe Meazza puisqu’ils avaient tenu le choc pour leur retour dans cette compétition. Le nul face au Milan AC est plutôt prometteur et inquiétant pour ses adversaires.

A Saint James Park, Newcastle reste sur 3 succès sans encaisser le moindre but. Cela fait plus de 20 ans que les Magpies n’ont plus joué à domicile en Ligue des Champions, donc l’ambiance risque d’être assez exceptionnelle.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Le PSG n’aura donc pas la partie facile en Angleterre, surtout que Newcastle possède de belles armes dans le secteur offensif et aussi une grosse rigueur dans le secteur défensif.

Attention, à l’inverse des Anglais, les Parisiens n’ont pas bien préparé la Ligue des Champions puisqu’ils viennent de se faire accrocher à Clermont (0-0), une formation classée dans la zone rouge de la Ligue 1.

Le PSG est donc retombé dans ses doutes après deux belles performances, une victoire en Ligue des Champions devant le Borussia Dortmund (2-0) et un succès dans le « classico » devant Marseille (4-0).

Les hommes de Luis Enrique font du surplace dans le Championnat de France de Ligue 1, car ils ne sont que 5ème au classement et ils ont déjà perdu 9 points, suite à 3 nuls et une défaite.

Le PSG a entamé une série de 3 matchs à l’extérieur et pour l’instant, le bilan est décevant avec ce nul à Clermont. Les Parisiens vont désormais devoir être solides et efficaces à Saint James Park en Ligue des Champions, mais ils vont aussi devoir aller chercher des points à Rennes en Ligue 1.

Pour cette rencontre de Coupe d’Europe, le staff sera privé de Marco Asension, Presnel Kimpembe, Nuno Mendes…

La saison passée, dans la phase de poules, le PSG avait décroché deux succès, en Israël devant le Maccabi Haïfa et à Turin devant la Juventus, mais aussi un nul à Lisbonne. Les deux derniers déplacements en Angleterre s’étaient soldés par deux défaites…

Quitter la version mobile