Le promu ne perd plus ?
Les pronostics de la rencontre Neman Grodno VS FC Rukh Brest
Pour ce duel du bas du tableau, c’est assez logiquement le Neman Grodno qui aura les faveurs des pronostic foot avec une cote de 2,30 contre une cote de 3,25 pour un succès du FC Rukh Brest.
Malgré les bonnes performances du Neman Grodno, il semble difficile d’imaginer une large victoire des locaux car le promu est solide sur le plan défensif. Il serait donc judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,00.
Le score exact de 0-0 à la mi-temps offre très peu de possibilités financières avec sa cote de 1,35. Du coup, il serait intéressant de tenter un coup avec le nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 2,90 ou encore de 4,20 pour le 0-0.
Il semble assez facile de doubler les mises dans ce pari. Pour gagner de l’argent aux paris sportif, il serait aussi préférable de miser sur une deuxième mi-temps sans but, soit une cote de 2,30 ou alors sur une rencontre sans buts, soit une cote de 4,70.
Le nul à la pause et à l’issue des 90 minutes offre une cote de 3,10…
Astuces paris sportifs Neman Grodno VS FC Rukh Brest
Statistiques
Neman Grodno :
– 14e de la Premier League
– 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 7 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Giorgi Kantaria
– 2 buts marqués par Pavel Zabelin
– 4 buts marqués par Gegam Kadimyan
FC Rukh Brest :
– 11e de la Premier League
– 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 13 buts marqués par Vadim Demidovich en 2019
– 1 but marqué par Oleksiy Kovtun
– 1 but marqué par Pavel Sedko
– 1 but marqué par Ilya Kolpachuk
Compositions probables
Neman Grodno : D. Dudar, G. Kantaria, A. Slabashevich, A. Vasiljev, D. Stojkovic, A. Yakimov, A. Leghilin, G. Kadimyan, P. Zabelin, G. Rassadkin, Z. Marusic.
Remplaçants : V. Koval, M. Yablonskiy, O. Murachev, R. Pasevich, S. Kurganskiy, D. Ivanov, E. Leshko, R. Vegerya, V. Zhukovskiy.
FC Rukh Brest : A. Nechaev, V. Gayduchik, A. Rakhmanov, I. Kolpachuk, William, V. Vasiljev, G. Andronic, P. Sedko, D. Grechikho, A. Kontsevoy, A. Petrenko.
Remplaçants : M. Chizh, S. Tikhonovskiy, Y. Oreshkevich, V. Morozov, E. Bogomolskiy, R. Stepanov, I. Shumilov, B. Sadoskiy. P. Chelyadko.
Face à Face
Le FC Rukh Brest est un promu en Premier League, donc ces deux équipes ne se sont pas affrontées dans l’élite. La saison passée, en amical, le Neman Grodno avait battu à deux reprises le FC Rukh Brest, 2-1 en janvier 2019 et 3-1 en mars…
Derniers matchs du Neman Grodno
- Dynamo Minsk 2-0 Neman Grodno
- Neman Grodno 3-0 FC Zorka BDU
- Bate Borisov 3-1 Neman Grodno
Derniers matchs du FC Rukh Brest
- FC Rukh Brest 1-0 FC Minsk
- Torpedo Zhodino 0-0 FC Rukh Brest
- FC Rukh Brest 1-1 FK Gorodeya
Dernières nouvelles du Neman Grodno
La venue du FC Rukh Brest, un promu, est très importante et même déjà décisive pour le Neman Grodno, seulement 14è de la Premier League.
Pour l’instant, les deux autres promus, le FC Belshina et le FK Vigvam, sont en grande difficultés, donc le Neman Grodno possède 5 points d’avance sur la zone rouge.
La réception d’un promu sera donc décisive, surtout que sur ses terres, le Neman Grodno est invaincu depuis le début de la saison, soit un nul devant le FC Belshina (1-1) et deux victoires face à Vitebsk (2-0) et devant le FC Zorka (3-0).
La dernière défaite à domicile remonte au 5 octobre 2019, c’était devant le futur Champion de Biélorussie, le Dinamo Brest (0-1).
Le Neman Grodno est donc une valeur sûre à domicile, alors que loin de ses bases, cette formation enchaîne les défaites, sur le terrain du Dynamo Minsk (0-2), du Bate Borisov (1-3)…
Cette fois, le Neman Grodno retrouve son enceinte, donc une nouvelle performance est attendue afin de garder ses distances sur la zone rouge. Avec Gegam Kadimyan, auteur de 4 réalisations cette saison, le Neman Grodno a quelques atouts…
Dernières nouvelles du FC Rukh Brest
Le FC Rukh Brest va devoir fermer les vannes pour garder ses distances avec le Neman Grodno et avec la zone rouge. Le promu ne compte qu’un petit point d’avance sur son adversaire du jour, mais il est en forme et solide actuellement.
Après des débuts mitigés, le FC Rukh Brest a retourné la situation, mais le promu est à la recherche de victoire pour se retrouver dans la première partie du tableau de la Premier League.
Dernièrement, le FC Rukh Brest a su être solide à plusieurs reprises, à l’image du nul ramené d’un déplacement sur le terrain du Torpedo Zhodino (0-0) et du FK Slaviya (0-0).
Le FC Rukh Brest n’a plus perdu depuis 4 matchs avec notamment une victoire à domicile devant le FC Minsk, 1 but à 0. Le promu est en confiance, mais surtout, il possède la meilleure défense de la Premier League avec ses 3 petits buts encaissés, comme le FC Shakhtyor, l’un des prétendants au podium.
Par contre, à l’inverse, le FC Rukh Brest possède la plus mauvaise attaque de la Premier League avec ses 3 buts marqués.
Attention, depuis le début de la saison, le FC Rukh Brest a récolté 5 points loin de ses bases, soit 1 victoire devant le Dynamo Minsk (1-0), deux nuls (FK Slaviya et Torpedo Zhodino) et une très courte défaite sur le terrain d’un « cadors » de la Premier League, le Bate Borisov (0-1).