Cotes
Grosse pression dans ce derby à la Mosson !
Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS Toulouse FC
Pour ce match à la Mosson, Toulouse aura les faveurs des paris sportif, soit une cote de 2,10, contre une cote de 3,05 pour une victoire de Montpellier.
Comme c’est un derby et comme ces deux équipes sont en difficulté dans ce championnat de France de Ligue 1, il serait préférable pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,15.
Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,90. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Montpellier ou de Toulouse, mais aussi un score de 1 but partout, coté à 3,85.
Pour gagner de l’argent au site de pari foot en ligne, il serait aussi judicieux de miser sur un buteur, que ce soit Shavy Babicka pour Toulouse, coté à 3,35 ou encore Akor Adams pour Montpellier, coté à 3,20.
L’opportunité est belle pour tripler les mises, mais il serait aussi intéressant de se tourner vers une réalisation de Teji Savanier, coté à 4,10. Le meneur de jeu des Montpelliérains est souvent le sauveur et cette formation et il est aussi le tireur de pénalty.
Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS Toulouse FC
Statistiques
Montpellier Hérault Sport Club :
– 18ème de Ligue 1
– 1 victoire, 1 nul et 6 défaites
– 8 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 3 buts marqués par Akor Adams
– 2 buts marqués par Arnaud Nordin
– 1 but marqué par Rabby Nzingoula
– 1 but marqué par Modibo Sagnan
– 1 but marqué par Teji Savanier
Toulouse FC :
– 16ème de Ligue 1
– 1 victoire, 3 nuls et 4 défaites
– 7 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Shavy Babicka
– 2 buts marqués par Yann Gboho
– 1 but marqué par Zakaria Aboukhlal
– 1 but marqué par Joshua King
Compositions probables
Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, L. Mincarelli, E. Tchato, B. Touré, F. Sacko, J. Ferri, R. Nzingoula, T. Savanier, A. Nordin, W. Khazri, A. Adams.
Remplaçants : T. Coulibaly, M. Sagnan, Junior Ndiaye, T. Chennahi, D. Bertaud, I. Sylla, A. Gueguin, G. Barès, G. Ngosso.
Toulouse FC : G. Restes, D. Sidibé, C. Cresswell, M. McKenzie, U. Akdag, V. Sierro, C. Casseres, Z. Aboukhlal, Y. Gboho, S. Babicka, J. King.
Remplaçants : W. Kamanzi, N. Schmidt, Alex Dominguez, D. Genreau, D. Methalie, M. Zajc, F. Magri, N. Edjouma, J. Canvot, R. Messali.
Face à Face
La saison passée, Montpellier avait battu à deux reprises le Toulouse Football Club, 3-0 à la Mosson et 2-1 au Stadium. Avant ces deux défaites, dans le championnat de France de Ligue 1, les Violets restaient sur deux victoires devant les Héraultais.
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- AS Monaco 2-1 Montpellier (Ligue 1)
- Reims 4-2 Montpellier (Ligue 1)
- Montpellier 0-5 Marseille (Ligue 1)
Derniers matchs du Toulouse FC
- Toulouse 1-2 Lyon (Ligue 1)
- Lille 2-1 Toulouse (Ligue 1)
- Toulouse 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Montpellier a vécu un début de saison très compliqué et du coup, les dirigeants ont décidé d’apporter un peu de sang frais avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur.
Michel der Zakarian a été remercié et c’est un ancien de la maison qui va tenter de sauver le club, Jean Louis Gasset. Il reste sur une belle aventure avec Marseille, car il avait aussi redressé les Phocéens après une période difficile.
La semaine passée, Montpellier a sûrement touché le fond avec cette lourde défaite à domicile devant Marseille, 5-0. Sur les 3 dernières journées, les Montpelliérains ont enregistré 3 défaites et surtout, ils ont encaissé 12 buts.
En souffrance à l’extérieur, Montpellier a décroché ses 4 points à la Mosson, suite à une victoire devant l’AJ Auxerre (3-2) et à un nul face à Strasbourg (1-1). Par contre, le FC Nantes et l’OM sont venus prendre 3 points dans l’Hérault.
Malheureusement, le nouveau staff de Montpellier va devoir se passer de plusieurs joueurs, Christopher Jullien, Khalil Fayad, Théo Saint Luce, Yanis Issoufou, Kiki Kouyaté, et surtout de 3 titulaires au cours des dernières semaines, Julien Chotard, Becir Omeragic et Stefan Dzodic.
Les deux prochaines rencontres de Montpellier sont déjà décisives dans cette course pour le maintien, car les Héraultais vont disputer le derby face à Toulouse et ils vont se rendre en Normandie pour affronter Le Havre, un concurrent direct pour le maintien.
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Comme Montpellier, Toulouse ne réussit pas un grand début de saison. Les Violets ne comptent que deux points d’avance sur Montpellier, donc ils peuvent se retrouver en position de lanterne rouge après cette 9ème journée.
Toulouse se doit de réagir après une série de 4 matchs sans la moindre victoire. Le TFC vient de concéder un triste nul à domicile devant le SCO Angers (1-1), après avoir été battu à 3 reprises.
A l’extérieur, les Toulousains restent sur deux défaites, mais devant des équipes européennes, à Brest (0-2) et à Lille (0-1). Avant une période difficile et des déplacements à Paris et à Rennes, ils doivent prendre des points à Montpellier et devant Reims.
A l’inverse de Montpellier, Toulouse n’est pas prêt aujourd’hui pour changer d’entraîneur et dans le rayon des absents, seul Rasmus Nicolaisen est pour l’instant forfait.
Si les Héraultais possèdent la plus mauvaise défense de la Ligue 1 avec 26 buts encaissés, les Toulousains ont été plutôt solides sur ce début de saison, puisqu’ils n’ont encaissé que 11 buts, juste derrière les meilleures défenses comme le PSG, Marseille, Lille…
Attention, la saison passée, le Toulouse Football Club avait été plus performant loin de ses bases, à l’image de ses victoires à Metz, à Monaco, à Clermont, à Rennes ou encore au Parc des Princes.