Belle opportunité pour Reims ?
Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS Stade de Reims
Pour ce match à la Mosson, le Stade de Reims aura les faveurs des paris sportif France, soit une cote de 1,80, contre une cote de 4,00 pour une victoire de Montpellier.
Comme Montpellier aura à cœur de faire plaisir à ses supporters, Reims n’aura pas la partie facile à la Mosson. Du coup, il serait judicieux de miser sur un succès des locaux à la mi-temps, coté à 4,00.
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car tous les scénarios seront possibles en seconde période. C’est un match qui s’annonce prolifique en buts, car Montpellier n’a rien à perdre sur cette rencontre. Il serait judicieux de miser sur un match avec plus de 3,5 buts, coté à 2,80.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait intéressant de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Jordan Siebatcheu pour Reims, coté à 2,65 et buteur lors de la victoire face à Toulouse (1-0) ou encore Keito Nakamura, coté à 2,55 et qui revient à un bon niveau dans le sprint final.
Dans le camp de Montpellier, il serait préférable de miser sur un joueur qui a du temps de jeu depuis plusieurs semaines, Tanguy Coulibaly, coté à 4,30 et auteur de 2 buts cette saison en Ligue 1.
Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS Stade de Reims
Statistiques
Montpellier Hérault Sport Club :
– 18ème de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 23 défaites
– 22 buts marqués
– 71 buts encaissés
– 1 but marqué par Wahbi Khazri
– 1 but marqué par Julien Chotard
– 2 buts marqués par Tanguy Coulibaly
– 2 buts marqués par Modibo Saignan
– 2 buts marqués par Teji Savanier
Stade de Reims :
– 13ème de la Ligue 1
– 8 victoires, 8 nuls et 14 défaites
– 32 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 11 buts marqués par Keito Nakamura
– 4 buts marqués par Junya Ito
– 4 buts marqués par Oumar Diakité
– 2 buts marqués par Mamadou Diakhon
– 1 but marqué par Teddy Teuma
Compositions probables
Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, W. Ndollo Bille, B. Omeragic, Y. Mouanga, L. Mincarelli, T. Sainte Luce, J. Chotard, R. Nzingoula, J. Ferri, T. Coulibaly, Junior Ndiaye.
Remplaçants : K. Fayad, A. Camara, O. Maamma, T. Chennahi, D. Bertaud, F. Sacko, I. Sylla, K. Kouyaté, T. Savanier, W. Khazri.
Stade de Reims : Y. Diouf, A. Buta, H. Sekine, C. Kipré, S. Akieme, N. Sangui, V. Atangana Edoa, A. Koné, J. Ito, K. Nakamura, J. Siebatcheu.
Remplaçants : O. Diakité, H. Ibrahim, A. Tia, I. Orazi, E. Zabi, A. Olliero, L. Butelle, M. Jeng, G. Moscardo, M. Diakhon, T. Teuma.
Face à Face
Cette saison, à l’aller, Reims avait battu Montpellier, 4-2, suite à des réalisations de Marshall Munetsi, Keito Nakamura, Oumar Diakité et de Teddy Teuma sur pénalty.
Sur les 5 derniers déplacements à la Mosson, Reims a décroché 3 victoires et 2 nuls…
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Montpellier 0-2 Le Havre (Ligue 1)
- SCO Angers 2-0 Montpellier (Ligue 1)
- Marseille 5-1 Montpellier (Ligue 1)
Derniers matchs du Stade de Reims
- Reims 0-1 Strasbourg (Ligue 1)
- RC Lens 0-2 Reims (Ligue 1)
- Reims 1-0 Toulouse (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Montpellier est relégué en Ligue 2, mais le staff montpelliérain va commencer à préparer la saison prochaine. Zoumana Camara a été nommé au poste d’entraîneur de Montpellier, donc il doit maintenant prendre ses marques.
Malgré son arrivée, Montpellier n’a pas eu de réaction, puisque les Héraultais ont été battus à Angers, 2-0, mais surtout, battus au Vélodrome par l’Olympique de Marseille, 5 buts à 1.
Montpellier vient donc d’aligner une série de 11 défaites dans le championnat de France de Ligue 1, avec notamment 5 revers consécutifs à la Mosson. Pendant cette période, ils ont encaissé 14 buts…
La dernière victoire de Montpellier à domicile remonte au 17 janvier 2025 et c’était devant l’AS Monaco (2-1). Ce jour-là, les partenaires de Teji Savanier ont réussi un exploit, mais ils ont ensuite explosé à plusieurs reprises.
Même si Montpellier est déjà relégué, les joueurs se doivent de sauver l’honneur à la Mosson. Les supporters attendent une réaction devant une équipe rémoise qui lutte pour son maintien et avant la réception du PSG au mois de mai 2025.
Pour la venue de Reims, le staff est privé de plusieurs joueurs, comme Nicolas Pays, Modibo Sagnan, Axel Gueguin, Yanis Issoufou, Christopher Jullien, Stefan Dzodic, Nikola Maksimovic… De plus, quelques cadres pourraient être sur le banc pour lancer des jeunes dans le grand bain…
Dernières nouvelles du Stade de Reims
Si Montpellier sombre dans les profondeurs de la Ligue 1, le Stade de Reims est en train de sauver sa peau. Les Rémois espèrent valider leur maintien rapidement afin de préparer au mieux la finale de la Coupe de France devant le PSG.
Dernièrement, dans le championnat de France de Ligue 1, Reims a décroché 9 points sur les 4 dernières journées, soit une victoire devant Marseille (3-1), à Lens (2-0) et face à Toulouse (1-0).
Pendant cette période, il n’y a eu qu’une seule défaite et c’était devant un prétendant à l’Europe, Strasbourg (0-1). Reims est sur une belle dynamique, notamment grâce à son gardien de but, Yehvan Diouf, auteur de grandes prestations sur les dernières journées de la Ligue 1.
Attention, Reims joue très gros à Montpellier, chez la lanterne rouge, car après ce déplacement dans l’Hérault, les hommes de Samba Diawara vont se rendre à Nice et à Lille et ils vont recevoir Saint Etienne. Du coup, Reims doit assurer son maintien devant Montpellier et Saint Etienne…
Attention, depuis le début de la saison, Reims a récolté quelques points loin de ses bases, soit un nul à Strasbourg, au Parc des Princes devant le PSG, à Brest, au Vélodrome devant l’Olympique de Marseille ou encore une victoire à Lens, à Angers, à Nantes…