Le PSG enfin libéré ?
Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain
Même si Montpellier est actuellement en grande forme, c’est le PSG qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,35 en moyenne contre une cote de 6,30 pour une victoire des Héraultais.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif France, il va falloir prendre des risques. Les parieurs en ligne vont devoir se tourner vers une performance de Montpellier, donc pourquoi pas un score de parité coté à 4,50. Ce nul pourrait satisfaire les Parisiens avant un match décisif en Ligue des Champions.
Dans ce contexte, il serait déjà plus prudent de miser sur un nul à la mi-temps, soit une cote de 2,25 pour le 0-0. Les Parisiens pourraient s’en contenter, donc à l’issue des 90 minutes, le score exact pourrait être aussi de 0-0, soit une cote de 6,20 pour ce pari football.
Comme ce duel s’annonce assez fermé, les parieurs en ligne peuvent récolter de belles cotes et notamment tripler leurs mises pour un pari sur une rencontre avec moins de 1,5 buts.
Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Montpellier Hérault Sport Club :
– 5è de Ligue 1
– 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 21 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 3 buts marqués par Teji Savanier
– 6 buts marqués par Andy Delort
– 3 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 2 buts marqués par Daniel Congré
– 2 buts marqués par Stephy Mavididi
– 2 buts marqués par Florian Mollet
Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 8 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 30 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 9 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 3 buts marqués par Neymar
– 2 buts marqués par Angel Di Maria
– 2 buts marqués par Pablo Sarabia
– 4 buts marqués par Moise Kean
– 2 buts marqués par Alessandro Florenzi
– 2 buts marqués par Julian Draxler
Compositions probables
Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, S. Sambia, D. Congré, N. Cozza, Pedro Mendes, A. Oyongo, J. Ferri, J. Chotard, F. Mollet, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : J. Omlin, P. Skuletic, S. Mavididi, K. Dolly, Yun II Lok, C. Vidal, T. Vargas, S. Benchama, T. Tamas, Y. Ammour, A. Achour.
Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Kehrer, A. Diallo, Marquinhos, M. Bakker, Danilo Pereira, Ander Herrera, Rafinha, A. Di Maria, Neymar, M. Kean.
Remplaçants : L. Paredes, K. Mbappé, I. Gueye, A. Florenzi, K. Ruiz, T. Pembele, C. Dagba, P. Sarabia, B. Fadiga, L. Kurzawa, Sergio Rico.
Face à Face
La saison passée, le PSG avait battu à deux reprises Montpellier, sur le score de 3-1 à La Mosson et de 5-0 au Parc des Princes. Le PSG c’est 4 victoires sur les 5 dernières confrontations.
Ces dernières années, à la Mosson, le PSG présente un bilan mitigé avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites… Sur les 4 derniers déplacements dans l’Hérault, les Parisiens ont été rarement à la fête…
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Bordeaux 0-2 Montpellier
- Montpellier 4-3 Strasbourg
- FC Lorient 0-1 Montpellier
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 1-0 RB Leipzig (Ligue des Champions)
- PSG 2-2 Bordeaux
- Manchester United 1-3 PSG (Ligue des Champions)
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Comme le PSG va disputer un match très important devant Istanbul dans quelques jours, Montpellier pourrait en profiter. Les Montpelliérains sont actuellement dans le top 5 du Championnat de France de Ligue 1, donc ils ne doivent pas être sous-estimer.
Montpellier est euphorique depuis plusieurs semaines et surtout, les hommes de Michel der Zakarian ont enregistré 3 victoires en déplacements sur les 4 dernières journées.
Montpellier a quand même décroché de belles victoires, notamment à Saint Etienne (1-0) et à Bordeaux (2-0), des équipes qui devraient se retrouver dans la première partie du tableau de la Ligue 1.
Montpellier semble avoir trouvé son rythme de croisière, l’infirmerie s’est vidée et à domicile, les Héraultais ont stoppé une mauvaise dynamique puisqu’ils ont battu Strasbourg, 4-3.
Depuis le début de la saison, Montpellier c’est 4 victoires et 2 défaites à domicile. Les partenaires d’Andy Delort, auteur de 6 buts, ont battu l’OGC Nice (3-1) et Lyon (2-1), deux équipes qui prétendent aux places européennes.
Montpellier est capable du pire comme du meilleur, donc le PSG va devoir être à 100%. Ce n’est pas forcément le cas ces dernières semaines, donc les Héraultais ont un véritable coup à jouer…
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Leader de la Ligue 1 avec 2 points d’avance sur Lille, le PSG possède un joker sur cette fin d’année 2020. Comme les Parisiens jouent une carte importante en Ligue des Champions, ils n’auront peut-être pas la tête à ce déplacement dans l’Hérault.
Cette semaine, le PSG s’est rassuré en Ligue des Champions puisque les hommes de Thomas Tüchel se sont imposés à Old Trafford devant Manchester United (3-1). Ce succès leur permet de disputer une « finale » à Istanbul dans quelques jours.
Du coup, l’objectif du PSG sera ce match devant les Turcs… Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Parisiens restent sur deux contre-performances, une défaite à Monaco (2-3) et un nul à domicile devant les Girondins de Bordeaux (2-2).
Loin de leurs bases, les Parisiens ont enregistré 4 victoires et 2 défaites sur ce début de saison. Autant dire que le PSG doit se concentrer pour éviter une nouvelle chute.
Pour ce déplacement dans l’Hérault, le staff du PSG va devoir se passer de Julian Draxler et de Juan Bernat, alors que certains cadres pourraient être placés sur le banc pour éviter une blessure : Kylian Mbappé, Alessandro Florenzi et peut-être Neymar.
Après ce déplacement à Montpellier, le PSG va disputer deux « gros » matchs au Parc des Princes, devant Istanbul BB en Ligue des Champions et face à Lyon dans le Championnat de France de Ligue 1.