Football Ligue 1

Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain

Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain

Montpellier rêve d’un exploit !

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain

C’est une belle affiche qui va se disputer à la Mosson car le PSG est le leader du Championnat de France de Ligue 1, mais Montpellier est une équipe accrocheuse et solidaire. Du coup, le pronostic foot du jour, un nul à l’issue des 90 minutes, pourrait offrir une belle cote de 4,50.

Le nul n’est pas à exclure entre ces deux formations, car le PSG pourrait s’en contenter avant la Ligue des Champions et Montpellier est l’une des formations qui a réalisé le plus de nuls. Ces deux équipes possèdent un secteur offensif de qualité, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 1 but partout, coté à 8,00, en moyenne sur la plupart des sites de paris sportif.

Dans ce contexte, les parieurs auront l’embarras du choix pour miser sur un buteur. Les meilleurs buteurs Parisiens et Montpelliérains pourraient offrir des cotes allant de 1,85 à 3,25, que ce soit pour Neymar, Mbappé, Icardi, Laborde ou encore Andy Delort…

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 6è de la Ligue 1
– 6 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 20 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 5 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Arnaud Souquet
– 4 buts marqués par Florent Mollet
– 2 buts marqués par Teji Savanier
– 2 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 1 but marqué par Pedro Mendes

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 12 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 32 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Angel Di Maria
– 5 buts marqués par Neymar
– 6 buts marqués par Kylian Mbappé
– 6 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Edinson Cavani

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : G. Rulli, A. Souquet, Pedro Mendes, V. Hilton, D. Congré, M. Ristic, F. Mollet, T. Savanier, J. Chotard, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : K. Dolly, S. Camara, D. Bertaud, M. Suarez, P. Skuletic, D. Le Tallec, B. Boutobba, N. Cozza, A. Oyongo.

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Meunier, Thiago Silva, A. Diallo, L. Kurzawa, Marquinhos, I. Gueye, Neymar, K. Mbappé, M. Icardi, A. Di Maria.
Remplaçants : M. Bulka, P. Sarabia, L. Paredes, E. Cavani, J. Draxler, C. Dagba, T. Kherer, L. Mbe, A. Aouchiche.

Face à Face

Attention, le PSG n’a plus gagné dans l’Hérault depuis le 21 août 2015. Depuis ce succès, les Parisiens ont enregistré 2 défaites et 1 nul à la Mosson.

La saison passée, après une défaite au Parc des Princes, 5 buts à 1, les Montpelliérains avaient gagné à domicile devant le PSG, 3 buts à 2, grâce à des réalisations de Souleymane Camara ou encore d’Andy Delort.

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Saint Etienne 0-0 Montpellier
  • Montpellier 4-2 SC Amiens
  • FC Dijon 2-2 Montpellier

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 2-0 Lille
  • Real Madrid 2-2 PSG (Ligue des Champions)
  • PSG 2-0 FC Nantes

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Sur cette fin d’année 2019, le club de Montpellier va passer de sérieux tests puisque les hommes de Michel Der Zakarian reçoivent le PSG avant de se rendre à Lille.

Les Parisiens peuvent donc franchir un palier sur cette fin d’année, mais ils peuvent aussi montrer leurs limites et retomber dans le ventre mou de la Ligue 1.

Actuellement, Montpellier ne perd plus, mais les Héraultais ont laissé filer quelques points importants comme cette semaine à Dijon (2-2). Ils menaient 2-1 chez un mal-classé avant de se faire égaliser dans les 20 dernières minutes.

Montpellier reste sur une série de 6 matchs sans la moindre défaite, mais surtout, à domicile, les Montpelliérains sont invaincus depuis le 27 août 2019, soit 6 succès et 1 nul. Ils ont quand même battu des prétendants aux places européennes, Lyon (1-0), l’OGC Nice (2-1) ou encore l’AS Monaco (3-1).

Montpellier est en grande forme et en plus, le club du regretté « Louis Nicollin » a retrouvé une certaine efficacité dans le secteur offensif. Gaëtan Laborde a ouvert son compteur et Andy Delort continue d’être performant avec ses 5 réalisations.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Montpellier veut franchir un palier cette saison, surtout que les Montpelliérains possèdent la 3è meilleure défense avec 14 buts encaissés. Ces dernières années, à la Mosson, ils ont toujours été performants devant les Parisiens.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si Montpellier enchaîne les bonnes performances, le PSG continue son chemin, mais sans être spectaculaire. Les Parisiens sont toujours sous les feux des critiques car ils font le « job » sans briller.

Cette semaine, devant le FC Nantes, le PSG s’est imposé 2-0, mais avec seulement 15/20 minutes de jeu. Les « stars » du secteur offensif ont accéléré trop rarement et ils ont souvent marché. L’équilibre de l’équipe a même été en grande difficulté et d’ailleurs, les Canaris auraient mérité égaliser.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG ne sera pas à la fête avec deux déplacements consécutifs, à Montpellier et à Saint Etienne. Le match de Ligue des Champions va s’intercaler entre ces deux voyages, donc le PSG risque de trébucher au moins une fois.

Le PSG ne pourra pas effectuer un « gros » turn-over car Verratti et Ander Herrera sont blessés, alors que certains sont en reprise comme Bernat, Choupo Moting…

En Ligue 1, le PSG reste sur 3 victoires, mais à l’extérieur, les Parisiens ont déjà chuté cette saison, c’était à Rennes au mois d’août 2019 (2-1) et c’était à Dijon au mois de novembre 2019 (2-1).

Encore une fois, la grande question est de savoir si les « stars » parisiennes, Neymar/Mbappé/Icardi/Di Maria, vont pouvoir jouer ensemble et briller ensemble…