NetBet Blog

Montpellier Hérault Sport Club VS LOSC

Montpellier a besoin de points !!

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS LOSC

Pour ce match à la Mosson, Lille aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,95, contre une cote de 3,75 pour une victoire de Montpellier.

Ce duel s’annonce assez serré puisque Montpellier ne lâchera pas sur ses terres. D’ailleurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,30.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 3,10. Ce choix offre plusieurs possibilités comme la victoire de Montpellier (7,25) ou de Lille (4,70), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 7,00.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir aller chercher un buteur, que ce soit Akor Adams pour Montpellier, coté à 2,85 ou encore Jonathan David pour Lille, coté à 2,45.

Les meneurs de jeu de ces deux formations, Rémy Cabella pour Lille (4,30) et Teji Savanier pour Montpellier (4,50), peuvent permettre de quadrupler leurs mises.

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS LOSC

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 12ème de Ligue 1
– 4 victoires, 7 nuls et 7 défaites
– 19 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 7 buts marqués par Akor Adams
– 3 buts marqués par Mousa El Tamari
– 2 buts marqués Arnaud Nordin
– 3 buts marqués par Teji Savanier
– 2 buts marqués par Khalil Fayad

LOSC :
– 5ème de Ligue 1
– 8 victoires, 7 nuls et 3 défaites
– 24 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 3 buts marqués par Bafode Diakité
– 6 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Benjamin André
– 3 buts marqués par Yusuf Yazici
– 2 buts marqués par Leny Yoro

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, S. Hefti, B. Omeragic, C. Jullien, M. Esteve, A. Gueguin, J. Chotard, J. Ferri, T. Savanier, A. Adams, T. Coulibaly.
Remplaçants : K. Fayad, T. Allix, S. Faye, D. Bertaud, K. Yeboah, S. Delaye, Y. Issoufou, L. Leroy, W. Khazri, A. Nordin, B. Dizdarevic.

LOSC : L. Chevalier, Tiago Santos, Ismaily, A. Ribeiro, L. Yoro, A. Gomes, B. André, E. Zhegrova, R. Cabella, Y. Yazici, J. David.
Remplaçants : I. Miramon, G. Gudmundsson, S. Umtiti, A. Malouda, A. Messoussa, V. Mannone, A. Bouaddi, A. Zedadka, H. Haraldsson.

Face à Face

A l’aller, Lille avait battu Montpellier, 1 but à 0, suite à une réalisation de Yusuf Yazici. Les Lillois ont remporté les 5 dernières confrontations et ils n’ont plus perdu devant Montpellier depuis le 25 novembre 2017.

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Dans le championnat de France de Ligue 1, Montpellier est classé dans la deuxième partie du tableau avec seulement 2 points d’avance sur le barragiste, Lyon.

Comme les Lyonnais ont été battus par Rennes, Montpellier peut en profiter pour se donner une belle bouffée d’oxygène. Cette semaine, les Héraultais se sont imposés en 16èmes de finale de la Coupe de France devant Feignies (4-0), une formation de Nationale 2.

Montpellier s’est rassuré en Coupe de France, car en Ligue 1, les hommes de Michel der Zakarian restent sur un nul à domicile devant Marseille (1-1) et sur une défaite à Brest (0-2).

Montpellier c’est aussi une seule victoire sur les 9 dernières journées de Ligue 1. A domicile, les Montpelliérains n’ont été battus que deux fois cette saison, mais à l’inverse, ils n’ont décroché qu’une seule victoire, c’était devant Toulouse (3-0).

Après ce succès, Montpellier a été battu par Reims, mais les Héraultais ont concédé 4 nuls, devant l’OGC Nice, Clermont, le RC Lens et l’Olympique de Marseille.

Montpellier est une équipe accrocheuse, mais pour la réception de Lille, le staff va devoir se passer de quelques éléments importants partis à la CAN et à la Coupe d’Asie, comme Issiaga Sylla, Boubakar Kouyaté, Enzo Tchato, Falaye Sacko, Moussa El Tamari…

Avant le retour de la Coupe de France, Montpellier va affronter deux prétendants à l’Europe, Lille et le Stade Rennais, au Roazhon Park.

Dernières nouvelles du LOSC

Si Montpellier peine à remonter dans le ventre mou, le LOSC est toujours aux portes du podium. Les Lillois s’accrochent pour l’instant dans le top 5 et ils ne comptent que 3 points de retard sur Brest (3ème).

Le début de l’année 2024 est excellent pour Lille puisque les Dogues sont invaincus et ils se sont qualifiés pour les 8èmes de finales de la Coupe de France suite à un succès devant le Racing 92 (1-0).

Dans le championnat de France de Ligue 1, Lille s’est facilement imposé devant le FC Lorient, 3-0. Les hommes de Paulo Fonseca ont renoué avec la victoire après une série de 3 matchs sans le moindre succès, soit deux nuls et une défaite à Strasbourg (1-2).

Lille c’est une seule défaite sur les 12 dernières journées, mais les Lillois n’ont pas décroché beaucoup de victoire loin de leurs bases. Ils ont été battus à Strasbourg, mais ils ont aussi été accrochés à Lens (1-1), à Marseille (0-0), à Clermont (0-0)…

Lille c’est 5 nuls sur les 9 déplacements cette saison. Pour ce voyage dans le sud de la France, le LOSC est privé de plusieurs éléments, Diakité, Cavaleiro, Bentaleb et Adam Ounas, mais aussi de Virginius et de Tiago Djalo, respectivement transféré à Clermont et à la Juventus de Turin.

Avant le retour de la Coupe de France, Lille peut prendre des points devant des mal-classés, que ce soit à Montpellier et à domicile devant Clermont.

Quitter la version mobile