Cotes
Réaction attendue à Montpellier !
Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS FC Nantes
Pour ce match à la Mosson, c’est Montpellier qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,15, contre une cote de 3,10 pour une victoire du FC Nantes.
Comme Montpellier a besoin de points et de réagir après la gifle reçue devant le PSG, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 1,90.
Dans ce contexte, il serait aussi préférable de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,65. Ce pari sportif permet d’imaginer une courte victoire de Montpellier ou du FC Nantes, mais surtout un score de parité à l’issue des 90 minutes, 1 but partout, coté à 3,85.
Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il serait aussi judicieux d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Mostafa Mohamed pour le FC Nantes (8 buts en 2023-2024), qui devrait avoir un peu plus de temps de jeu, mais aussi Akor Adams pour Montpellier, auteur de 8 buts dans le championnat de France de Ligue 1 en 2023-2024.
Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS FC Nantes
Statistiques
Montpellier Hérault Sport Club :
– 14ème de Ligue 1
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 1 but marqué
– 7 buts encaissés
– 9 buts marqués par Teji Savanier en 2023-2024
– 1 but marqué par Teji Savanier
FC Nantes :
– 7ème de Ligue 1
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 0 but encaissé
– 8 buts marqués par Mostafa Mohamed en 2023-2024
– 1 but marqué par Moses Simon
– 1 but marqué par Bahreba Guirassy
Compositions probables
Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, E. Tchato, B. Omeragic, K. Kouyaté, M. Sagnan, F. Sacko, J. Chotard, J. Ferri, T. Savanier, W. Khazri, A. Adams.
Remplaçants : Mousa Al Tamari, Y. Issoufou, G. Barès, T. Coulibaly, S. Dzodic, O. Maamma, T. Chennahi, D. Bertaud.
FC Nantes : A. Lafont, J. Duverne, N. Zézé, J. Castelletto, K. Amian, Pedro Chirivella, Douglas Augusto, M. Simon, J. Lepenant, S. Thomas, M. Abline.
Remplaçants : T. Kadewere, Mostafa Mohamed, M. Coco, B. Guirassy, N. Pallois, H. Barbet, L. Leroux, D. Assoumani, M. Acapandié.
Face à Face
La saison passée, le FC Nantes avait gagné à La Beaujoire, sur le score de 2 buts à 0, avant de prendre 1 point à la Mosson (1-1). Dans l’Hérault, les Canaris restent sur une victoire et un nul.
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Mayence 3-1 Montpellier (Match Amical)
- Montpellier 1-1 Strasbourg (Ligue 1)
- PSG 6-0 Montpellier (Ligue 1)
Derniers matchs du FC Nantes
- Crystal Palace 1-1 FC Nantes (Match Amical)
- Toulouse 0-0 FC Nantes (Ligue 1)
- FC Nantes 2-0 AJ Auxerre (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Les dirigeants de Montpellier ont tiré la sonnette d’alarme avant le début du mercato estival et aujourd’hui, le club de l’Hérault n’a récupéré qu’un seul joueur, Gabriel Barès de retour de prêt de l’US Concarneau.
Il y a eu quelques départs cet été comme Maxime Estève à Burnley, mais les principaux cadres sont restés à Montpellier. Les Héraultais ont donc misé sur la stabilité, mais pour la réception du FC Nantes, beaucoup de joueurs ne seront pas sur le pré, comme Issiaga Sylla, Khalil Fayad, Lucas Mincarelli, Théo Sainte Luce, Arnaud Nordin ou encore Christopher Jullien.
C’est beaucoup trop pour un club comme Montpellier, qui n’a pas effectué de recrutement cet été. Du coup, les hommes de Michel der Zakarian ont été accrochés à domicile par Strasbourg (1-1), avant de sombrer au Parc des Princes devant le PSG (0-6).
Avant un déplacement périlleux à Rennes, Montpellier se doit de prendre 3 points devant un concurrent direct pour le maintien. Les Montpelliérains ont vécu une préparation difficile avec des défaites devant Southampton, Saint Etienne, la Fiorentina et Mayence.
La saison passée, dans le championnat de France de Ligue 1, Montpellier n’avait décroché que 3 victoires. De plus, les partenaires du fidèle capitaine, Tejy Savanier, avaient débuté par un nul devant Le Havre (3-3) et ensuite par une défaite face à Reims (1-3). Les saisons se suivent et peuvent se ressembler…
Montpellier peut toujours compter sur des attaquants virevoltants comme Mousa Al Tamari, Arnaud Nordin, Akor Adams…, mais sur le plan défensif, il manque beaucoup de joueurs sur cette entame.
Dernières nouvelles du FC Nantes
A l’inverse de Montpellier, le FC Nantes a réussi une belle préparation et un bon mercato estival. En effet, les dirigeants nantais ont été très actifs avec notamment les arrivées définitives de Tino Kadewere et de Matthis Abline (5 buts).
Il ne faut pas oublier le jeune Johann Lepenant de Lyon, mais aussi une belle surprise d’Huddersfield en League Championship, Benjamin Thomas. Il y a eu beaucoup de mouvements cet été, mais surtout, le FC Nantes a effectué une grande lessive pour assainir l’effectif.
Le FC Nantes est invaincu depuis la reprise, car les Canaris ont quand même battu en amical Laval, le Stade Malherbe de Caen ou encore Dunkerque. Avant le début de la Ligue 1, ils avaient même concédé deux nuls, devant le FC Lorient et Crystal Palace.
Les débuts sont donc dans la continuité puisque le FC Nantes a pris un point au Stadium de Toulouse (0-0), avant de s’imposer à domicile devant un promu, l’AJ Auxerre (2-0).
Le début de saison est important pour le FC Nantes car les Canaris affrontent des concurrents directs pour le maintien, comme l’AJ Auxerre, Toulouse, le SCO Angers ou encore Saint Etienne.
Sous la houlette d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes n’a pas trop bouleversé son effectif, mais il y a eu quelques renforts au bon endroit, à l’image des deux milieux de terrain, le Gallois, Benjamin Thomas et le Lyonnais, Johann Lepenant.