NetBet Blog

Montpellier Hérault Sport Club VS FC Nantes

Montpellier vers l’Europa League ?

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS FC Nantes

Pour cette dernière rencontre dans l’Hérault, la formation Montpelliéraine aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,75.

Comme Montpellier chasse Saint Etienne pour aller chercher l’Europa League, il semble logique d’imaginer une victoire des Montpelliérains assez facilement, soit une cote de 8,25 pour le 2-0.

Si la première période risque d’être assez pauvre en occasion, le deuxième acte pourrait être complètement fou, surtout dans le camp de Montpellier. Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un résultat nul à la pause et sur une victoire à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 4,30.

Les parieurs en ligne peuvent aller chercher de belles cotes et sans trop prendre de risque, puisque la victoire de Montpellier avec une réalisation d’Andy Delort est cotée à 2,90.

Si son compère de l’attaque, Gaëtan Laborde, trouve aussi le chemin des filets adverse, la cote pourrait être de 3,25. Une belle opportunité pour les parieurs en ligne, sachant que le duo Laborde / Delort est performant et efficace cette saison.

Comme le FC Nantes ne possède pas un « grand » potentiel dans le secteur offensif, il serait préférable de miser sur une victoire de Montpellier, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 3,40. Ce pari permet de regrouper 3 choix et d’éviter de gros risques financiers.

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS FC Nantes

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 5è de la Ligue 1
– 15 victoires, 13 nuls et 8 défaites
– 52 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 14 buts marqués par Andy Delort
– 11 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 5 buts marqués par Florent Mollet
– 3 buts marqués par Damien Le Tallec

FC Nantes :
– 10è de la Ligue 1
– 13 victoires, 8 nuls et 15 défaites
– 47 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 7 buts marqués par Kalifa Coulibaly
– 5 buts marqués par Majeed Waris
– 4 buts marqués par Gabriel Boschilia
– 4 buts marqués par Valentin Rongier

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, M. Suarez, S. Sambia, V. Hilton, Pedro Mendes, A. Oyongo, D. Le Tallec, E. Skhiri, P. Lasne, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : N. Cozza, C. Vidal, F. Piriz, K. Dolly, Y. Ammour, M. Ristic, S. Camara, D. Bertaud, P. Skuletic.

FC Nantes : M. Dupé, Fabio, N. Pallois, Diego Carlos, C. Traoré, A. Girotto, A. Touré, V. Rongier, S. Moutoussamy, A. Limbombe, K. Coulibaly.
Remplaçants : Boschilia, Lucas Lima, Lucas Evangelista, A. Olliero, E. Kwateng, A. Mance, I. Louza.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises et le bilan est faveur des Canaris, soit deux victoires. Ils se sont imposés en Coupe de la Ligue à la Mosson, 3-0, avant de l’emporter à La Beaujoire, 2 buts à 0.

Attention, dans l’Hérault, Montpellier reste sur 3 défaites devant le FC Nantes. Pire, le bilan des 7 dernières confrontations est favorable aux Nantais, soit 6 succès et 1 seul revers.

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

Derniers matchs du FC Nantes

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Actuellement à la 5è place de la Ligue 1, Montpellier peut encore rêver de l’Europe, mais il faudra gagner devant le FC Nantes et à Marseille, en espérant une contre-performance de Saint Etienne.

Face aux Canaris, les hommes de Michel Der Zakarian ne lâcheront rien pour ne pas avoir de regrets. Les Montpelliérains restent sur une belle série de 5 matchs sans la moindre défaite.

La semaine passée, Montpellier jouait sa dernière carte dans cette course à l’Europe et les partenaires de Florent Mollet se sont imposés à Saint Etienne, chez leur concurrent direct, 1 but à 0.

Ces dernières semaines, Montpellier a enregistré de grosses performances, à l’image des victoires devant le PSG (3-2) ou encore à Saint Etienne (1-0).

A domicile, Montpellier a perdu beaucoup de points depuis le début de la saison et de l’année 2019, mais dernièrement, les Héraultais ont battu Guingamp (2-0), Toulouse (2-1) et le PSG (3-2).

Malheureusement, pour la réception du FC Nantes, le staff Montpelliérain va devoir se passer de son meneur de jeu, Florent Mollet, auteur de 5 buts et de 4 passes décisives cette saison. Il a écopé d’un carton jaune à Saint Etienne et du coup, il sera suspendu.

Le trio offensif, Laborde/Delort/Mollet, est donc amputé de l’un de ses membres.

Dernières nouvelles du FC Nantes

Si Montpellier a besoin d’une victoire pour ne pas avoir de regrets, le FC Nantes n’aura aucune pression pour ce déplacement dans l’Hérault. Les Canaris sont en roue libre, mais ils ne lâchent rien sur cette fin de saison.

Le FC Nantes vient de grimper dans la première partie du tableau et les protégés de Vahid Halilodzic auront à cœur de rester dans ce top 10. Ils viennent d’aligner une série de 6 matchs sans la moindre défaite avec dernièrement un très bon nul ramené de Nice (1-1).

Le FC Nantes ne peut pas aller chercher l’Europe dans ce sprint final, mais les Canaris veulent rester sur une bonne dynamique avant la réception de Strasbourg lors de la dernière journée de la Ligue 1.

Pendant cette bonne période, le FC Nantes n’a disputé que deux rencontres loin de ses bases, mais les Nantais n’ont pas déçu leurs supporters face à des formations du haut du tableau, une victoire à Marseille (2-1) et un nul à Nice (1-1).

Malgré cette bonne période, le FC Nantes n’est pas une valeur sûre à l’extérieur, soit 7 défaites sur les 11 derniers déplacements.

Quitter la version mobile