NetBet Blog

Montpellier Hérault Sport Club VS FC Lorient

Montpellier doit franchir un cap ?

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS FC Lorient

Pour ce match à la Mosson, c’est Montpellier qui aura logiquement les faveurs au pari football avec une cote de 1,90 contre une cote de 3,90 pour une victoire des Merlus.

Actuellement, le FC Lorient a retrouvé un peu de confiance, donc la première période pourrait être assez spectaculaire, donc pourquoi pas un nul, 1 but partout, coté à 5,80.

Montpellier et le FC Lorient n’auront rien à perdre sur cette rencontre car ces deux équipes sont sur une dynamique positive. Elles ne fermeront pas le jeu et du coup, en seconde période, il pourrait y avoir encore de nombreux buts. Un match avec plus de 3,5 buts offre une cote de 2,77.

Pour gagner de l’argent sur les sites de paris sportif France, il serait donc intéressant de miser sur un score exact, soit un nul 2 buts partout, coté à 10,50 ou encore sur une courte victoire de Montpellier, cotée à 22,00.

Le FC Lorient ne devrait pas l’emporter à la Mosson, mais les Merlus peuvent s’accrocher. Un buteur peut aussi offrir de belles cotes aux parieurs en ligne, comme Stephy Mavididi, en réussite actuellement ou encore Teremas Moffi, la révélation de la saison.

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS FC Lorient

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 8è de la Ligue 1
– 11 victoires, 6 nuls et 10 défaites
– 43 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 9 buts marqués par Andy Delort
– 9 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 5 buts marqués par Teji Savanier
– 6 buts marqués par Stephy Mavididi
– 3 buts marqués par Florian Mollet
– 3 buts marqués par Sep Wahi

FC Lorient :
– 17e de la Ligue 1
– 7 victoires, 5 nuls et 15 défaites
– 33 buts marqués
– 51 buts encaissés
– 8 buts marqués par Teremas Moffi
– 6 buts marqués par Yoane Wissa
– 4 buts marqués par Pierre Yves Hamel
– 3 buts marqués par Adrian Grbic
– 2 buts marqués par Quentin Boisgard
– 2 buts marqués par Armand Laurienté

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, M. Ristic, D. Congré, V. Hilton, S. Sambia, J. Ferri, F. Mollet, T. Savanier, S. Mavididi, G. Laborde, P. Skuletic.
Remplaçants : A. Souquet, S. Wahi, D. Le Tallec, J. Chotard, Pedro Mendes, N. Cozza, Mathis Carvalho, C. Vidal, K. Dolly, S. Benchema.

FC Lorient : M. Dreyer, V. Le Goff, T. Chalobah, J. Laporte, A. Gravillon, H. Mendes, L. Abergel, T. Monconduit, E. Le Fée, A. Laurienté, T. Moffi.
Remplaçants : Q. Boisgard, F. Lemoine, Y. Wissa, A. Grbic, J. Hergault, F. Wadja, S. Marveaux, P. Nardi, P. Hamel.

Face à Face

Lors du match aller, Montpellier gagné au Moustoir, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Petar Skulectic à 11 minutes de la fin. Ce jour-là, les Héraultais avaient dominé la rencontre, mais à cette époque, le FC Lorient était à la peine.

Montpellier a remporté les 3 dernières confrontations, mais surtout, les Héraultais n’ont plus perdu devant les Merlus depuis le 28 octobre 2015 (2-3).

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

Derniers matchs du FC Lorient

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Après une période difficile, Montpellier a retrouvé le bon chemin et du coup, les hommes de Michel Der Zakarian sont encore dans la course à l’Europe.

Le week-end passé, Montpellier est allé chercher un bon nul à Reims (0-0) et sans encaisser de but. Cela faisait presque 3 mois que les Montpelliérains n’avaient pas encaissé de but dans le Championnat de France de Ligue 1.

C’est une bonne nouvelle pour Montpellier, surtout avant d’affronter des équipes du bas du tableau, le FC Lorent, Nîmes et les Girondins de Bordeaux. Les partenaires d’Andy Delort, encore blessé, sont invaincus depuis 5 journées et ils se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Cette saison, Montpellier a connu de nombreux accrocs à la Mosson, mais les Héraultais restent sur deux précieuses victoires dans leur enceinte, devant le FC Dijon (4-2) et Rennes (2-1).

Depuis le début de la saison, Montpellier souffle le chaud et le froid à domicile, soit 7 défaites, 6 succès… L’infirmerie est quasiment vide, mais le staff va devoir se passer de son chef de file dans le secteur offensif, Andy Delort, auteur de 9 buts en 2020-2021.

Dernières nouvelles du FC Lorient

Si Montpellier surfe sur une bonne dynamique, le FC Lorient a retrouvé un peu de confiance malgré quelques couacs. Les Merlus viennent de décrocher de précieux points devant Saint Etienne (2-1), puisqu’ils étaient menés 1-0 avant de prendre l’avantage dans les dernières minutes.

Toujours en Coupe de France, le FC Lorient a trouvé son rythme de croisière, mais cette bonne dynamique est toujours fragile puisque les Merlus viennent de prendre une « gifle » à domicile devant Lille (1-4) et ils ont été battus à Nîmes (0-1), un concurrent direct pour le maintien.

Depuis le début de l’année 2021, le FC Lorient a retrouvé des couleurs, mais surtout, les Merlus ont même perturbé les « cadors » de Championnat de France de Ligue 1, le PSG (3-2) ou encore l’AS Monaco (2-2).

Loin de leurs bases, les Lorientais ne gagnent pas, mais ils s’accrochent, à l’image de leur nul à Nice (2-2), à Rennes (1-1) et à Monaco (2-2). Ce déplacement à Montpellier est plutôt prometteur car le FC Lorient est plus à l’aise devant les équipes du haut du tableau.

Il manquera encore de nombreux joueurs comme Matthieu Saunier, Thomas Fontaine, Stéphane Diarra, Jonathan Delaplace ou encore Jérémy Morel, mais la jeunesse a pris le pouvoir avec Enzo Le Fée, Armand Laurienté, auteur d’un doublé face aux Stéphanois ou encore Teremas Moffi, auteur de 8 buts cette saison.

Quitter la version mobile